Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe’re together with no distance from you and me - Thélia - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

We’re together with no distance from you and me - Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je tentais de lui faire comprendre que je voulais pas de lui. Si je voulais de lui, mais j'en voulais pas là. Je voulais pas qu'il me voit dans cet état là, qu'il soit obligé de me tenir les cheveux alors que j'avais la tête dans la cuvette. Je me sentais honteuse et je voulais pas de son regard sur moi. Mais mon geste pour le faire sortir ne fit rien. J'étais pas en état d'insister ni de le foutre dehors, à moins de tout cracher sur le sol au lieu de l'intérieur du toilette. Ce qui serait encore pire en sa compagnie. « Arrêtes je ne vais pas bouger. » Je le constatais quand il ne bougea pas d'un poil et que je pouvais le sentir encore à mes côtés. Mon dieu quoi il avait vraiment fallu que ça arrive now et en sa présence. Je me relevais comme je pouvais après m'être essuyée, fuyant son regard comme je le pouvais. Si j'avais pu partir en courant je l'aurais fait. Ca arrivait d'être malade, mais dans un tel état et avec le garçon qu'on aime ? Y avait rien de super joyeux dedans. « Depuis quand faut-il s'excuser de ne pas se sentir bien ? » C'est pas faux mais il fallait juste que sa tombe sur lui et qu'il soit chargé de me raccompagner chez moi. Une fois en voiture je tentais de lui parler un peu, pensant soudainement aux cours qu'il avait et qu'il allait louper et arriver en retard par ma faute. « Si mais c'est pas grave..Je demanderais à Amanda de me passer le cours. » Je fis un sourire, alors que je pensais immédiatement qu'il comptait demander le cours à une fille et non à un mec. Une excuse pour pouvoir aborder cette fameuse Amanda et la draguer ? Non je préférais ne pas y penser, ne pas me mettre ce type d'idée en tête. On arriva à destination, si bien que le moment de le remercier et lui dire à la prochaine arriva. J'avais pas envie mais j'allais pas non plus le retenir. Je m'attendais à ce qu'il me dit un truc mais il se contenta juste de sortir de la voiture et de venir m'ouvrir la porte. Sur le moment je pensais qu'il voulait juste m'aider à sortir de son 4x4 qui est assez haut et peut être me ramener devant ma porte, au lieu de me laisser affronter les étages à pieds et même l'ascenseur dont la porte est assez solide. « Tu ne conçois quand même pas que je te dépose ainsi chez toi et que je m'en aille ? » Ben ouais ? Mais je gardais ça pour moi. Tu m'as déjà ramené c'est super gentil mais tes cours sont plus importants, j'ai juste besoin de dormir et me reposer je pense. Fallait cependant s'attendre que monsieur n'allait pas m'écouter et en faire que à sa tête non ? C'était le cas oui, vu qu'il me prit comme une princesse pour me porter dans ses bras. « Aller princesse... » J'aimais l'attention qu'il me portait mais je restais gênée de lui en imposé autant même si j'avais rien demandé. Je peux marcher tu sais dis je en riant alors que je me tenais à son cou. On arrivait devant la porte de mon appartement et il me déposa au sol mais sans que je puisse dire quoique ce soit il me prit par surprise avec une certaine question. « Dis Elia...tu te souviens des derniers messages que tu m'as envoyé.. ? Tu penses que ça pourrait avoir..un lien ? » Sur le coup il me fallut un certain moment à comprendre de quels messages il parlait. Quand mon cerveau s'illumina, je secouais la tête négativement. Non non, c'est pas possible, j'ai fait un test et c'était négatif je t'ai dit. Certes c'était pas toujours fiable mais quand même quoi. J'ai du juste chopper un coup de froid ou un virus. Non je concevais pas l'idée d'être enceinte. Ca ne m'était pas venu à l'esprit puisque le test m'avait rassuré en étant négatif. S'il avait été positif j'aurais pu avoir des doutes mais là non. Pourquoi tu penses à ça ? lui demandais je intriguée. J'avais vomis et je me sentais mal mais pas toutes les femmes qui vomissent sont enceintes. Est ce que j'ai prit du poids ? lui demandais je en soulevant le haut de mon vêtement pour laisser apparaître mon ventre. Il était pas rond ni rien. J'avais aucun symptômes sauf des vomissements mais c'était pas la première fois de ma vie que je vomissais tout de même. Veux tu rentrer boire un verre avant de repartir ? C'était la moindre des choses vu qu'il m'avait raccompagné et prit soin de moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, je venais de ramener Elia chez elle et sans trop savoir pourquoi j'avais le sentiment que tout ce qu'elle voulait c'était d'être seule et de ce fait, que je ne m'en aille. Évidemment, je lui répondais que je ne concevais pas de la laisser seule alors qu'elle se trouvait dans un sale état. « Tu m'as déjà ramené c'est super gentil mais tes cours sont plus importants, j'ai juste besoin de dormir et me reposer je pense. » J'haussais les épaules. Elle avait certes besoin de ça mais pas de me demander de me barrer au moins cinquante-six fois. Je perdais un peu patience. « Écoutes, si tu ne veux pas que je reste, dis-le immédiatement au lieu de t'inventer des excuses. » Je soupirais alors ayant utiliser un ton plus dur que celui que j'utilisais d'habitude. C'était pas moi ça, mais je changeais plus les jours passaient et je m'en rendais compte difficilement. Je ne changeais pas en bien d'ailleurs...bien au contraire. Attrapant finalement la jeune femme dans mes bras pour la porter jusqu'à son appartement, celle-ci se mit à rire en s'accrochant à mon cou. « Je peux marcher tu sais » Je réalisais alors un petit sourire suivit d'un « Je m'en doute. » pour finalement la déposer au sol qu'une fois que nous fûmes arrivés au pied de sa porte d'entrée. Néanmoins, une question me trottait dans la tête et je n'avais pas pu résister à l'envie de lui poser. «  Non non, c'est pas possible, j'ai fait un test et c'était négatif je t'ai dit. J'ai du juste chopper un coup de froid ou un virus. » Comme elle avait secouer la tête négativement et avec conviction, je n'avais pu que me résoudre à vouloir la croire avec un arrière goût dans la bouche. Oui, une fois j'avais cru que j'aurai pu finir ma vie avec elle et qu'elle serait ainsi la mère de mes enfants. Encore plus lors du mois de décembre dernier lorsque nous avions remis ça dans un ascenseur sans protection et que nous nous étions réconciliés. Non, ce n'était pas ce que je voulais à présent qu'elle soit enceinte ou qu'elle le pense à nouveau, car j'étais bien trop instable mais je voulais quand même m'en assurer. Je me grattais alors le menton, pensif, lorsqu'elle me tira de ma rêverie. « Pourquoi tu penses à ça ? Est ce que j'ai prit du poids ? » Relevant la tête, j'eus à peine le temps de voir le ventre qu'elle me montrait « Certaine femmes ne prennent du poids et leur ventre commence à apparaître qu'au bout du quatrième mois et plus, t'sais ? Bref..c'était juste..comme ça. Une question comme ça. » Je n'avais juste eus envie que de m'en assurer rien de plus, test ou pas après tout, rien n'était fiable. « Veux tu rentrer boire un verre avant de repartir ? » Cette fois-ci j'abandonnais. « Te forces pas pour le verre. Tu veux te reposer j'ai compris. Je vais plutôt partir maintenant.» Oui non ça se voyait clairement qu'elle ne voulait pas que je reste et c'était compréhensible, je réalisais alors un sourire. « Reposes-toi bien.. Et dis-moi quand t'iras mieux s'il-te-plaît.» avant de reculer.

(Invité)