Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDwiana's Wedding - It's our moment (feat. Ariana) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dwiana's Wedding - It's our moment (feat. Ariana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange tout de même de se retrouver ainsi en compagnie d'Ariana, dans la même chambre qu'elle et en plus en plein coeur d'une grosse tension sexuelle. Oui il ne fallait pas être très observateur pour remarquer qu'entre Ariana et moi, il se passait quelque chose d'inédit ce soir. Etait-ce parce qu'il s'agissait de notre nuit de noces ? Ou bien parce que ce désir que nous ressentions à l'heure actuelle était refoulé depuis tout ce temps. J'ignorais totalement la réponse à cette question mais une chose était sûre, il fallait qu'on agisse rapidement. Même s'il y avait de légères taquineries de sa part sur le fait qu'elle espérait que je ne devienne pas un mari cliché, cela ne suffisait guère à détendre l'atmosphère. " Ha non ! Je refuse que Ma Femme soit une petite femme au foyer ! " dis-je d'un air faussement indigné. Par la suite, j'avais décidé de me mettre complètement torse nu après lui avoir demandée si cela ne lui dérangeait pas si je le faisais. D'ailleurs, elle se leva soudain pour venir près de moi avant de me tourner le dos, puis elle me demandait de dézipper sa robe. " Avec plaisir " murmurai-je d'une voix légèrement rauque avant de prendre la fermeture de sa robe et de le descendre lentement tout en m'impregnant de son parfum. Je ne pouvais plus résister alors je vins déposer un baiser dans son cou tout en finissant de descendre la fermeture de sa robe. Je la retournai vers moi en lui disant : " J'ai envie de toi, Madame mon Epouse ! " sans attendre sa réponse, je l'embrassais langoureusement tout en commençant à l'aider à retirer sa robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wedding night ★
kill me now
Ariana ne savait pas ce qui lui prenait, elle ne savait pas si elle voudrai que ça se reproduise entre elle et Dwight, là elle avait envie, peut-être par frustration de se mariage arrangé, peut-être parce que ça la défoulerait un peu et qu’elle s’arrêterait de penser. Elle s’en fichait, Ariana ne se posait pas ce genre de question, elle se laisser aller et elle voyait comment les choses allaient. Les blagues les détendaient à peine, c’était peu dire, Ariana ne prit même pas peine de répondre, elle n’y arrivait pas, parce qu’elle était fausse en général mais elle en avait pas envie ce soir. De toute façon, elle était occupé à regarder Dwoght torse nu avant de se lever pour qu’il défasse sa robe. Elle entendait son zip descendre doucement, elle ne portait qu’un soutien gorge noir et une culotte noir, rien de mignon, rien de moche. Elle finit par sentir les levres de dwight dans son cou et ça l’avait toujours fait frisonner ce genre de chose. Il la tourna vers lui et lui dit qu’il avait envie d’elle. Dwight ? Arrête de m’appeler comme ça, ça fait étrange C’est pas comme si elle faisait ça par devoir de femme, elle en avait envie là maintenant, elle était loin d’être convaincu qu’elle en ai envie demain ou plus tard. Elle l’embrassa aussi, doucement, presque tendrement, alors que sa robe tombait sur le sol et qu’elle enlaçait dwight doucement. Ses doigts glissaient doucement sur sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi était-ce aussi compliqué de vouloir coucher avec son épouse ? Je me le demandais intérieurement alors qu'Ariana venait de me demander de lui dézipper la robe, chose que j'avais accepté avec plaisir - en reprenant mes propres mots d'ailleurs - mais en fin de compte, ce fameux plaisir ne masquait même pas l'incompréhension qui m'animait depuis le début de ce foutu mariage. En effet à quelle époque vivions-nous pour qu'on puisse marier ses enfants dans le simple but d'unir deux grandes familles présidentielles ? Bien que nous soyons au 21ème siècle, nos parents avaient tout de même voulu garder cette tradition ancestrale... De toute façon, je ne connaissais que les mariages arrangés dans ma famille et je devais avouer que j'avais eu la meilleure personne qui soit ! J'aurais pu tomber sur bien pire mais non, Ariana était le meilleur choix possible et il se trouvait qu'aujourd'hui nous avions envie de l'autre. Après un léger baiser dans son cou qui l'avait faite frissonner, je l'avais retournée pour qu'elle puisse se retrouver face à moi et après lui avoir dit que j'avais envie d'elle - ce à quoi elle répondit que je devais cesser de l'appeler ainsi... Cela avait réussi à m'arracher un petit sourire malicieux - je venais l'embrasser avec fougue. Baiser auquel elle répondit avec une telle douceur et tendresse que j'avais l'impression de fondre dans les bras de ma femme. Je ne la connaissais pas ainsi ! Alors que sa robe tombait lentement sur le sol et qu'elle m'enlaçait, je la pris doucement dans mes bras afin de la porter jusqu'à notre lit où je l'allongeai. Laissant mes mains parcourir son corps de délicieuses caresses, je l'embrassai de nouveau tout en franchissant la barrière de ses lèvres afin que ma langue puisse rencontrer la sienne pour une danse effrénée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité