Invité
est en ligne
Invité
Jum' ♥
Tyler était parti à Las Vegas, durant un week end. Il était parti en compagnie de Theodore, un ami en commun qu’on connait depuis petit. Quand je l’avais appris, je mettais bien évidemment inquiété, encore plus sachant que mon frère n’allait pas si bien avant son départ. Eh oui, je suis une sœur protectrice, même si Tyler est plus grand que moi de quelques minutes. Inquiète, j’avais donc envoyé un message à Theodore, pour lui demander de prendre soin & de faire attention à mon frère. Je savais qu’il était entre de bonnes mains, mais je voulais m’en assurer. Bref, j’avais donc continué mon quotidien habituel durant son absence, sorties entres amis, révisions pour le spectacle & d’autres choses. D’ailleurs aujourd’hui j’avais des répétitions au théâtre de Central Square. La fin d’année était dans un mois environ & donc cela annonçait le spectacle de fin d’année & donc un show de danse. J’avais tellement hâte, pouvoir montrer une fois de plus à tous les étudiants comment je danse, combien j’aime ça & surtout être regardé par de la famille, des amis comme Theodore qui m’avait dit qu’il viendrait de sur au spectacle. Je ressentais un peu de fatigue, car j’avais mal dormi la nuit précédente. Je n’avais fait que penser au retour de Tyler, il devait revenir & j’avais hâte, mais en même temps j’avais eu un petit coup de blues. C’était ridicule, mais je n’avais pas l’habitude d’être loin de lui & cette idée ne me plaisait pas toujours, voir jamais. J’essayais de ne pas le montrer à mon frère, je ne voulais pas qu’il se sent emprisonner ou qu’il se fasse du souci pour moi. Alors que je m’apprêtais à rejoindre la scène, les autres danseurs, j’aperçus mon téléphone vibrer. Rien qu’en voyant le nom de mon frère, mon visage s’illumina & lisant son message, j’étais encore plus folle de joie. Tyler voulait me rejoindre, je lui répondais donc que j’étais au théâtre de central square & fermant mon téléphone je partis rejoindre la troupe. Son message avait su me redonner de la pêche, de la bonne humeur, de l’énergie & j’étais prête à me donner à 100 %. Au bout de une heure & demi de répétition, alors que je dansais, j’aperçus mon jum’ faire son entrer dans le théâtre. Le voyant prendre place dans un fauteuil, je continuais à danser en le regardant de temps en temps & m’appliquant encore plus. Un quart d’heure plus tard, les répétitions étaient fini, je partis me changer en vitesse & toute prête, toute belle, je revenais sur la scène, descendant les escaliers de celle-ci comme une folle pour venir sauter sur mon frère qui venait de se lever pour me rejoindre. « Aaaaaaaaaah je suis contente de te voir, ton message m’a fait super plaisir & m’a redonné la forme. Alors ton voyage comment c’était ? & tu vas bien ? » lui dis je tout excité comme une enfant. Lui faisant un câlin & un bisous, je me détachais de son étreinte, pour le laisser respirer & aussi me répondre.
(Invité)