Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 39
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un coursier viendra te déposer les papiers de l'annulation du mariage . Tu aura plus qu'à signer et comme ça tout tes copains seront content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe te récupérer sous peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il fait un peu la gueule SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 39 166564858 SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve ou tu as fouillé dans mon tel. Tu dit que j'ai pas confiance mais toi non plus. Bref dans tout les cas il est plus question de ça. Dit moi quand tu as reçu les papiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait, il était content et maintenant, il fait la gueule parce que je lui ai pas dit plus tôt et tout ça quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a rien entre elle et moi nous somme juste très proche mais ça s'arrête là. Et puis je sais même pas pourquoi je me justifie on n'est plus ensemble. Ça doit t'arranger, comme ça tu pourra te taper le père de ta fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas encore quand est-ce que je rentre SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 39 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement tu n'as pas du lire ma réponse. Et je suis pas d'accord sur le faite que tu es regarder dans mon téléphone. Toi qui me parle de confiance c'est la meilleure. Et ben je n'en sais rien moi si tu as coucher ou pas avec lui. Tu m'as bien quitter parce que tu sais pas si tu l'aime encore ou non. Dans tout les cas tu viendra récupérer tes affaires, j'ai retrouver deux trois choses en faisant mes cartons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas le rapport avec le faite que j'ai quelque chose à me reprocher. De plus tu ne m'as pas demander pour te le montrer. Et ne répond pas juste a ce que tu veux. J'aimerais que tu réponde au faite que je t'est envoyer les papiers de l'annulation et pour tes affaires tu viens les chercher quand? A moins que tu préfère que je te les envoies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
belle-maman veut pas que je prenne l'avion blablabla... je passe à la négociation SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 39 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)