Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a))
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a))

2 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 3077154997_1_3_fNeXwTJP
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE :heaart:

Bon.. cette année, pas de vidéo, pas de trucs délirants parce que... franchement, j'ai pas eu le temps :TT: J'ai réfléchis à faire quelque chose j'te jure, un truc super cool que t'aurais kiffé et là j'm'en veux un peu de pas avoir eu le temps de préparer un truc géant tu vois ? De toute façon, j'préfère largement t'acheter un cadeau d'anniversaire et te l'offrir en vrai. J'pourrai me lancer dans un looong roman histoire de compenser le fait que j'ai été une mauvaise meilleure amie pour pas t'avoir fait un truc super mais j't'avoue que j'sais pas quoi dire parce que je pense que je t'ai déjà tout dit, héhé. Et puis.. j'voudrais pas que j'fasse un trop beau roman et que tu te mettes à chialer, j'm'en voudrai de t'infliger ça pendant les premiers instants de ton anniversaire..21 ans, c'est cool comme âge now tu peux boire aux USA légalement, la classe non ? ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 3997999705

Donc pour compenser ça, on va dire que j't'ai fais faire un super beau feu d'artifice pour tes vingt et un ans, genre... celui-là ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 152426858 La classe hein ? Richard J'voulais un truc qui s'pète dans le ciel avec écris "Joyeux anniversaire Mélanie" dans le ciel mais j'avais plus les moyen, privatiser la Tour Eiffel c'était déjà assez cher comme ça tu comprends ? ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 1365124802

Non mais plus sérieusement.. j'espère que tu profiteras de ta journée, c'nul que j'sois pas là pour pouvoir te le souhaiter en vrai ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 1365124802 Et on va terminer sur une note mignonne, parce que.. voilà (a)
N'oublies jamais que:

ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) Tumblr_msb0cnhyMd1qcoz2bo1_250 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) Tumblr_msb0cnhyMd1qcoz2bo2_250
ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) Tumblr_msb0cnhyMd1qcoz2bo3_250  ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) Tumblr_msb0cnhyMd1qcoz2bo4_250

ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 284740_10200809801708869_137894274_n

J't'aime :heaart: ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 1001568715 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 2511619667 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 208576344 Richard
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je vais alors sur les deux topics MDRRRR (A) JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BEAUTÉ, N'OUBLIE JAMAIS QUE TU ES FORMIDABLE, PROFITE DE TA JOURNÉE AVEC TON GATEAU LA JE VIENDRAIS BOUFFER MA PART, JOTEM **
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE, JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE, JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAIRE MELANIIIIIIIIIIIIIIIIE ! JOYEUX AAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNIIIIIIVERRRRRRRRSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 1001568715 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Meeeeel ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 2109348208 Ma maman ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 1001568715

J'pourrais pas t'prendre dans mes bras aujourd'hui mais saches que j'pense super méga fort à toi car 21 ans, c'est un cap super important. J'espère que tu vas passer une bonne journée puis faudra quand même qu'on s'parle un peu par sms pour que tu m'racontes ta journée ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 3997999705 j'suis vraiment contente qu'on s'parle de plus en plus.. c'est vrai quoi. Stu compares à l'année dernière y a pas photo. T'es une personne qui prend de plus en plus d'importance dans ma vie et quand j'me sens pas forcément bien, t'es l'une des premières personnes vers qui j'me tourne, car j'sais que tu m'comprendras, que t'arriveras à m'remonter le moral. Tu donnes de supers conseils aussi saches le et le dernier que tu m'as donné.. il est gravé dans ma mémoire ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 1001568715 Tu m'as fait découvrir August Rush aussi et rien que pour ça.. j'pourrais jamais t'oublier tellement ce film est magnifique et rien que d'écrire ça, j'en ai les frissons. T'es une personne tellement chaleureuse, accueillante, souriante et pleine de bonne humeur et j'comprends pourquoi tout l'monde veut être en binôme avec toi ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 2511619667 j'serai la première à me battre pour tu sais ? Ne changes pas la personne que tu es, car tu es magnifique comme ça. Tu es une amie importante pour un tas de gens, une meilleure amie et même plus si affinités. J'sais pas trop comment rédiger la suite et j'sais même pas si le début a un sens car j'viens de tout écrire d'une seule traite tellement j'suis inspirée ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 1365124802 j'garde un super souvenir de mes deux voyages à Paris avec toi, j'garde précieusement le collier que tu m'as offert également. Merci pour la gentillesse dont tu as fait preuve à chaque fois, puis t'es ma maman maintenant ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 1365124802 Tu deviens encore un peu plus grande aujourd'hui et ça m'tenait à coeur de veiller pour être là à minuit exactement ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 1365124802 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 2109348208 Je t'aime Mel, j't'aime vraiment, t'es une vraie amie pour moi et j'espère qu'on s'parlera encore très longtemps hanwii !

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MEEEEEEEEEEEL <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA MELANOUILLLE :TT:

Mon dieu comme le temps passe vite, ça fait quoi, trois ans qu'on se connait maintenant? Trois ans et je te kiffe toujours autant hanwii Mon bébé chat il nous en est arrivé des aventures et je le répète encore, c'est grâce à toi si je suis là ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 1365124802 et tu me fais trop rêver en étant une admin de dingue hanwii J'en ai déjà fais des mots d'amour donc niveau inspi je sèche mais sache que je t'aime très fort et que j'espère te rencontrer un jour (comme dans mon rêve où tu me réveilles ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 387742012 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 1881463262 ) je suis sure qu'on peut trop s'entendre IRL ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 3997999705
S'il y a bien un truc qui me rend tristounette, c'est qu'on parle beaucoup moins :TT: avant on s'parlait tout le temps et t'étais mon petit rayon de soleil, genre tu embellissais ma journée Vic T'as un coup de moud? Mélanie est là ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 152426858
Et aussi! Je veux rp avec toi nondidoum ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 387742012 Je sais pas, on se trouvera un lien de fou avec Royce ou Blaise, mais je veux qu'on rp hanwii T'es une meuf en or et je t'aime, je t'envoie des bisous de la Belgique ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 2321506494
Sinon, j'en oubliais la base de ce sujet.........

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEE hanwii !!!!!!
ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) Tumblr_lu5ytghgyq1qmn18s-30c0362
hanwii ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 1001568715 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 73120010 :love2: ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 3338944726 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 3087562708 :strong: ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 321341868 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 2511619667 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 2659158125 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 2727399354 :frenchkiss: ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 4205929361 :havesex: ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 2931463659 :lamalove: :bandedeperv: :trio: :judanna: :mindada: :judannappandy: ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 2589603538 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 3461777222 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 2321506494 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 2589603538 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 387742012 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 1881463262 :woohoo: ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 4257791692 :happy: :love4: :dancing: :slipperyhug: ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 185272391 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 2438915920 🐦 :funnydance: :punk: :faint2: :caramelldansen :food: :bummy: :highfive: ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 2109348208 :killbill: ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 3850463188 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 3400909363 :*7: ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 1153642411 :ymca: ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 208576344 👸 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 1365124802 Vic Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUUUUUUUUUUUUUUR ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 3850463188 (dans les deux susus aller hop ! YOLO)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux sujets d'anniversaire, vous vouliez faire péter mes chevilles avec Brandon c'est ça ? :TT: Puis les gifs :TT: Par contre, j'suis déçue, il est ou mon "Joyeux anniversaire Mélanie" dans le ciel en feu d'artifices ? :ôô: J'attends ! *pan*
Plus sérieusement... Merci à tous :TT: J'vais pas me répéter avec ce que j'ai dit dans l'autre sujet, mais ça me fait vraiment très plaisir, que vous y pensiez, vos petits mots, toussa ... C'est genre trop rhuehrufkhgfukhvf quoi :TT:

Marie, jotem. T'es la meilleure des meilleures amies pi ceytout. Et I miss you :TT: Trinquez en mon honneur avec Marine, ça me suffira ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 387742012 *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE MELAAAAAANIE hanwii hanwii hanwii profites bien de ta journée surtout ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te souhaite un magnifique anniversaire ! ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 1365124802 plein de bonnes choses pour la suite : réussite, bonheur, argent, amouuuuur.. ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 3850463188 je te connais pas personnellement, mais je suis certaine que tu es une fille géniale, en tout cas tu m'as bien aidé sur ILH depuis que j'y suis. ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 1881463262
si je réussis mon casting à Lyon, je monte à Paris et on se contacte. :hum:

profite bien de ta journée grooooos bisous ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joyeuuux anniversaire ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 3850463188 ROXANNA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE (histoire de changer un peu des autres titres, se démarquer tu vois ? (a)) 2511619667 profites bien :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)