Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKennedy & Willia X La soeur contrôlante, c'est toi? - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Kennedy & Willia X La soeur contrôlante, c'est toi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chance que personne ne connaissait mon père dans les parages. Des plans pour qu'il finisse par connaître la vérité sur ma venue a Harvard. S'il découvrait la vraie raison, Lydia et moi allons retourner en Grèce avec le premier vol disponible! Mon père ne tolérait pas les mensonges. Mais je nepouvais le laisser me mentir sur ma soeur jumelle et sur ma mère sans rien y faire. Il ne voulait pas me dire la vérité, j'allais la découvrir a ma façon. " Mon père a étudié à Harvard quand il était plus jeune. " C'est a dire avant d'avoir des enfants un peu partout. Un peu partout, c'est vite dit. Il en avait trois avec deux femmes différentes. Il n'avait d'ailleurs aucune nouvelle dune de ses filles, Malia. J'aimais mon père, et ma belle mère également, mais je ne pouvais pas croire qu'un père puisse vivre sans se soucier dune de ses filles et qu'une femme puisse coucher avec un homme, père de famille pour lui faire un enfant également. Ça me dégoûtait un peu. C'est pourquoi je n'avais aucun remord à lui mentir sur ma vie ici. " Il veut la meilleure université qu'il y a pour sa fille. " J'avais vraiment joue avec ses émotions la dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me confia qu'elle était à Harvard tout comme Lydia qui est sa demie soeur afin de retrouver sa soeur jumelle et que son père a étudié à Harvard étant plus jeune. Quel parent ne serait pas fier que son enfant aille dans la même université que lui ? Enfin pour ma part, je n'ai pas choisi la faculté de mon père non pas qu'elle n'était pas bien mais que c'est une université pour militaires et puis je savais que mon cousin et ma cousine se trouvait à Harvard donc j'ai réussi à convaincre mon père d'y aller aussi et il en est tout aussi fier. Alors je lui répondit.

Oh en même temps quel père ne voudrait pas le meilleur de sa fille n'est ce pas ? Je sais que mon père est fier que je sois à Harvard comme mon cousin et ma cousine donc pour moi cela n'a pas de prix, même si je n'ai pas été dans son université à lui. Et donc tu as pu retrouver ta jumelle ? C'est bien que vous soyez réunies en tout cas.

Et oui, j'avais aussi de la famille à Harvard avec mon cousin Casey, ma cousine Charlie et mon autre cousine Kaya, de quoi bien me surveiller et me chouchouter selon mon père. En effet, étant à des milliers de kilomètres de lui, il s'inquiète beaucoup plus depuis mon départ de la maison il y a quatre ans que lorsque je vivais encore sur la base. Alors j'adresse un sourire à Willia, ravie de faire sa connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy avait bien raison. Quels genre de parents ne voudraient pas que ses enfants aillent dans la prestigieuse université qu'ils n'avaient fréquenté étant eux aussi étudiants. Je m'étais bien renseignée sur les études que je voulais poursuivre à Harvard. Je voulais pouvoir anéantir tous les arguments qu'aurait dit mon père pour m'empêcher d'y aller. J'avais bien fait mes devoirs puisqu'il avait fini par accepter, pour moi et pour Lydia. Aussitôt accepté, aussitôt transféré. Ça na pas été long. J'avais emménagé à Cambridge juste avant le début des cours. La première chose que je dis une fois installée, a été de contacter ma jumelle et de la rencontrer. " Oui, je lai rencontré. Nous avions déjà pris contact via skype mais pour une fois, nous nous sommes vu en vrai. " Le fait de la voir enfin devant moi m'avait permis de las serrer dans mes bras comme jamais auparavant. Le vide qui avait été en moi toute ma vie s'était finalement comblé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ll est vrai que mon père devait se douter que je voudrais aller dans une prestigieuse université d'autant plus que j'ai su par ma grand mère que Casey et Charlie s'y trouvait aussi. Et comme j'ai toujours été proche de mes deux cousins préférés, je me suis dit pourquoi ne pas tenter surtout avec mon excellent dossier scolaire ? Qui ne tente rien à rien après tout et ce fut accepté. Certes mon père a pleuré avant mon départ mais au final c'est comme si je n'étais pas partie puisqu'il m'appelle presque tous les jours à chaque coup de blues quand sa fille unique, son bébé lui manque comme il aime dire. Willia me fit savoir qu'elle a rencontré sa jumelle à son arrivée à Harvard mais qu'elle avait pris contact déjà par Skype, encore une nouvelle chose que mon père a découvert suite à mon départ, pensais je. Alors je lui répondit.

C'est certain que de voir son autre soi en chair et en os n'est pas pareil que via Skype. Je sais que quand je vois mon père par Skype, j'ai encore plus hâte de le voir aux prochains vacances. Et vous venez d'où avec Lydia, enfin de quel pays si ce n'est pas trop indiscret ?

Je lui adresse un nouveau sourire avant de terminer mon chocolat et d'attaquer mes petits gâteaux que je préfère prendre mon temps pour déguster.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je n'avais pas de cours après, je ne me sentais pas pressée. Jetais en bonne compagnie et je passais un moment agréable. J'aimais passer des moments comme ceux la. Des moments où tu pouvais simplement profiter du temps que tu avais devant toi. Il n'est certain que j'avais des travaux à aller faire moais rien de très urgent. Je pourrai les faire dans la soirée. Je n'avais rien de prévu et comme je ne connaissais pas beaucoup de personne encore, ça m'étonnerait vraiment de recevoir une invitation. Dans notre discussion, Kennedy me demanda d'où Lydia et moi venions. " Moi, je suis née à Delhi. J'ai déménagé en Grèce quand mes parents se sont séparés. C'est là que Lydia est née et que nous avons grandi. " Mon père avait choisi la Grèce puisqu'il avait de la famille qui y vivait, de la famille plutôt importante en Grèce. " Par contre, on a beaucoup voyagé. Presque toutes les étés. " Nouos avions ete plus duune fois en france. Jadorais les voyage que nous faisions, on decouvrait le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais plus de cours pour la journée alors je n'étais pas pressée et Willia ne le semblait pas non plus. Et puis on faisait confiance et c'était agréable de parler avec la demie soeur d'une de mes partenaires de cours et de faire connaissance avec elle. Elle me fit savoir qu'elle était née à Delhi mais qu'elle avait déménagée en Grèce où Lydia est née. Sa famille a pas mal voyagé durant les étés, notamment en France. Alors je lui répondit.

Oh tu es un peu une globe trotteuse en fait ? Pour ma part, je suis née et j'ai grandie en Irlande. Je passais mes vacances dans une ferme proche de Londres chez mes grands parents ou avec ma tante. Je dois avouer que la France m'a toujours donné envie, j'ai beaucoup lu de romans français mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller en France. Tu as visité d'autres pays en Europe sinon ?

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une globe-trotteuse, on pouvait dire ça comme ça. J'avais été pratiquement partout sauf à Londres. J'imagine que mon père ne voulais pas que je tomber sur ma soeur jumelle qui habitait là. Il avait tout fait pour m'en parler le moins possible. c'était un sujet tabou à la maison. " J'ai déjà été en Angleterre, en Amérique quelques fois. J'ai visité le Japon,la Pologne, beaucoup trop en fait pour tous les nommer. Je n'ai jamais été à moindres par contre. C'est là que ma jumelle a grandi. " J'aurais aimé y aller un jour, visiter l'endroit où ma soeur avait été élevée et y voir ma mère. Je ne l'avais pas vu depuis mes trois ans. Quelle idée mes parents avaient-ils eu de couper tous les liens ainsi? Pas de garde partagée ou d'en visite durant les vacances ou le temps des fêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que comparé à moi, Willia était plus une grande voyageuse que moi qui n'ait jamais quitté mon Royaume Uni ou Irlande natale. Elle me fit savoir les pays qu'elle avait visité et je fus presque envieuse car au delà de Dublin ou de Londres, je n'avais pas vraiment sorti de mes frontières. Elle me dit qu'elle aurait aimé aller là où sa soeur a été élevée et pouvoir voir sa mère mais qu'elle n'en avait pas eu l'occasion. Alors je lui répondit.

Tu pourras toujours y aller avec elle durant des prochaines vacances non ? Et puis vous vous êtes retrouvées, c'est ce qui compte non ? Pour ma part, je n'ai jamais eu la chance de visiter autant de pays que toi, tu as eu de la chance d'avoir un père qui voyageait autant.

Alors je lui adresse un sourire, attendant une réponse de sa part et étant réellement contente de faire sa connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy n'avait pas tort. J'avais eu beaucoup de chance de ce côté là. Ce n'était pas donner à tout le monde de voyager autant. Mon père et ma belle mère avaient voulu nous faire découvrir différentes places sur le globe. J'avais adore tous mes voyages. J'adorais découvrir de nous endroits. " Oui, j'ai été chanceuse de voyager autant. En même temps, j'aurais aimé rencontrer ma soeur plus tôt. On a été séparé pendant vingt ans. Et puis, j'aimerais ça aller à Londres avec elle durant les vacances. Je dois juste trouver un moyen de l'annoncer à mon père. " Mon père n'était toujours pas au courant que j'étais venue ici pour retrouver Malia. Je repoussais vraiment le moment où j'allais lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me confirme qu'elle avait été chanceuse d'avoir voyagé durant ses vacances un peu partout dans le monde, même si elle aurait aimé retrouver sa soeur jumelle plus tôt, ce que je comprenais parfaitement. Et qu'elle aimerait aller à Londres durant les vacances mais qu'il fallait qu'elle annonce à son père qu'elle était là pour sa soeur. Alors je lui répondit.

Oui c'est sur qu'être séparée de sa moitié, sa jumelle, cela a du être difficile pour toi, bien que tu avais Lydia mais elle n'est pas ta jumelle. Oh Londres, je connais bien. J'ai peut-être une idée, je rentre souvent en vacances en Irlande -du moins le plus possible- et j'aime toujours aller à Londres car ms grands parents vivent pas loin. Tu pourrais prétexter à ton père que tu vas à Londres avec une amie -en l'occurrence, moi- et tu en profites pour lui dire que tu as retrouvé par hasard à Harvard ta soeur jumelle, qu'en pense tu ?

Cette idée m'était venue d'un coup et j'ignorais si elle allait accepter car après tout, on se connait à peine toutes les deux mais si je pouvais aider un petit peu, c'était avec plaisir. Alors je lui adresse un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)