Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky
J'nous achète un âne et on fait le tour du monde avec alors (emo) juste oi moi.. et l'âne..
Sky
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
je suis en période d'abstinence pauvre con tu vas tout gâcher ! j'arrive dès que cette saloperie de soirée est terminée
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky
Mais vouuuuuui C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 5 3850463188 mais j'te jure j'le fais (emo)
Sky
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky
T'as peur de trouver un âne plus têtu que toi ou que j'le préfère à toi C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 5 2474380249 ?
Sky
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky
Avec ton gros cul c'est sur C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 5 387742012 C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 5 2157042859
Sky
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
C'est compliqué, j'ai pas tellement envie d'en parler là tout de suite maintenant, peut-être plus tard que je serais bien consciente de ce que je raconte. Pour le moment j'ai juste besoin d'une putain de nuit je crois
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky
Tu m'cherches (emo) ?
Sky
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
une putain de nuit du genre torride dans ton lit. une fois. la première et dernière et on en parle plus dès demain, on reprend notre relation comme elle l'est aujourd'hui. personne ne doit savoir de toute façon, je suis même pas sûre qu'on se rappellera de quoique ce soit...
Alex
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
j'ai dit qu'on s'en rappellerait surement pas à cause de la drogue, peut-être qu'on s'en rappellera qui sait, j'veux juste que tout le monde ne soit pas au courant.
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
si c'est pas toi ça sera un autre. un inconnu, surement aussi défoncé que moi qui a peut-être le sida qui sait !
Alex'
new message

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)