Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn frère est un ami donné par la nature ► Jum' ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un frère est un ami donné par la nature ► Jum' ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jum' ♥️

"Bien sur que je suis sérieux. C'est un petit lézard, façon tribal. ". J’avais l’habitude de ce genre de tatouage, enfin j’avais croisé certaines personnes déjà qui avait un lézard en tribal. J’aimais assez bien, mais sur mon frère je me demandais vraiment où il avait pu vouloir le faire. Le voyant me tapoter le nez, je le voyais venir à 100 kilomètre à la ronde. Je n’étais pas dupe & je connaissais mon jum’ sur le bout des doigts. "Mais c'est totalement hors de question que je te le montre. Il n’est pas dans un endroit regardable pour toi. ", bizarrement ses paroles ne me surprise pas, je m’imaginais bien qu’il allait me le cacher après m’avoir tapoté le bout du nez. C’est pour cette raison que je me mis à rire & puis avouez le sa réponse était marrante non ? « Tu plaisantes j’espère ? Regardable ou pas, je veux le voir ! Puis c’est bon tu vas pas me faire le coup à moi quand même, aurais tu oublié que je suis ta seule & unique sœur, que je t’ai vu .. peut être 100 fois à poil ? & c’est bon tu te déshabilles bien devant des meufs, tu vas pas faire la chochotte devant moi jum’ ». S’il croyait vraiment ne pas me le montrer il était mal parti. Je devais être celle qui le connaissait le mieux que ce soit intérieurement ou physiquement ( hanwii ) alors il n’allait pas se la jouer fine. Puis c’était qu’un tatouage, ce n’était pas comme si on allait coucher ensemble, oh mon dieu rien qu’en imaginant la scène j’avais envie de vomir. Non pas que mon frère n’est pas attirant, mais bon beurk, me voir en train de coucher avec mon frère c’était répugnant. Avant qu’il ne puisse dire quelque chose, je le regardais avec un sourire en coin, me retenant à tout pris de ne pas éclater de rire, du moins pas maintenant. « Oh & puis tu sais j’en ai vu plusieurs, ce n’est pas ça qui me fait peur .. sauf si tu l’as vraiment fait sur cette partie », je me mis à rire. J’imaginais mon frère avec un lézard sur son sexe, comment dire ? C’était à ce tordre de rire, je n’espérais vraiment pas que ce soit là, sa serait vraiment poussé. Je voyais sa tête quand je lui disais que j’en avais vu plusieurs & c’était tout aussi marrant que de l’imaginer avec un lézard sur son sexe. On n’avait plus 11 ans après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥ Jum' ♥
Un frère est un ami donné par la nature ► Jum' ♥ - Page 2 965668eliaty1
Un frère est un ami donné par la nature

Sa soeur éclata de rire à sa réponse, surement parce qu'elle ne la satisfaisait pas. Il savait déjà très bien, qu'elle ferait tout pour le voir, quitte à le déshabiller ici même. D'ailleurs, elle ne tarda pas à lui répondre.

« Tu plaisantes j’espère ? Regardable ou pas, je veux le voir ! Puis c’est bon tu vas pas me faire le coup à moi quand même, aurais tu oublié que je suis ta seule & unique sœur, que je t’ai vu .. peut être 100 fois à poil ? & c’est bon tu te déshabilles bien devant des meufs, tu vas pas faire la chochotte devant moi jum’ »

Il ne résista pas à l'envie de sourire. Ainsi elle comptait le nombre de fois, où elle l'avait vu à poil? C'était suspect tout ça ... Evidemment qu'il le faisait devant des "meufs", c'était quand même plus pratique pour s'envoyer en l'air. Enfin, c'était sur qu'elle finirait par le voir, à un moment ou un autre mais elle avait l'air décidé à ce que ça soit tout de suite. Là en plein théâtre. D'ailleurs, elle en rajouta une couche.

« Oh & puis tu sais j’en ai vu plusieurs, ce n’est pas ça qui me fait peur .. sauf si tu l’as vraiment fait sur cette partie »

Et dire que c'était sa petite soeur qui lui disait ça.. C'était vraiment dégeu. Il préférait ne rien savoir à ce propos là. Et évidemment, elle avait tout de suite pensé à ça. Quelle idée! Non son tatouage n'était pas là & il n'aurait jamais eu l'idée de le faire là. En plus, ça devait être douleureux. Il frissonna rien qu'en y pensant.

"Okay, okay c'est bon je te le montre! Et non, il n'est pas sur cette partie."

Il déboutonna sensuellement son jean, lui jetant un regard provocateur, avant d'éclater de rire. Il le baissa sur ses hanches, descendant son boxer juste assez pour qu'elle puisse le voir. Il était sur son aine droite, c'était impossible de le distinguer même lorsqu'il se baladait juste en sous-vetements. Et il aimait bien cette idée.

"Alors contente? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jum' ♥

"Okay, okay c'est bon je te le montre! Et non, il n'est pas sur cette partie.", je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. Il valait mieux pour lui qu’il me le montre son tatouage, frère ou pas frère, dans une partie regardable ou non regardable, je voulais le voir, c’était bien plus intéressant, que le voir en photo. Alors que je voyais mon frère déboutonner son jean, il le fit d’une façon bien étrange, genre une façon dont il l’aurait fait avec une des filles avec qui il couche. Puis son regard aguicheur, me fit accompagner mon frère dans ses éclats de rire. Je savais qu’il plaisantait, c’était mon frère quoi & ni lui ni moi, avions des tendances incestes. Bon ok j’avais couché avec mon cousin Damian, mon frère & mes cousines ne le savaient pas, seul mon cousin & moi-même étions au courant, mais c’était une simple erreur. On avait tous les deux trop bu d’alcool & les choses avaient dérapé. Je n’en étais pas fière & mon cousin non plus, vu comme les choses étaient assez tendu quand on était en présence de l’autre. Seulement les fois on Apple, Charlie ou Tyler sont dans le coin, seulement à ces moments là on se force à faire des efforts pour que personne ne voit le malaise. Bref, avec Damian s’était une grosse erreur mais avec mon frère il était hors de question que sa arrive. Après le nombre de fois où on avait dormi ensemble sans aucune ambigüité, ce n’est pas maintenant que sa allait arriver, même avec de l’alcool dans le nez. Lui faisant un regard coquin, je lui répondis. « Si tu continues comme cela je vais te sauter dessus ». Regardant son tatouage, ou plutôt son lézard en tribal sur son aine droite, je souriais. En effet, on ne pouvait pas beaucoup le voir, même avec son caleçon. Mon frère était donc un petit coquin, il l’avait fait à un endroit où seules les filles couchant avec lui pouvaient le voir. Gardant mon sérieux, je m’approchais de mon frère qui reboutonna son jean. Mettant mes mains sur son torse, NON sensuellement je le regardais. « Oh oui je vais te sauter dessus Tyler, reboutonne toi vite ». Enlevant mes mains du torse de mon frère, je ne pouvais plus me retenir & j’éclatais en fou rire. « Non plus sérieusement, ton tatouage est très beau, mais t’aurais pu attendre que je puisse t’accompagner », je lui donnais un léger coup de poing sur l’épaule. J’avais fait mon premier tatouage avec lui, alors que mon frère l’avait fait dans mon dos avec son meilleur ami. Je n’allais pas lui en vouloir, c’était un détail, mais c’était une bonne raison puis lui donner un petit coup & le taquiner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♥ Jum' ♥

Une fois que mademoiselle eut vu ce qu'elle voulait, il se rhabilla. Quand même, ils étaient dans un lieu public. Elia mit ses mains sur son torse, disant qu'il valait mieux pour lui, sinon elle allait lui sauter dessus, avant d'éclater de rire. Il ria avec elle, il ne manquerait plus que ça, que sa propre soeur lui saute dessus.

« Non plus sérieusement, ton tatouage est très beau, mais t’aurais pu attendre que je puisse t’accompagner »

Elle lui reprocha ça, tout en le frappant gentiment. C'est sur qu'il aurait pu le faire avec elle mais il n'avait pas vraiment réfléchi. Enfin si, ça faisait un moment qu'il avait envie de se faire tatouer mais il hésitait encore sur le motif. Et là, à Vegas quand il était passé devant le salon, il avait craqué. C'était mignon & ça lui correspondait parfaitement. Ce n'était pas son genre les dragons géants dans le dos, c'était plus pitoyable que viril.

"Merci. Désolé, mais j'ai craqué à Vegas. Je ferai le prochain avec toi"

Il lui fit un bisou sur la tête pour se faire pardonner. C'est vrai que c'est lui qui avait été avec elle pour ces tatouages. Mais là, elle n'était pas là, il n'allait pas la faire venir à Vegas juste pour qu'elle y assiste. En tout cas, il ne savait pas vraiment s'il voudrait un autre tatouage plus tard. Mais bon si c'était le cas, il irait avec Elia. Bon maintenant, il allait falloir qu'il lui parle un peu de son voyage quand même.

"Tu sais, là-bas, j'ai beaucoup parlé avec Théo. Et j'ai décidé d’arrêter les filles."

Whoo, dis comme ça, c'était bizarre. A tous les coups, elle allait croire qu'il devenait gay. Alors que non. C'est plutôt qu'il allait arrêté de s'envoyer en l'air avec n'importe qui & essayer de faire durer un peu ses relations.

"Enfin non, pas d’arrêter mais disons de moins les enchaîner si tu vois ce que je veux dire "

Ouais bon, cette décision c'était un peu comme les bonnes résolutions. Il y avait peu de chances que ça dure longtemps. Enfin, il verrait bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jum' ♥

Tyler se rhabillait, il valait mieux, après tout des personnes pouvaient rentrer d’une minute à l’autre & sa pouvait laisser supposer des choses même si on n’était pas en train de se bouffer la bouche & à moitié nu. Cependant, étant frère & sœur, si une personne qu’on connait nous surprenait, cette personne risquait de se faire des films. Enlevant mes mains de mon frère, je reculais alors qu’il se rhabillait. "Merci. Désolé, mais j'ai craqué à Vegas. Je ferai le prochain avec toi". Etait-il en train de se rattraper ? Bien sur, mais il ne s’en sortait pas trop mal. « Le prochain ? T’envisage de faire quoi comme prochain ? ». Depuis peu je me demandais aussi si je n’allais pas en faire un autre, ou bien un piercing. Contrairement aux tatouages je n’avais aucun piercing, sauf ceux des oreilles mais pour moi je ne considère pas ceux là comme des piercings. J’avais pensé à en faire un à la langue, au nombril, ou bien au nez. Mais j’hésitais encore, je ne savais pas vraiment si sa allait bien m’aller, sinon un tatouage, j’étais sur que sa m’irait & j’en connaissais déjà la douleur. Alors que mon frère venait de me bizouter le front, sa phrase me figea "Tu sais, là-bas, j'ai beaucoup parlé avec Théo. Et j'ai décidé d’arrêter les filles.". Toussant, je pensais instinctivement à Tyler, pas mon frère, mais l’autre Tyler, le Winthrop. Bon ok ils s’appellent les deux Tyler & les deux sont chez les Winthrop, mais celui qui est attiré par les hommes. Je me reculais légèrement de mon frère pour le regarder dans les yeux. Je rêvais là non ? Etait il en train de me dire qu’il changé de bord ? "Enfin non, pas d’arrêter mais disons de moins les enchaîner si tu vois ce que je veux dire ". Je ne pus m’empêcher de souffler de soulagement. Il avait du voir ma tête & comprendre que j’avais cru qu’il voulait se mettre aux mecs. Je n’avais rien contre les gays, j’étais assez mal placé pour parler ayant couché avec deux filles à Cancun, mais c’était pour essayer. Puis mon frère gay ? Non mais sa serait du gâchis complet. « Punaise mais t’es con ! Tu m’as fait peur ! J’ai cru que Tyler t’avais fait changer de bord, bien que je n’ai absolument rien contre lui, mais .. Bref, comment ça moins les enchaîner ? Tu veux te poser ? ». Je n’avais rien contre mister Davis, c’était un ami avec qui je rigolais bien, mais un instant j’ai cru que je devrais lui annoncer que mon frère avait viré de bord & que Tyler avait gagné un pari.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♥ Jum' ♥

« Le prochain ? T’envisage de faire quoi comme prochain ? »

Oups, il aurait mieux fait de se taire. Il avait dit ça plus pour lui faire plaisir que par réelle intention de le faire. Il n'avait pas envie de finir tatoué de partout. Après peut-être qu'il en ferait d'autre plus tard mais ce n'était pas prévu pour les prochains jours en tout cas.

"Non, mais je sais pas encore. Je voulais plutôt dire si un jour, j'en fais un autre"

De toute manière, ça n'avait rien d'obligatoire & il préférait les choses significatives. Il savait très bien pour quelles véritables raisons il avait choisi son tatouage & il ne se voyait pas en faire un juste pour "décorer" comme certains. C'était la mode ces derniers temps, pas mal de personnes se faisaient tatoués juste par que c'était "In" & sans réfléchir plus que ça. Fallait vraiment pas avoir de personnalité... Enfin, c'était pas son problème après tout. Il amena donc le sujet sur la discussion qu'il avait eu avec Theo. Il va sa soeur se figer, avant de reculer & de le regarder bizarrement. Il dut donc lui préciser sa pensée. Il se retient de rire quand il la vit soupirer de soulagement.

« Punaise mais t’es con ! Tu m’as fait peur ! J’ai cru que Tyler t’avais fait changer de bord, bien que je n’ai absolument rien contre lui, mais .. Bref, comment ça moins les enchaîner ? Tu veux te poser ? »

Il ne se retient plus & éclata de rire. Elle avait vraiment cru qu'il allait se mettre aux mecs, là comme ça maintenant? Tyler avait beau essayer de le convaincre, ça faisait des années qu'il sortait avec des filles & ce n'est pas maintenant qu'il comptait arrêter.

"T'as vraiment cru que j'allais devenir gay? Là comme ça?"

Non mais quelle jumelle indigne franchement! Il réfléchit un peu à l'autre partie de sa phrase. Ouais moins les enchaîner, ça voulait surement dire se poser & ralentir le mouvement dans le langage des filles. Dis comme ça, il perdait un peu de motivation finalement. Il faudrait qu'il trouve une fille intéressante & avec un minimum de caractère s'il ne voulait pas trop s'ennuyer.

"Oui, on peut dire ça comme ça. Mais bon pour ça, il faut encore que je rencontre une fille vraiment intéressante"

Oui ça voulait clairement dire qu'en attendant, il comptait encore profiter un peu de la vie. C'est pas à 21 ans qu'on se case pour la vie quand même. Mais il attendait quand même de voir quelle serait la réaction de sa soeur à sa petite déclaration. Ce n'est pas tous les jours qu'il lui annonçait des trucs pareils.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jum' ♥

"Non, mais je sais pas encore. Je voulais plutôt dire si un jour, j'en fais un autre" « Je vois ». Il ne comptait pas s’en faire un aussitôt & il avait bien raison, il avait attendu 21 ans pour faire celui-ci, s’il se mettait à en faire un autre dans un aussi court délai, je me poserais des questions. Déjà que faire ce tatouage sur un coup de tête, ne lui ressemblez pas totalement, alors deux en peu de temps, sa serait la total. Encore plus alors que j’ai pensé un instant que mon frère voulait devenir gay. Bon c’est vrai on ne choisit pas d’être gay, ce n’est pas un matin en se levant qu’on se dit « ben tient aujourd’hui je vais changer je vais devenir gay & tester les mecs pour changer un peu ». Bien sur que non que sa ne se passait pas comme ça, mais j’avais sacrément flippé. Après tout, je connais mon frère comme si c’est moi qui l’avait fait, mais je n’étais pas en lui-même pour savoir ce qu’il ressent en présence d’autres mecs, j’y avais donc cru un bref instant. "T'as vraiment cru que j'allais devenir gay? Là comme ça?". « Ben si t’avais vu ta tête & la façon sérieuse & naturelle dont tu m’as sortis ça, oui y avait de quoi y croire ». Alors qu’on parlait de devenir gay, je pensais à Cancun, je n’avais jamais eu l’occasion d’en parler avec Tyler, il n’était apparemment pas au courant & je ne me voyais pas lui balancer en pleine conversation « oh fait tu ne sais pas quoi ? A Cancun j’ai couché avec deux meufs, mais rien de bien sérieux, c’était histoire de vivre l’expérience ». Ouais il valait mieux que je n’entame pas le sujet, du moins pas maintenant, pas le jour de nos retrouvailles. Je sortis ces pensées de mon esprit, pour l’écouter de nouveau "Oui, on peut dire ça comme ça. Mais bon pour ça, il faut encore que je rencontre une fille vraiment intéressante". « Tu l’as déjà rencontré », je souris & me montrait du doigt. Je suis très intéressante mais le seul point qui colle c’était qu’on soit jumeau, la automatiquement ce n’était plus possible, l’inceste m’avait suffit une fois, mais deux c’était trop & encore plus avec mon frère. « Mais comment est ce possible ? Je suis en plein rêve c’est ça hein ? Parce que excuse moi mais mon frère qui me dit vouloir se poser c’est comment dire », je fis mine de réfléchir. « C’est comme dire à un adulte que le père noël existe, il aurait bien du mal à y croire », voyant son air sérieux, je me posais des questions. « T’es vraiment sérieux alors ? Mais t’as fais une chute pendant ton séjour, une chute importante qui ta causé un trouble au cerveau ? Parce que là c’est waaaaaaaaaaaaw ! ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♥ Jum' ♥

Et bien apparemment si, elle avait vraiment cru qu'il allait devenir gay, vu comment il lui avait dit ça. Qu'est ce qu'il fallait pas entendre. A l'évocation d'une fille intéressante, elle se pointa du doigt avec un sourire. Il secoua la tête, il n'aurait pas vraiment classé sa soeur dans la catégorie "filles intéressantes". D'une part, parce que c'était sa soeur & d'autre part même si ça ne l'avait pas été ça n'aurait pas du tout été son genre. Mais ça ne l’empêchait pas d'aimer sa petite soeur, au contraire.

« Mais comment est ce possible ? Je suis en plein rêve c’est ça hein ? Parce que excuse moi mais mon frère qui me dit vouloir se poser c’est comment dire. C’est comme dire à un adulte que le père noël existe, il aurait bien du mal à y croire »

Tyler leva les yeux au ciel. Il s'attendait à ce genre de réaction pour être honnête. Faut dire qu'il avait lui-même du mal à y croire. Mais il n'avait pas pour habitude de changer d'avis. Maintenant qu'il était décidé, il allait essayer. Il prit donc un air sérieux pour lui montrer que non elle ne rêvait pas & qu'il n'était pas du tout question du père noël ici.

« T’es vraiment sérieux alors ? Mais t’as fais une chute pendant ton séjour, une chute importante qui ta causé un trouble au cerveau ? Parce que là c’est waaaaaaaaaaaaw ! »

Tss, ok c'était surprenant mais de là, à dire qu'il avait forcement un trouble au cerveau. Sa soeur lui disait souvent d’arrêter de draguer un peu & là qu'il voulait le faire, elle n'en revenait pas. Ce séjour à Vegas avait été plus enrichissant qu'autre chose & sur tous les plans, sauf financier évidemment mais ça c'était un détail.

" Nan Elia, j'ai pas fait de chute & mon cerveau va très bien. Je sais que c'est étonnant mais j'ai jamais dit que ça allait durer éternellement. C'est plutôt juste pour essayer..."

Ouais, un test. Voir si ça valait vraiment le coup de rester avec quelqu'un à long terme, ou pas. Franchement, quand il voyait certains couples du campus, il avait honte pour eux. Ils étaient si ... niais, c'était déplorable. Hors de question qu'il finisse comme ça. Enfin, il avait encore un peu de marge avant d'arriver à ça. Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Il commençait à avoir très faim. Avec l'avion, le décollage horaire & tout.

"T'as quelque chose de prévu maintenant? Sinon je t’emmène au resto'. "

Ils pourraient toujours continuer de parler là-bas & il devait avouer qu'il avait la flemme de cuisiner quoique ce soit ce soir. Donc même si elle ne voulait pas, il y avait de fortes chances qu'il finisse au restaurant, même seul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jum' ♥

" Nan Elia, je n’ai pas fait de chute & mon cerveau va très bien. Je sais que c'est étonnant mais je n’ai jamais dit que ça allait durer éternellement. C'est plutôt juste pour essayer...", je rigolai quand il me confirma n’avoir fait aucune chute. Je le savais bien mais malgré le fait que cela faisait des années, des mois que je disais à mon frère de se poser, de diminuer les histoires sans lendemain, celui-ci ne m’avait jamais écouté. Il avait toujours préféré continuer ainsi & maintenant il était partant pour essayer. Je me demandais bien ce qui s’était passé à Vegas, lui avait-on fait un lavage du cerveau ? Il revenait tatouer & dans l’optique d’essayer de se poser, de ne plus avoir des histoires d’un soir. Même si j’approuvais totalement, ce n’était pas mon frère, pas celui que je connaissais si bien alors évidemment j’étais plus que surprise. « Peux tu me dire ce qui t’es arrivé à Vegas ? Je suis contente que tu aies pris cette décision, mais il faut dire que ce n’est pas attendu », prenant mon frère dans les bras un court instant je lui déposa un bisous sur la joue. « J’espère que sa va durer & la fille qui aura cet honneur, sera très chanceuse ». En effet, y en avait des centaines de filles qui rêvaient de faire changer mon frère, d’être celle qui le fera se ranger & ne plus lui donner envie d’aller voir ailleurs, mais de rester casé. Pourtant jusqu’à présent aucune n’avait réussi, alors je me doutais bien que la chanceuse qui arriverait à conquérir son cœur dans le futur, elle serait très chanceuse. "T'as quelque chose de prévu maintenant? Sinon je t’emmène au resto'. " « Non je n’ai rien de prévu sauf rentrer chez les Cabots & me faire un tête à tête avec moi-même, donc j’accepte volontiers ». Je pris alors mon frère par le bras l’entrainant à descendre de la scène, pour se diriger vers l’extérieur. « A part un tatouage & un changement au niveau de tes relations, dois je m’attendre à une autre nouveauté ? » lui demandais je en riant un peu, tout en continuant à marcher vers le parking.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♥ Jum' ♥

« Peux tu me dire ce qui t’es arrivé à Vegas ? Je suis contente que tu aies pris cette décision, mais il faut dire que ce n’est pas attendu »

Il savait très bien pourquoi il avait pris cette décision, ce n'était pas au hasard ou sur un coup de tête. Mais c'était du à un évènement bien précis. Il en avait un peu parlé avec Théo sans entrer dans les détails, ni lui donner l'élément déclencheur. Et ça l'avait fait réfléchir. Mais il ne comptait pas le dire à sa soeur, il y avait des choses qu'il préférait quand même garder pour lui. Et puis, il ne fallait pas exagérer, c'était pas l’évènement du siècle. Il avait pris des décisions bien plus bizarre dans sa "jeunesse". Heureusement qu'elles n'avaient pas tenus longtemps d'ailleurs. Elia lui fit un bisou, avant de dire qu'elle espérait que ça allait durer & que sa future copine serait chanceuse.

"L'avenir nous le dira ... "

Ça servait à rien de trop se projeter pour le moment, il n'allait pas se marier non plus. Et franchement, il plaignait d'avance sa future copine. Elle servirait plus de cobaye qu'autre chose si ça continuait dans ce sens. Ils changèrent de sujet de conversation & elle accepta de venir manger avec lui ce soir. C'était quand même mieux que chacun seul de son côté. Elle l’entraîna vers l'extérieur.

« A part un tatouage & un changement au niveau de tes relations, dois je m’attendre à une autre nouveauté ? »

Il sourit, ça faisait déjà un gros changement ces deux décisions, c'est pas comme s'il avait décidé d'acheter un nouveau pull ou d'aller faire du karting. Surtout que tout cela avait était fait dans un laps de temps relativement court. Finalement, son meilleur ami n'avait peut-être pas une si bonne influence que ça sur lui.

"Non, pas pour le moment. Je crois qu'en deux jours, j'ai eu ma dose de nouveauté pour la semaine. "

Oui très vite, il allait avoir besoin de nouvelles choses à faire, à accomplir. Car passer des heures à bosser pour les examens, ce n'était pas vraiment son genre. Une fois dehors, ils discutèrent du restaurant où ils allaient se retrouver pour continuer la soirée, avant de repartir chacun vers leur voiture pour quitter l'endroit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)