Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange tout de même de se retrouver ainsi en compagnie d'Ariana, dans la même chambre qu'elle et en plus en plein coeur d'une grosse tension sexuelle. Oui il ne fallait pas être très observateur pour remarquer qu'entre Ariana et moi, il se passait quelque chose d'inédit ce soir. Etait-ce parce qu'il s'agissait de notre nuit de noces ? Ou bien parce que ce désir que nous ressentions à l'heure actuelle était refoulé depuis tout ce temps. J'ignorais totalement la réponse à cette question mais une chose était sûre, il fallait qu'on agisse rapidement. Même s'il y avait de légères taquineries de sa part sur le fait qu'elle espérait que je ne devienne pas un mari cliché, cela ne suffisait guère à détendre l'atmosphère. " Ha non ! Je refuse que Ma Femme soit une petite femme au foyer ! " dis-je d'un air faussement indigné. Par la suite, j'avais décidé de me mettre complètement torse nu après lui avoir demandée si cela ne lui dérangeait pas si je le faisais. D'ailleurs, elle se leva soudain pour venir près de moi avant de me tourner le dos, puis elle me demandait de dézipper sa robe. " Avec plaisir " murmurai-je d'une voix légèrement rauque avant de prendre la fermeture de sa robe et de le descendre lentement tout en m'impregnant de son parfum. Je ne pouvais plus résister alors je vins déposer un baiser dans son cou tout en finissant de descendre la fermeture de sa robe. Je la retournai vers moi en lui disant : " J'ai envie de toi, Madame mon Epouse ! " sans attendre sa réponse, je l'embrassais langoureusement tout en commençant à l'aider à retirer sa robe.
(Invité)