Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe
T'es toujours malade ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe
  Tu parles de qu'elle tête ? :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe
  C'est pas toi qui te fou de ce que les gens disent de toi ? Laisses tomber Sally, vis ta vie pour toi et pas pour les autres

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo
mais j'ai pas fait exprès SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 10 927261665 tu vas bien?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 10 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 10 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Y a moyen que tu viennes me chercher à l'hôpital demain ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je te raconterai ça demain, c'est plutôt compliqué et je suis sûre que je vais devoir bien me défendre pour pas que tu me brises les os donc... :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Y a un petit rapport de rien du tout mais je crois que j'aurais agi pareil sans les pilules donc... Demain matin dans le secteur psy :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
J'ai pas vraiment d'excuses à avoir en fait même moi je me le pardonnerai pas !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Tu verras, c'est juste une catastrophe et je veux surtout pas que tu en parles à qui que ce soit. Y a que Jorden et Alexander qui sont au courant, je compte le dire à mon frère parce que s'il l'apprend par quelqu'un d'autre, je signe mon arrêt de mort mais... Bref, je te raconte demain quand tu viens !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)