Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
Je venais de terminer mon cours de danse et j'avais chaud. Ce qui était normal vu qu'on avait pas arrêté de danser durant tout le cours. Je partais donc me rafraîchir aux toilettes des filles. Arrivant dedans, je posais mes mains sur le lavabo et me regarda dans le miroir. Je me sentais épuisée alors que d'habitude ça ne me le faisait pas. Ouvrant le robinet d'eau froide, je mis mes mains en dessous pour récupérer l'eau qui tombait et ainsi me plaquer les mains sur le visage. J'avais chaud, vraiment chaud. Répétant le mouvement deux trois fois, je pris des feuilles de papier qu'on utilise pour s'essuyer les mains afin de m'essuyer le visage. Je pris mon sac de sport et le mis sur mon épaule pour ensuite sortir des toilettes. En poussant la porte, je sentis comme mes jambes me lâcher et ma tête tourner. Partant légèrement en avant je manquais de tomber droit sur le sol. Au lieu de ça, je me retrouvais dans les bras de quelqu'un qui avait du me rattraper juste à temps. Ouvrant les yeux, je vis Théo au dessus de moi. Me tenant à lui pour me relever comme je pouvais, je restais surprise. D'un pourquoi j'avais eu cet espèce de vertige et de deux il fallait que je tombe dans les bras du winthrop. Je suis désolée, je sais pas ce qui m'est arrivée, j'ai du trop faire d'efforts. C'était probablement ça, pourtant mon corps était habitué depuis des années à toutes les heures intensives de danse que je lui infligeais. La reprise, cette fois ci, semblait plus compliqué que les autres fois et je comprenais pas vraiment pourquoi. Quand c'est pas un qui sauve, c'est l'autre dis je en riant en étant cette fois ci droite et face à lui. Je l'avais "sauvé" en l'empêchant de partir en Afrique et cette fois ci il me "sauvait" en m'empêchant de m'affaler sur le sol.
(Invité)