Invité
est en ligne
Invité
Marié ?! Oui je l'étais officiellement en ce jour mais je n'arrivais toujours pas à y croire ! En effet même si la cérémonie s'était déroulée quelques heures plus tôt dans le jardin de ma Demeure Familiale spécialement aménagé pour l'occasion, j'avais toujours autant de mal à croire que j'avais réellement réussi à dire "oui". Mais en regardant l'alliance qui ornait mon doigt à l'heure actuelle, je ne pus que constater que c'était bel et bien vrai ! Je suis marié à Ariana Kennedy pour le meilleur et pour le pire ! Le pire c'était le fait que je ne sois pas amoureux de mon épouse mais c'est ma meilleure amie donc je pense que notre nouvelle cohabitation allait mieux marcher que les autres mariages arrangés existants dans le monde. Heureusement que notre Mariage n'était pas là afin qu'on ait rapidement une progéniture pour "perpétuer la lignée présidentielle" comme le disaient si bien nos parents respectifs ! Il ne manquerait plus que ça ! Déjà que j'allais être père puisqu'Iris, mon ex-femme, était enceinte de moi depuis quelques semaines et je ne l'avais pas encore dit à Ariana... Encore moins à mes Parents qui allaient très certainement me tuer ! Fin bref, alors que la réception post-cérémonie battait son plein dans la cour principale de la villa des Hoover, je me suis rapproché de ma femme pour lui donner un baiser dans le cou avant de m'éclipser à l'intérieur de la demeure, non sans un petit sourire. J'attendais Ariana dans notre chambre nuptiale désormais... Allait-elle me rejoindre ? Je l'ignorais mais c'était la tradition quoi !
(Invité)