Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 45
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥
Sérieux tu pensais que c'était quoi la bandelette la ?
lamienne♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
Sache que je compte tuer notre gosse pour l'évacuer dans les chiottes C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 45 2157042859
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
T'es entrain de me dire que je dois le garder :ôô:? Pour la capote je sais pas C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 45 3619069448 phénomène etrange par la magie de Dieu...
lamienne♥️
new message

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky
j'ai arrêté la pilule avant d'aller au Canada C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 45 2157042859
Sky
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥
Ca me donner des sales migraines, j'vois pas pourquoi je l'aurais gardé! Faire exprès ? Dans quel but concrètement ? Je déteste les enfants de loin de prêt ca m'eeeenerve, comment tu veux que je veuille volontairement en foutre un dans mon putain de bide.. Puis t'facons faut que j'aille faire une prise de sang pour être vraiment sur.. J'vais peut être meme en faire une trentaine.. On sait jamais !
lamienne♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
tu veux venir ou tu veux plutôt aller te défoncer dans ton coin pour lâcher t'es nerfs C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 45 1616978029 ?
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
mais c'est pas toi qui est enceinte :ôô: ! Et tu viendra a l'avortement aussi Richard ? Non ou aloooors tira me chercher le p'tit truc a avaler pour "tuer" ce truc en moi la C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 45 2157042859
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥
calme toi la! Il est ou le problème ? De toute façons il va dégager de mon organisme vite fait bien fait!
lamienne♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥
je t'ai dis que je vais avorter putain, cool me si y c'est rien passé!
lamienne♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
.. Moi je comprend plus rien C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 45 927261665
lamienne♥️
new message

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)