Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a))

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joyeux anniversaiiiiiiiiire hanwiiROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE MELANIIIE ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 3850463188
T'es vieille en vrai maintenant ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 3997999705 :sifle: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BON ANNIVERSAIRE MELANIE :rvmp:  Je pense fort à toi ! Tu le sais déja, mais quand même : tu es une fille exceptionnelle et merveilleuse, même si tu es vielle (j'ai que 15 ans moi :O) !  Tu as aujourd'hui 21 ans quand même ! Je ne suis pas un politique. Écrire un discours, ce n'est pas un exercice dans lequel j'excelle mais va falloir faire avec. Donc, 21 ans. ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 1001568715 Déjà. Comme le temps passe vite x) Comme tu as grandi par rapport a mon arrivée sur le forum, enfin, comme nous avons grandi. Comme tu as de grandes dents... Euh, non, ça, c'est dans le petit chaperon rouge. Je m'égare. 21 ans, « le bel âge » comme disent les vieux. :p: Celui de l'apprentissage de la vie, de la liberté ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 2474380249  J'ai su immédiatement que tu compterais dans ces personnes chères à ce forum, et je ne me suis pas trompée. Tu es un des pillés d'ilh, sans toi, ce beau monde écroulerait ! ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 3997999705 Mais en plus d’être indispensable au forum, tu fais aussi partie ce que qui le rend extraordinaire : car oui, des Melanies comme toi, il n'y en a pas des dizaines ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 387742012  Voilà voilà, c'est ce que j'avais à te dire en ce jour ! ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 2438915920 Signé, Maëlle ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE à la parisienne qui a dû mal à se repérer dans Paris face :heaart: profite de ta journée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BANNANIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIRE MELANIIIIIIIIIIIIIIE :luv2: :dance: :excited: ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 1839924927 :love2: ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 73120010 :bummy: :highfive: ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 3400909363 :44:
1993 YOLOOOOOOOOOOOOOO o/ La meilleure des années tavu ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 152426858 Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année à venir ! (ça y est, tu entre dans ta 22ème année... on vieilli vite hein ?) Tu es une fille adorable, très gentille et marrante aussi (ouais, je rigole bien avec toi et le rire c'est la viiiie ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 1688815589). Je suis contente qu'on ai pu se rapprocher un peu plus IRL toutes les deux, et j'espère qu'on aura dans le futur encore davantage l'occasion de faire connaissance ! Et de rp aussi hanwii
Bref, passe une excellente journée, fait toi bien gâter par tes proches et surtout, profite !

Plein de bisouilles ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 1001568715 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 1001568715 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 1001568715 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 1001568715 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIRE CASPETTE ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 2659158125 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y’est 21 ans, t’es majeure partout jolie Raiponce, tu peux boire partout maintenant /pan/ ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 152426858
21 ans, tu dois te dire comme le temps passe vite, je peux te comprendre, regarde moi j’ai déjà 24 ans et j’ai l’impression que le temps passe trop vite, c’est une horreur ! ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 3363626789
Bon t’auras pas de bonhomme de neige, on n’est pas encore en hiver mais « Je voudrais un bonhomme de neiiiiiige ! » rien que pour le fun ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 3850463188
Pour ma part je ne peux que dire que j’suis super heureuse de te connaître, de t’envoyer des mp’s, de discuter parfois avec toi sur Skype <3, j’me sens grave honorée en vrai ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 3997999705
J’espère que aujourd’hui tu seras gâtée, que tu vas recevoir tout plein de cadeaux, que tu vas fêter dignement tes 21 ans aussi !!
J’vais pas m’étaler plus, mais en tout cas j’te fais des gros bisous, reste comme tu es, toujours souriante, toujours forte ! T’es l’une de mes plus belles rencontres sur ILH ma princesse Disney, et pour rien au monde je n’échangerais cette rencontre !!
Je t’aime fort fort et gros bisous !! ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 1839924927 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 1839924927 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE MEL hanwii je te l'ai deja dis sur skype hier mais je te le redis ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 3997999705 profite bien de ta journee et j'espere que tu seras bien gatée aujourd'hui ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI A TOUUUUUUUS ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 1365124802 Vic Tous vos petits mots me font tellement chaud au coeur, vous avez rendu ma journée parfaite, touuus ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 3850463188 Et je vous aime teeeeeeeeeeeeellement :TT: ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUST LIKE WE DREAAAMED IIIIIIT.
ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 Tumblr_n3ia88n8RC1sotg0ao1_500

SO SIT DOWN, SHUT UP, ARE YOU READYYYYYYY ? T'as cru que j'allais t'oublier saloperia de mierda ? ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 152426858 MON BÉBÉ PEUT BOIRE PARTOUT, MON BÉBÉ PEUT BOIRE PARTOUT. Donc on va prendre un tee-shirt, deux culottes et une brosse à dents et on S'CASSE A VEGAS (putain, la rime).
That'll be us in Vegas ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 1153642411
Peut-être qu'il y aura des flics pour nous arrêter. Peut-être qu'il y aura des tarés qui nous encourageront à danser la macarena debout sur notre beurre, WHO KNOWS, ANYTHING CAN HAPPEN BECAAAUSE it's a jolly holiday with Mélaniiie, Mélanie makes your heart so light, When the sun is gray and ordinaryyyy, Mélanie makes the sun shine BRIGHT
Oh, Burt !:
Oui, ben j'ai quand même réussi à caser du Disney parce que SPOILER ALERT, t'es un peu fan. Alors si t'as pas reconnu Mary Poppins dans les paroles j't'en retourne une parce que c'était la meilleure partie de la DOUD ! ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 152426858 Ouais, ouais, t'aurais préféré du Raiponce JE SAIS. Tiens allez, on va t'faire plaisir parce que sinon je sens qu'on va avoir la soupe à la grimace.
RAIPONCE ! J'vais répondre:
HAHAHA, SURPRISE MOTHERFUCKER ! J'tiens à remercier Marine, dont la sign m'a été très utile. ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 2474380249 Je sens ta colère monter, Mélanie. Calme toi, Mélanie. Tu deviens rouge. OH GOD, SAUVE QUI PEUT ! LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD ! Putain .. j'viens de me rendre compte que notre "Mais Mel ! ON EST LES DEUX !" ne marchait plus ! LORD, NOUS NE SOMMES PLUS DES ENFANTS.
OH MON DIEU:
Ouais mais bon, vu qu'on a exactement deux ans, deux mois et deux jours d'écart (j'crois qu'on a tellement dit cette phrase au cours de notre vie qu'un jour, elle va finir sur mon CV), t'es plus très jeune non plus ma poule ! Bientôt la retraite !
Bitch, please:
J'viens de réaliser que je t'avais pas encore souhaité ce pour quoi on est tous ici. *S'éclaircit la voix* HEM HEM. BOOOOOOOOON AAAAA- ... Mel. Tu sens c'que je sens ? Tu sens pas ? T'es sûre ? *Renifle* Si, j'te jure que si.
Smelly cat, smelly cat:
J'te jure que ça sent le violet. LE VIOLET. J'sais plus qui avait reniflé de l'acide ce soir-là, mais on avait le cerveau bien attaqué pour sortir des conneries pareilles. Comme pour les chats qui baisaient sous ta fenêtre.
Never forget les pervy cats:
Bon, ma petite Drama Queen préférée. Oui, je t'ai dit l'autre fois que je pensais que t'étais la Queen des Drama Queen et j'le pense toujours. Pour faire du drame, j'sais que je peux direct me tourner vers toi parce que tu me suivras toujours tête baissée, comme t'aimes ça tout autant que moi ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 3997999705 La preuve, même quand on écrivait une ligne par post, on réussissait à faire des histoires de ouf à nos personnages. (Comme avoir 18 gosses à 16 ans, oui oui ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 1616978029 ) Ça nous a un peu poussées vers l'autre extrême, à avoir besoin de deux posts pour poster notre tour de RP en entier :loukas: A l'époque ça nous paraissait trop dingue, sisi ! Tellement dingue qu'on en est revenues à du 300 mots par RP ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 1153642411
Ouch:
Oops. Sérieusement, t'as été l'un de mes premiers coups de cœur en partenaires de RP et tu resteras toujours dans mon top du top parce que même les RPs qu'on fait à l'arrache me restent toujours en mémoire pour une raison ou pour une autre. ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 2511619667 Nos batailles de Coca sont mémorables et un jour, faudra quand même qu'on se fasse ça en vrai, même si c'est sacrilège ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 3997999705 Que ce soit du drame ou du délire, j'ai toujours aimé et j'aimerai toujours autant écrire à tes côtés, ma petite Melbaaaaaam. ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 2511619667
Pls:
Melbaam, Mel, Saloperia de mierda, tous ces surnoms dont j'cite qu'un dixième sinon j'serai jamais à l'heure avant d'être en retard, mais mon préféré restera toujours le même. Les années passent mais t'es toujours la Brooke à ma Peyton. A chaque fois que j'les vois ensemble j'peux pas m'empêcher de penser à toi et moi parce qu'on est vraiment leurs doubles. Quoi qu'il s'passe, malgré les embrouilles, les coups durs (et putain, on sait toutes les deux qu'il y en a eu), on s'retrouve toujours. Ma petite sœur, rien de bien compliqué. C'est aussi simple que ça, t'es ma sœur, un bout d'moi et ça sera toujours le cas.
Breyton a écrit:Peyton: [on the phone] Hi, it's Peyton. Yeah, I'm sorry. I know it's late there, I just... what happened to us? You know? I don't know who I am anymore. Or how I got here. I miss who I used to be. I wanna have a home again, ya know? And real friends. You know, the kind of friendships we used to believe in. I miss that. And I miss you. I guess I just miss all of it. Does any of that make any sense?
Brooke: Yeah, it makes all the sense in the world, Peyton. Four years ago, it all seemed so clear, didn't it? Conquer the world, save the world, live happily ever after.
Peyton: Are you happy, Brooke?
Brooke: Sometimes. Not always. Are you?
Peyton: No.
Brooke: Okay, then let me ask you something. What is gonna make you happy, Peyton? Is it how you look? Or the car you drive or the people you know? Is it money or celebrity or power or accomplishments? Because I have all those things and I don't think it's enough.
Peyton: Well then, what is?
Brooke: Love, I think. And that love can be for a boy or a girl or a place or a way of life or even for a family. But where you find it is up to you. So where are you gonna find that love, Peyton?
Peyton: I think I need to go home.
Brooke: Yeah. I was hoping you'd say that.
Et j'vais conclure là-dessus, tout simplement parce que c'est une de nos citations préférées, celle qui nous fout les larmes aux yeux instantanément tant elle représente de choses pour nous. J'espère que tu auras bien profité de ta journée comme il se doit. Bon anniversaire mon p'tit cœur.

ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) - Page 2 Tumblr_m03cbjsp9a1qgz2ero1_500
Je t'aime ♥.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)