Invité
est en ligne
Invité
Jum'
"Bien sur que je suis sérieux. C'est un petit lézard, façon tribal. ". J’avais l’habitude de ce genre de tatouage, enfin j’avais croisé certaines personnes déjà qui avait un lézard en tribal. J’aimais assez bien, mais sur mon frère je me demandais vraiment où il avait pu vouloir le faire. Le voyant me tapoter le nez, je le voyais venir à 100 kilomètre à la ronde. Je n’étais pas dupe & je connaissais mon jum’ sur le bout des doigts. "Mais c'est totalement hors de question que je te le montre. Il n’est pas dans un endroit regardable pour toi. ", bizarrement ses paroles ne me surprise pas, je m’imaginais bien qu’il allait me le cacher après m’avoir tapoté le bout du nez. C’est pour cette raison que je me mis à rire & puis avouez le sa réponse était marrante non ? « Tu plaisantes j’espère ? Regardable ou pas, je veux le voir ! Puis c’est bon tu vas pas me faire le coup à moi quand même, aurais tu oublié que je suis ta seule & unique sœur, que je t’ai vu .. peut être 100 fois à poil ? & c’est bon tu te déshabilles bien devant des meufs, tu vas pas faire la chochotte devant moi jum’ ». S’il croyait vraiment ne pas me le montrer il était mal parti. Je devais être celle qui le connaissait le mieux que ce soit intérieurement ou physiquement ( ) alors il n’allait pas se la jouer fine. Puis c’était qu’un tatouage, ce n’était pas comme si on allait coucher ensemble, oh mon dieu rien qu’en imaginant la scène j’avais envie de vomir. Non pas que mon frère n’est pas attirant, mais bon beurk, me voir en train de coucher avec mon frère c’était répugnant. Avant qu’il ne puisse dire quelque chose, je le regardais avec un sourire en coin, me retenant à tout pris de ne pas éclater de rire, du moins pas maintenant. « Oh & puis tu sais j’en ai vu plusieurs, ce n’est pas ça qui me fait peur .. sauf si tu l’as vraiment fait sur cette partie », je me mis à rire. J’imaginais mon frère avec un lézard sur son sexe, comment dire ? C’était à ce tordre de rire, je n’espérais vraiment pas que ce soit là, sa serait vraiment poussé. Je voyais sa tête quand je lui disais que j’en avais vu plusieurs & c’était tout aussi marrant que de l’imaginer avec un lézard sur son sexe. On n’avait plus 11 ans après tout.
(Invité)