Invité
est en ligne
Invité
Presque pas cours aujourd'hui mais pour un samedi, il était presque normal de ne pas avoir cours car c'était le weekend. Ne voulant pas trop rester dans ma chambre, je décide de me rendre à la bibliothèque pour réviser un peu ou bien pour continuer à écrire mon livre. Ce livre est un peu l'histoire de ma vie, ma vie sur une base militaire car tous les enfants ne s'épanouissent pas autant que j'ai pu avoir été heureuse sur une base militaire. Une fois à la bibliothèque, je commence à réviser un peu mes cours de psychologie car pour les cours d'informatique tout se fait via un ordinateur. Mais très vite, l'envie d'écrire reprend le dessus et je partis chercher quelques livres sur les bases militaires sauf que je ne trouvais pas le livre que je voulais et en l'occurrence un livre qui parle de comment vivre sur une base militaire. Alors je décide d'aller demander à un bibliothécaire afin qu'il m'aide à trouver le livre que je voulais avec toujours en main mon carnet contenant mes premières idées pour mon futur livre, l'air un peu timide.
Euh bonjour, je viens vous demander si vous n'auriez pas un livre sur "comment bien vivre sur une base militaire" par hasard ? Parce que je ne l'ai pas trouvé dans les rayons.
J'espérais que ce jeune homme allait pouvoir m'aider car ce livre allait m'aider pour la suite de mon livre du moins pour les détails, bien que je connaissais l'envers du décor. Alors je lui adresse un léger sourire, attendant sa réponse.
(Invité)