Invité
est en ligne
Invité
❝La soeur contrôlante, c'est toi?❞feat Kennedy & Willia ✖ L'année scolaire venait de commencer. Je n'avais pas eu le temps d'organiser toutes mes choses pour la rentrée. J'avais passé la plupart de mon temps à entendre en file avec d'autres étudiants, des inconnus, pour aller acheter mes fourniures scolaires. C'était donc un des premiers moments que je pouvais prendre pour mettre mes choses comme je le voulais. J'aimais être bien organiser. Dans la vie de tous les jours, ce n'était pas si grave si j'étais désorganisée mais pour ce qui est de mes études, tout avait sa place.
Comme c'était l'heure de manger, j'avais décidé d'aller au Starbuck Coffee à l'intérieur de l'université. Je pourrais y prendre un sandwich ou une soupe et faire ce que j'avais à faire. Je faisais donc d'une pierre, deux coups.
Je commenda finalement une soupe et m'installa sur une table dans le fond de la salle. Je sorti mon agenda, mon horaire de cours ainsi que un crayon à l'encre bleu. Je commença à retranscrire mon horaire dans mon agenda.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais rendez vous avec la soeur d'une amie de cours, surement pour faire connaissance après tout. Il est vrai que je ne la connais pas étant assez sociable, je me suis dit pourquoi ne pas apprendre à la connaitre. Alors je me rendis au Starbucks où Willia m'avait donné rendez vous et puis aussi je n'avais de cours cette après midi vu que c'était la rentrée. En effet, les cours reprennent peu à peu leur rythme d'avant les vacances, ce qui n'était pas pour me déplaire après tout. Une fois au Starbucks, je tentais de chercher du regard Willia, je ne l'avais vu que peu de fois avant aujourd'hui alors j'étais un peu perdue. Quand soudain je remarque une jeune femme seule à une table en train d'écrire dans son agenda surement son emploi du temps, je me demandais si c'était bien la personne que je devais rejoindre. Néanmoins, je décide d'aller la voir afin de la saluer et d'être certaine que c'était bien Willia.
Bonjour, tu es Willia ? Je suis Kennedy à qui tu as donné rendez vous aujourd'hui. Je peux m'asseoir ?
Je lui adresse un léger sourire car je gardais une petite appréhension quant à une éventuelle erreur sur l'identité de la personne qui se tenait face à moi. Mais cette appréhension allait probablement vite se dissiper.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝La soeur contrôlante, c'est toi?❞feat Kennedy & Willia ✖ J'étais rendue à écrire mon emploi du temps au mois de décembre. J'étais assez rapide quand même. J'avais la même horaire toutes les semaines et je l'avais facilement mémoriser. C'est comme ça quand tu es douée à l'école. Tu retient les choses très facilement. J'allais inscrire les vacances des fêtes lorsque je fut interrompu par une fille qui se présenta à moi. Je releva donc la tête de mon livre pour la regarder.
Euh... Oui, oui, c'est moi. Assis-toi, je t'en prie.
Elle s'était présentée en tant que Kennedy. C'était une amie de Lydia, ma demi-soeur. Lydia m'avait beaucoup parler d'elle. Je voulais donc apprendre à la connaître de mon côté aussi. Je m'entendais normalement bien avec les gens que cotôyait Lydia. En plus, son amie était une Dunster. Je venais d'arriver à Harvard et d'intégrer la Dunster House. Je voulais donc rencontrer des gens rapidement. Mais par où commencer? Il était bien beau que je lui avais donné rendez-vous pour la rencontrer, je ne savais pas comment commencer la conversation.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais rendez vous au Starbucks avec une personne qui connaissait Lydia, une amie de cours. Il me semble qu'elle était sa demie soeur, je ne connaissais que peu Lydia, on étudiait l'informatique ensemble et on parlait un peu en dehors. Et comme je suis plus du genre à rester dans ma chambre à travailler, je ne pouvais donc pas connaitre tout le monde à la Dunster. Malgré tout, j'avais décidée d'apprendre à connaitre Willia et puis cela allait me détendre un peu. Une fois dans le café, je remarque une personne seule alors munie de mon chocolat en main, je décide d'aller la voir timidement, espérant que ce soit elle. Une fois face à Willia, elle me confirme qu'elle est bien Willia, la personne avec qui j'avais rendez vous et me prie de m'asseoir, ce que je fis et commence à lui poser des questions sur elle.
Enchantée Willia alors. Tu es donc la soeur de Lydia ? Tu étudies quoi ici ?
Cela pouvait paraître curieux de ma part mais cela allait enclencher un échange entre nous alors je lui adresse un sourire, tout en buvant une gorgée de mon chocolat.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝La soeur contrôlante, c'est toi?❞feat Kennedy & Willia ✖ Elle venait d'arriver. Elle s'était assise devant moi. Il me restait encore de la souper ainsi que du café à la vanille française. J'avais également mon agenda ainsi que mes crayons et mon emploi du temps étaler devant moi. J'entrepris donc de les ramasser pour nous laisser plus de place. Je remis tout cela dans mon sac et pu mettre mon repas devant moi au lieu de le laisser éloigner afin de ne pas en renverser dans mes effets scolaires.
J'étudie en droit. Et en relations internationales. Et toi?
Quelle question inutile. Je venais de lui demander quels études elle faisait. Elle faisait les mêmes études que Lydia. C'est dans leur cours qu'elles s'étaient rencontrées.Je ne rajoputa quand même rien à ma question. J'allais la laisser rpondre. Après tout, elle s'intéressait à mes études. J'allais en faire de même avec les siennes. Je pris un peu de soupe et de café pendant que j'attendais sa réponse.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver et de m'asseoir en face de la soeur de mon amie de cours Lydia. Je ne connaissais pas encore très bien Lydia car elle n'était arrivée qu'il y a quelques mois mais déjà on avaient bien sympathisées grâce à l'informatique. Alors je ne doutais pas que sa soeur soit tout autant sympathique, bien que je ne la connaisse pas encore. Mais c'est l'occasion aujourd'hui au Starbucks. Alors je venais de lui demander ce qu'elle étudiait et elle me répondit tout en me retournant la question. Alors je lui répondit.
Oh ce sont de chouettes études dis donc. Et bien je suis en 4eme année d'informatique mais également de psychologie. Cela fait longtemps que tu es arrivée à Harvard sinon ?
Je ne savais pas trop quoi lui poser comme question alors je décide de poser des questions assez "bateaux". Malgré tout, je lui adresse un sourire tout en dégustant par gorgée mon chocolat chaud.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
❝La soeur contrôlante, c'est toi?❞feat Kennedy & Willia ✖ Lorsque Kennedy admit quelle trouvait mes études intéressante, je ne pût m'empêcher de lui sourire. C'était la cinquième année que je suivais des études dans ces deux domaines. Jetais fascinée et très intéressée par mes études. Je m'y appliquait a fond. Bien que ce soit ma première année a Harvard, j'avais déjà d'excellents résultats scolaires. Cela gardait mon père heureux et me permettais de rester a Cambridge avec ma soeur jumelle et Lydia.
C'est donc dans les cours d'informatique que tu as rencontre Lydia?
J'avais tellement eu de choses a penser depuis mon arrivée ici que je n'étais plus certaine des etudes que faisait ma demie soeur. J'avais du l'installer, commencer les cours et tout.
Je viens d'arriver. Depuis la rentrée en fait.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours au café avec ma nouvelle amie rencontrée par le biais d'une amie de cours et après lui avoir dit que ses études semblaient intéressantes, elle me fit un sourire avant de me demander si c'était donc en cours d'informatique j'ai connu sa demie soeur et qu'elle était là depuis la rentrée seulement. J'ignorais que Lydia n'était pas véritablement sa soeur mais qu'elle n'avait qu'un parent en commun mais cela ne change au fait que je veux apprendre à connaitre Willia qui me semble très sympathique. Alors je lui répondit.
Oui en effet, on est partenaires en cours d'informatique mais on ne se connait pas très bien car elle n'est arrivée qu'à la rentrée. Ah d'accord, vous êtes arrivées ensemble avec Lydia alors non ?
Je lui adresse un sourire tout en venait mordre dans mon muffin et attendant sa réponse.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝La soeur contrôlante, c'est toi?❞feat Kennedy & Willia ✖ ma soupe était maintenant teerminee . je deplaca donc mon bol sur le cote dde l table. J'étais toujours en compagnie de Kennedy. Elle semblait très sympathique selon ce que j'avais pu voir jusqu'à maintenant. Nous étions en trin de parler de Lydia, ma demie-soeur. Comme j'avais mentionne que j'étais a Harvard depuis la rentrée, Kennedy en avait déduit que j'étais arrivée en même temps que Lydia.
Oui, on est arrive enemble. Je voulais rencontrer m leur jumelle avec qui je n'ai malheureusement pas pu grandir.J'ai su qu'elle étudiait ici alors j'ai pas hésité une seconde avant de faire transféré mon dossier scolaire ici. Lydia a décidé de m'accompagner en tant que support morale et par curiosité auss. Elle voulait rencontrer Malia, elle aussi.
Je venais de tout raconter la raison de ma venue a Harvard. Jetais contente d'être ici pour cette raison. Mon père ne devait jamais connaitre la vraie raison.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Willia avoir fini sa soupe qu'elle déplaça sur le côté et je venais de lui demander si elle était donc arrivée avec Lydia depuis cette rentrée, ce qu'elle me confirme dans les minutes qui suivent en m'expliquant et me confiant qu'elle est arrivée ici pour rencontrer sa soeur jumelle et que Lydia également. C'était une bonne raison de venir ici mais à priori le père de cette dernière n'était pas au courant. Alors je lui répondit.
Oh c'est bien comme retrouvailles je trouve entre toi et ta jumelle. Mais dis moi, tu as prétexté quelle excuse à ton père pour qu'il te laisse venir ici ? En tout cas, merci de m'avoir confié ta véritable raison qui t'a poussé à venir ici, cela me touche.
Il est vrai que j'avais du argumenter très durement auprès de mon père afin de venir à Harvard, surtout qu'avant de venir, j'ignorais qu'il y avait Casey et Charlie, mes cousins irlandais ou du moins je m'en doutais un petit peu car ma grand mère qui est une grande bavarde me l'avait dit un jour. En revanche, j'ignorais tout de la présence de ma cousine maternelle Kaya présente également sur le campus. Alors j'adresse un sourire à Willia, terminant mon chocolat chaud.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019