Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGWENAËLLE ♦ No one forever been wasting my time, we sweet heart by my side. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

GWENAËLLE ♦ No one forever been wasting my time, we sweet heart by my side.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine GWENAËLLE ♦ No one forever been wasting my time, we sweet heart by my side. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se déteste (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie : Ils te laissaient l'honneur GWENAËLLE ♦ No one forever been wasting my time, we sweet heart by my side. - Page 2 1881463262 t'as une idée ? GWENAËLLE ♦ No one forever been wasting my time, we sweet heart by my side. - Page 2 152426858

Dwight : Mon cousiiiiiin GWENAËLLE ♦ No one forever been wasting my time, we sweet heart by my side. - Page 2 3850463188

Ariana : Clairement face en plus t'es fiancée à mon cousin, donc j't'aime encore moins, j'vais devoir te supporter wesh GWENAËLLE ♦ No one forever been wasting my time, we sweet heart by my side. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEEEEEEEEEEEEEE GWENAËLLE ♦ No one forever been wasting my time, we sweet heart by my side. - Page 2 1839924927 GWENAËLLE ♦ No one forever been wasting my time, we sweet heart by my side. - Page 2 1001568715

On a jamais eu de lien avant, donc il en faut un maintenant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON GEGEEEEENE GWENAËLLE ♦ No one forever been wasting my time, we sweet heart by my side. - Page 2 1839924927
Ouais, remédions à cette absence de liens o/ t'as une idée mon lapin ? GWENAËLLE ♦ No one forever been wasting my time, we sweet heart by my side. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut le même lien qu'avant cousine GWENAËLLE ♦ No one forever been wasting my time, we sweet heart by my side. - Page 2 3850463188

et viens à mon mariage GWENAËLLE ♦ No one forever been wasting my time, we sweet heart by my side. - Page 2 3997999705 https://www.i-love-harvard.com/t35633p20-tg-dwiana-s-weeding-invites-les-eliots-uniquement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'en étant les deux symboles gays et lesbiens de la MH, ils auraient pu se rapprocher par rapport à ça, du style y'a pas besoin de chercher n'importe où une pote pour aller en boîte gay, il y allaient ensemble puisque ça les concernaient directement :sifle: et de là, la connerie exemplaire de Gwen aurait facilement pu faire son effet sur Eugene pour qu'il décrète qu'elle soit géniale ** Et l'influence comique de Gwen aurait décoincé le snobinard, qui fait qu'il aurait maintenant vraiment trouvé sa place à la MH et ce, grâce à elle en partie ? GWENAËLLE ♦ No one forever been wasting my time, we sweet heart by my side. - Page 2 1616978029

ouais, c'est bancale :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARIANA IS HEEEERE ( pas envie de changer de compte )

Va falloir qu'elles s'endurent en plus :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene : C'est bancal mais ca m'convient o/

Ariana : Ouais, supporter de l'Eliot ca va être dur pour Gwen GWENAËLLE ♦ No one forever been wasting my time, we sweet heart by my side. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GWENAËLLE ♦ No one forever been wasting my time, we sweet heart by my side. - Page 2 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)