Invité
est en ligne
Invité
Je sais ce que je veux, et quand je veux quelque chose je fais tout pour l'obtenir. Mon père n'est malheureusement plus de ce monde, et je fais toujours mon possible pour ruiner la vie de Leevy, ma soeur si je peux la qualifier ainsi car en réalité elle n'est rien pour moi. Enfin, ce que je veux c'est agrandir mes rangs, et compter des nouveaux frères. Mais j'ai la faculté de ne choisir que les meilleurs, j'ai le flair pour trouver ceux qui valent le coup, et je sais qu'un de mes « amis » pourrait faire l'affaire. Arès me ressemble beaucoup caractériellement parlant, et je l'imagine bien avec une arme entre les mains, à appuyer sur la détente et à tuer une pauvre et regrettée personne.. Je sais qu'il aime manipuler, qu'il a un côté impulsif démesuré et qu'en plus il n'hésite pas à faire preuve d’orgueil et d'arrogance, tout ce que j'aime et et tout ce que j'admire, car ces traits de caractère sont aussi les miens. Je ne sais même plus comment je l'ai rencontré, je sais juste que dès les premiers instants où je lui ai parlé, j'ai su qu'il ferait un bon mafieux. Je lui ai donné rendez-vous au Craigie On Main, ce petit restaurant aux plats méditerranéens, très classe et surtout parfait pour l'occasion puisque je sais que l'on ne sera pas dérangé ici. Je m'arrête devant l'entrée, descends de la voiture tout en laissant la clé sur le contact faisant ronronner le moteur, puisque le voiturier va se charger de la garer, après tout il est payé pour ça. Je ne lui adresse pas un seul regard, et entre dans le restaurant me dirigeant directement vers la réception. « J'ai réservé une table. Cartwith. » dis-je alors de mon ton froid, habituel. L'homme me fait un grand sourire après avoir vu mon nom sur la liste. Il m'emmène à ma table, celle dans le coin privé et me demande si je désire quelque chose. Je commande donc une bouteille de champagne hors de prix ainsi que deux coupes, lui donnant également le nom d'Arès qui ne devrait pas tarder à arriver. Je me pose sur la chaise, et inspecte les lieux qui sont irréprochables, tout comme ma tenue. Effectivement, loin de moi l'idée de venir mal vêtu, c'est pourquoi j'ai enfilé un costume chic, avec la cravate en prime. J'espère juste qu'Arès vienne aussi bien habillé, ici ce n'est pas comme manger dans un fast-food.
(Invité)