Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 22
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig
Toi t'as vraiment de la chance que je ne puisse pas dégager toutes les petites catins comme toi de la maison, parce que crois moi, tu serais déjà dégagée depuis longtemps. Chienne dans mon genre ? Oh excuse moi, tu serais pas un peu schizophrène sur les bords ? Parce que je crois que tu te parles à toi-même la, chérie. Moi je fais ma victime ? Mais regarde toi t'es pathétique à faire des crises de jalousie à ton mec, alors qu'il est la plus adorable des personnes. Entre nous, ce serait plutôt à lui de pas avoir confiance quand on voit que t'es pas foutu de garder tes jambes fermées. Tu le vis bien d'avoir la réputation de meuf la plus sautée du campus ? Mais je plains ton gosse s'il entend sa mère qui hurle comme une truie toutes les nuits. Et je comprend tellement Zed qui t'a quitté pour une autre, le pauvre il a réussi à garder toute son intégrité. C'est difficile quand on fréquente une putain comme toi. Mes soirées vont très bien merci. Et Dean s'en fout de moi ? Arrête de te voiler la face et retourne pleurer dans les jupes de ta mère.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Hello Sally ! A moins que ce ne soit SALL-OPE :) J'vais pas passer par 4 chemins (comme ton vagin passerait par 4 teub) et j'vais juste te conseiller de te calmer SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 22 3850463188 Ce serait vraiment sympa et intelligent de ta part. J'veux bien que tu sois jalouse hein, que tu te sentes pas trop en sécurité face à Solveig qui est, peu importe ce que ta bouche avariée dira, une femme assez jolie et qui en plus, a longtemps intéressé ton mec. Alors ecoute moi bien, Cabot de mes deux, j'suis pas Solveig et donc j'suis pas gentille SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 22 3619069448 ok ? Enceinte ou pas, ton gosse je m'en fou totalement surtout qu'il doit être métisse avec toutes les teubs que tu te prends (j'suis une salope tu sais, je peux tout à fait comprendre que tu aimes te faire fourrer souvent SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 22 2109348208) dooooonc si tu pouvais lâcher la grappe à ma pote et juste tenir ton chien de copain en laisse, ce serait sympa ! Puis tsais quoi ? J'suis sûre que ton mec est avec toi juste parce que tu suces bien mais askyp, t'as pas trop de conversation à part avec sa teub SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 22 3997999705 Allez bisous ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
Hey ... aux dernières nouvelles il est toujours là ! Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, la vie n'est pas un long fleuve tranquille ... J'espère que tu le croiseras un de ces jours ... Bise

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Dis, tu crois que je peux te présenter quelqu'un ? SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 22 166564858 Quelqu'un de bien hein, pour de vrai SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 22 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Bonne année 2016, que cette année soit meilleure que 2015. Bisous la miss, 2016 sera l'année de notre amitié à venir SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 22 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Nan, c'est un gars bien, beau gosse, bon parti et il a des enfants donc il a pas de problèmes avec ça, il est super gentil et c'est un bon coup ! T'en penses quoi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREAMY HOUSE
Hello toi petite grise. SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 22 2109348208 Ceci est un message pour te donner envie de rejoindre les cabots, la meilleure maison du monde où toutes les soeurs t'accueilleront avec grand plaisir. :heaart: Rejoins la cabot house ! SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 22 3850463188 :heaart:

Credit to Kaiji from ILH

SMS DE BIZUTAGE, DESOLEE. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Hello Sally ! Et non ton numéro ne s'est pas effacé sur ma main, je l'avais bien gardé. Je n'ai juste pas eu le temps de t'écrire avant. J'ai eu un début d'année chargé. Comment ça va de ton côté ? Tu te portes bien ? Ton ventre pousse bien ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simba SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 22 2764SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 22 2764
 Ma meilleure amie me manque SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 22 1f622 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Hello Sally ! Alors de mon côté, il y a eu beaucoup de changements... Je présenterais pas Mila à ma chérie parce que... ça a pas marché je ne suis plus avec Brynn. En fait je me suis même remis avec Talya tu vois. Et toi comment ça va ? Tu te portes comment ? La grossesse se passe bien ?

Credit to Kaiji from ILH

HJ : donc oui, j'avais pas vu désolée SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 22 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)