Invité
est en ligne
Invité
The reality is often different
You know
You know
Un point final et je terminais de recoudre la blessure de sa main. Jetant l’aiguille dans la poubelle, je me reculais, lui laissant le loisir de contempler sa cicatrise. De sa part, je ne m’attendais à aucun remerciement. Ses yeux bleus acier apparaissaient dans mon champ de vision, l’envahissant de cette froideur austère. Froideur qui cachait un mince filet de chaleur. Troublé. C’était le mot exacte qui convenait à mon ressentie. Pendant de longues secondes, je me perdais dans son regard. Détestant cette faiblesse, je m’apprêtais à faire demi-tour lorsque sa main m’arrêtait dans mon élan. Sa main sur ma peau, me transmettait un froid glacial, faisant disparaitre toute chaleur de mon corps. Pourtant, au fond de moi, je pouvais ressentir ce que son contact faisait naitre. Perdu, ses lèvres s’approchaient des miennes sans que je puisse me défier de cette interminable seconde. Capturant mes lèvres dans un baiser, ma raison me hurlait de le repousser, mais mon corps m’interdisait tout mouvement. De lui, je savais suffisamment de choses pour que cela me fasse fuir. Néanmoins, je n’arrivais pas à m’y résoudre. Devant moi, défilait l’une de nos nuits. Cette nuit même où j’avais faillis faire demi-tour, car je savais ce qu’il aurait pu me faire en apprenant la vérité. Pourtant, je n’avais pu m’y résoudre. A la lumière du clair de lune, ma conscience m’avait abandonné, tandis que j’étais resté à ses côtés. Peu importe ce qu’il c’était passé avant, cela n’avait plus d’importance. Sa présence tout entière m’avait manqué. Derrière moi, j’avais abandonné celui qui aurait pu m’accepter tout entière. Au final, je ne me sentais pas meilleur que lui. Malgré les différences, j’étais au fond de moi, tout aussi sombre. Le mal psychologique que j’avais pu faire étant plus jeune, était bien là et rien ne pourrait l’effacer. Mêlant sa langue à la mienne, il approfondissait notre baiser, tandis que j’y répondais. Passant sa main fragilisée sur le bas de mon dos, il m’attirait à lui dans une simple étreinte. A ce contact, mon corps réceptif, frissonnait. Balayant ma conscience, je venais poser une main sur sa nuque, pressant mon corps contre lui. Retrouvant ainsi, ma place d’origine. Prise de fouge, je le repoussais contre sa baignoire, avide de me retrouver, de nous retrouver. Une partie de moi, voulait revenir à celle que j’avais été. Je voulais oublier les récents évènements. Ce fut le bruitage lointain qui me ramenait à la réalité. « C’est pas vrai… » M’éloignant rapidement de lui, je tâchais de reprendre mes esprits. Pourquoi est-ce que j’agissais avec tant de naïveté ?! Un rire nerveux s’arrachait de ma gorge. « Monsieur est de meilleure humeur et je cours » Ridicule. J’étais en colère. En colère contre lui ou contre moi ? La seconde option était plus adaptée.
(Invité)