JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE
Bon.. cette année, pas de vidéo, pas de trucs délirants parce que... franchement, j'ai pas eu le temps J'ai réfléchis à faire quelque chose j'te jure, un truc super cool que t'aurais kiffé et là j'm'en veux un peu de pas avoir eu le temps de préparer un truc géant tu vois ? De toute façon, j'préfère largement t'acheter un cadeau d'anniversaire et te l'offrir en vrai. J'pourrai me lancer dans un looong roman histoire de compenser le fait que j'ai été une mauvaise meilleure amie pour pas t'avoir fait un truc super mais j't'avoue que j'sais pas quoi dire parce que je pense que je t'ai déjà tout dit, héhé. Et puis.. j'voudrais pas que j'fasse un trop beau roman et que tu te mettes à chialer, j'm'en voudrai de t'infliger ça pendant les premiers instants de ton anniversaire..21 ans, c'est cool comme âge now tu peux boire aux USA légalement, la classe non ?
Donc pour compenser ça, on va dire que j't'ai fais faire un super beau feu d'artifice pour tes vingt et un ans, genre... celui-là La classe hein ? J'voulais un truc qui s'pète dans le ciel avec écris "Joyeux anniversaire Mélanie" dans le ciel mais j'avais plus les moyen, privatiser la Tour Eiffel c'était déjà assez cher comme ça tu comprends ?
Non mais plus sérieusement.. j'espère que tu profiteras de ta journée, c'nul que j'sois pas là pour pouvoir te le souhaiter en vrai Et on va terminer sur une note mignonne, parce que.. voilà (a)
N'oublies jamais que:
J't'aime
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.