Invité
est en ligne
Invité
Solveig
Toi t'as vraiment de la chance que je ne puisse pas dégager toutes les petites catins comme toi de la maison, parce que crois moi, tu serais déjà dégagée depuis longtemps. Chienne dans mon genre ? Oh excuse moi, tu serais pas un peu schizophrène sur les bords ? Parce que je crois que tu te parles à toi-même la, chérie. Moi je fais ma victime ? Mais regarde toi t'es pathétique à faire des crises de jalousie à ton mec, alors qu'il est la plus adorable des personnes. Entre nous, ce serait plutôt à lui de pas avoir confiance quand on voit que t'es pas foutu de garder tes jambes fermées. Tu le vis bien d'avoir la réputation de meuf la plus sautée du campus ? Mais je plains ton gosse s'il entend sa mère qui hurle comme une truie toutes les nuits. Et je comprend tellement Zed qui t'a quitté pour une autre, le pauvre il a réussi à garder toute son intégrité. C'est difficile quand on fréquente une putain comme toi. Mes soirées vont très bien merci. Et Dean s'en fout de moi ? Arrête de te voiler la face et retourne pleurer dans les jupes de ta mère.
(Invité)