Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykonrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 14
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

konrad. ∆ don't let others fuck you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr ouais belle rencontre konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 14 3997999705 bah ça fait 8 ans qu'il est ici koko :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il nous faut absolument un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es dealer et je suis un drogué = bon point :loukas:
Par contre t'es un peu 'trop proche' de Silvia, et Liam l'a dans sa ligne de mire = bonjour les dégâts :sifle:

Je pense que ça mériterait de se trouver un bon lien bien tordu, non ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah c'est ton dealer :hum: niveau buisness tout est clean entre nous mais dès que t'as appris que silvia et moi on étaient proches, voir trop :loukas: bah disons que t'en as foutu une à koko konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 14 3997999705 et il ta rendu la même droite en te disant clairement que tu pouvais aller te faire foutre pour avoir ton sachet konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 14 3997999705 après j'ai pas d'idées konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'est avis qu'on pourrait garder la base positive avant de voir l'évolution baston car, pour être franc, tu calmeras pas Liam avec une droite, autant si tu l'envoies chier pour ses doses, et encore plus en pensant que tu peux continuer de t'amuser avec Silvia konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 14 3997999705 Certes ils sont pas ensemble et il ne s'est encore rien passé mais, pour Liam, Silvia est à lui et à personne d'autres... Je te laisse imaginer le tableau konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 14 3997999705

Maintenant, rien n'empêche en effet de garder le fait qu'ils se soient frittés avec une bonne mandale de Liam et que la situation actuelle est que s'il voit Konrad à moins d'un mètre de Silvia, son seul objectif sera de le buter :pissed: :sifle: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah là tu peux dire adieu à ta drogue, et koko à des relations et peut bien marquer ta tête au fer rouge si tu veux de la drogue qu'on te refuse cash konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 14 3997999705 joue pas avec lui, il fait ce qu'il veut konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia est plus important que sa came konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 14 3997999705 Et puis, Liam a toujours appris à se démerder pour obtenir ce qu'il voulait :loukas:

On part donc là-dessus ? Un lien bien explosif ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 14 3997999705
Ca va donner, je le sens konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 14 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)