Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
En même temps, t'es sorti avec Grace, il est sorti avec Grace, tu es ressorti avec Grace... Fallait si attendre ! Oui, il a fait comme s'il me connaissait pas à housing day avant de me traiter de pouffiasse devant tout le monde donc...
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
du coup je l'ai traité de connard... mais c'est ma faute tout ça, j'ai merdé et il m'en veut à mort et je lui ai dit que j'en avais marre de rattraper ses conneries parce que j'étais énervée. t'as pas entendu toutes les rumeurs qu'y eu sur moi ? enfin, celle du bal et du summer camp...? il me pardonnera jamais Koko :/ même toi il t'aime plus qu'il ne m'aime moi aujourd'hui, j'en suis certaine.
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
il m'a viré du trafic, j'ai plus de drogues, plus de tunes et il m'a demandé de quitter la mather house... je suis plus sa soeur pour lui, juste une inconnue. je suis passée de tout à rien... je me suis jamais sentie aussi mal de toute ma vie...
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Toi qui essaie de faire dans le légale ? Wahou, c'est difficile à croire... Ecoute chéri c'est super gentil, ça me touche vraiment mais, tu sais que je peux pas faire ça à Jeno même s'il me déteste au plus haut point et qu'il voudra peut-être plus jamais de moi. Je pense que je vais faire un break histoire de réfléchir à la situation dans laquelle je me trouve. Pour ce qui est du fric, je peux me débrouiller mais si tu pouvais m'héberger quelques jours le temps que je retrouve ma chambre à la MH, ça serait juste super parfait ! Et encore plus si y a de la tequila C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 3 3850463188.
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
T's le meilleur mon chat C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 3 4205929361 Par contre, t'es au courant que je suis du genre bordélique, que je suis de mauvaise humeur le matin et genre surexcitée le soir donc en gros, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs ? :sifle: Tu vas pas me foutre à la porte au bout d'un jour et demi si ? :luv2:
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je peux pas faire ça Konrad... C'était sa chambre... Je peux prendre le canapé tu sais !
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Même, je peux pas, j'aurais trop l'impression de prendre sa place... je préfère encore dormir sur le canap' ou avec toi mais pas dans sa chambre...
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky
T'eeeeeeees mooooche ! Vic Vic
Sky
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky
J'te boude :TT:
Sky
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky
T'as pas le droit de me bouder C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 3 3363626789
Sky
new message

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)