Invité
est en ligne
Invité
Une chance que personne ne connaissait mon père dans les parages. Des plans pour qu'il finisse par connaître la vérité sur ma venue a Harvard. S'il découvrait la vraie raison, Lydia et moi allons retourner en Grèce avec le premier vol disponible! Mon père ne tolérait pas les mensonges. Mais je nepouvais le laisser me mentir sur ma soeur jumelle et sur ma mère sans rien y faire. Il ne voulait pas me dire la vérité, j'allais la découvrir a ma façon. " Mon père a étudié à Harvard quand il était plus jeune. " C'est a dire avant d'avoir des enfants un peu partout. Un peu partout, c'est vite dit. Il en avait trois avec deux femmes différentes. Il n'avait d'ailleurs aucune nouvelle dune de ses filles, Malia. J'aimais mon père, et ma belle mère également, mais je ne pouvais pas croire qu'un père puisse vivre sans se soucier dune de ses filles et qu'une femme puisse coucher avec un homme, père de famille pour lui faire un enfant également. Ça me dégoûtait un peu. C'est pourquoi je n'avais aucun remord à lui mentir sur ma vie ici. " Il veut la meilleure université qu'il y a pour sa fille. " J'avais vraiment joue avec ses émotions la dessus.
(Invité)