Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 55
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥
Je me disais bien ♥
Doudou ♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
Dans ce cas tu dois même te demander c'qu tu fous avec moi moi non :ôô: ?
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Okey toute façon, je suis malade là donc...
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥
Oui oui ♥
Doudou ♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥
Aouais.. Bah ouais ca change de ton discours de hier soir du coup hein..
lamienne♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥
Donc lucide t'es entrain d'te demander c'que tu fous avec moi ? Aaaaahouais, super.
lamienne♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
Ca fait toujours plaisir à entendre. Genre j'te fais chier ? J4suis pas assez bonne pour toi , Haaaaaa, c'est mes cheveux ? :ôô:
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
Mais moi j'lai déjà tourné cette paaage mmdr depuis un certain 22 novembre que c'est déjà fait c'est juste toi qui fait d'la merde en boite là C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 55 1616978029
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
Abhaoui. Il fallait bien qu'une meuf passe par la C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 55 3619069448 ! Donc parce que apparement une meuf te dis que yolo c'st mal, tu vas en chier du coup tu te défiles ? Ha il est beau le Konrad. Finalement tu l'a tourné tout seul ta page, mais tu l'a entamé par de la pure faiblesse. J4suis déçue.
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
Tu veux que j'taide à t'enfoncer ou pas ? J'vais chercher une pelle sinon y'a aps de soucis hein ! Juste dis toi que j'suis tout aussi fetarde que toi, franchement tu crois que j'veux aller chez les mather pourquoi C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 55 1881463262 ? Mec t'as 25 putains d'années, dans un an tu peux quitter large l'université pour voler d'ton propre cul et tu m'dis que t'es pas prêt là ? Déjà tu mas cru capable de d'enlever d'ta vie ? J'veux dire tu crois que j'peux t'empêcher de boire, de fumer et je ne sais quoi ? Mais noooon, mon dieu. C'est tellement pas ce que je veux. J'veux pas te transformer en père modèle :laugh: moi j'aime Konrad comme il est malgré que j'le trouve bien trop influençable, j'veux pas d'un konrad préfabriqué !
lamienne♥️
new message

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)