Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 25
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
Sheffield ! :coeurboum:
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
T'es pret pour le truc scout à deux balles C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 25 2511619667 ?
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
Ho putain pas moi :ôô:
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace
Ça va bien et toi ? Je te manque ? Il me semble que la situation a été voulue non ? Qu'est-ce que tu veux ? Savoir si j'ai un nouveau mec ? Non. Savoir si j'ai arrêter de faire la conne ? Non plus.
Pseudo
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace
Oui je sais comment tu es. Mais avec toi c'est soit tout blanc, soit tout noir jamais on a réussi à trouver de juste milieu dans notre relation. Peut-être qu'aujourd'hui c'est le moment et je tenterais de faire quelque chose mais je ne peux pas te pardonner en un claquement de doigt Konrad. Ça va être dur, mais arrêter de t'ignorer, te dire bonjour je pense que j'en serais capable. On verra bien.
Pseudo
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace
Effectivement c'est dur à croire que tu tiennes à moi mais sait-on jamais je suis encore assez conne pour te laisser une chance.
Pseudo
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
Tu veux pas me promettre une chose ? C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 25 927261665 Que tu restes collé à moi à la classe de neige ! J'as envie de me faire violer :TT:
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
Sisi par toi dans un igloo avec un ours qui nous zieute :loukas:
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
Weeeesh t'es ou ? Enfin on s'enfou.. Dis moi j'ai oublié de te demander tout à l'heure, du coup j'y penses maintenant mais tu pourrais pas aller parler avec Trung ? Il te voit en mal vis à vis de moi et j'pas envie que ce soit comme ca, alors j'aimerais bien que vous vous parlez ensemble, si y faut je viens j'menfou.. Mais faite le pour moi C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 25 3087562708
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
Enfin j'te le dis, il se méfie de toi C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 25 1616978029 alors essaie de pas trop l'froisser C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 25 2157042859
lamienne♥️
new message

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)