Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 21
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dean S.Carmichael a écrit:
Chéri ♥
Je vois. Alors laisse moi le temps aussi de l'éloigner d'accord? Fais moi confiance ce serait gentil.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéri ♥
Jamais. ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéri ♥
Tu es sérieuse? Je vais être amené a la voir oui, mais y'a rien de grave la dedans. Je ne vais pas dormir chez elle ni rien. Enfin, ce ne sera pas comme avant. Ce qui est logique.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chéri ♥
Oh franchement tu me prends la tête pour rien. Si tu n'as pas confiance en moi, effectivement ça ne va pas le faire. Mais commence pas a tourner ça en ta faveur. Si la relation avec Solveig m'avait plus importé, je serais avec elle. Mais tu as du mal a le saisir. Alors pour te laisser cogiter, je vais éteindre mon portable. A plus.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chéri ♥
Je viens de rallumer. T'es réellement sérieuse? Parce que je ne vais pas me rabaisser a tant de gaminerie. Si tu me quittes par Sms, ne t'attend pas a ce que je vienne courir.  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chéri ♥
Tout de suite les grands mots. Tu m'as demandé d'arrêter avec elle. Je l'ai fait! Donc ne vient pas dire n'importe quoi. Ouais allez, a plus. Tu m'as gavé.  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chéri ♥
STOP. Tu es entrain de créer des problèmes pour rien. Mais si tu espères que je viennes taper à ta porte, la, tu te trompes largement. J'ai rien fait qui justifierait que je me pointes. Donc basta, c'est bon j'ai pas envie de me prendre la tête pour de la merde.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chéri ♥
T'as un sérieux problème. Ca tourne plus rond la haut non?
Avec Zed? De mieux en mieux. Mais restons en la si tu le souhaites. Sauf que si c'est mon enfant, tu ne m'écarteras pas de sa vie. T'es prévenue.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chéri ♥
Et blablabla. Je ne vais même pas relever. Fais ce que tu veux Sally.  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig
Bonjour à toi aussi Sally. Tout d'abord, je te rappelle qu'en tant que présidente de ta confrérie j'ai ton numéro enregistré dans mon téléphone :) Ensuite, si ton mec n'est pas capable de se tenir loin de moi en restant simplement un ami, je n'y peux rien ... En plus de ça, nous savons toutes les deux pourquoi vous êtes ensemble ... C'est facile de mettre en avant que tu t'es faites engrossé par le premier venu en sous entendant que ça peut être Dean alors que nous savons tous très bien, toi la première, que ton utérus est autant visité qu'un magasin de souvenirs. Je te prierais donc d'éviter par la suite de m'envoyer des sms stupides et de m'ignorer, si ton cerveau de blondasse atrophié en est capable SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 21 2109348208 allez bisous !
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)