Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFight for this love ... I know you love me (a) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fight for this love ... I know you love me (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait Nork étai fan de moi ou je rêvais, il voulait que je soit sa groupie attitré, il faut avouer qu'une sexy pom pom girl rien que pour lui, il ne pourrait pas résister bien longtemps ... mais ne nous emballons pas ! A ce moment là je ne voulais pas lui briser ses désirs les plus enfouis mais ça serait réellement dur à réaliser, car avec ma souplesse légendaire je pense que ça pourrait être plus que drôle. Je vais voir ce que je peux faire ... mais que si à chaque fois que tu marques des points tu me les dédicaces. dis je en lui lançant un regard charmeur comme j'aurais pu le faire à une jeune femme, on était totalement à l'ouest à cet instant même. Heureusement que nous n'étions que tous les deux sinon on pourrait nous prendre pour des gay, et je n'avais aucunement envie. Oui je sais qu'elle est géniale, mais j'ai des soucis personnel que je dois déjà affronter et je suis pas totalement libre dans ma tête pour vivre une relation, mais ça elle ne veut pas le comprendre. Oui ma tête était depuis le décès de ma soeur jumelle obnubilé par elle, son visage innocent sur le lit d'hôpital, depuis ce jour d'ailleurs j'étais retombé dans la drogue et l'alcool. Et je ne pourras pas être celui qu'elle mérite. Il paraît que tu es assez proche une Lowell toi ? Oui les rumeurs à Harvard ça fuse dans tous les sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet instant de complicité que je partage avec Mathéo est vraiment étrange parce que je ne m'attendais pas du tout à cela, finalement c'est un mec bien et je suis sur que l'on va s'entendre à merveille. D'ailleurs lorsqu'il me fait sa remarque j'explose de rire "Avec plaisir, mais je veux que tu danse à chaque point marqué." Je pense que si quelqu'un vient à passer, cette personne risque de nous prendre pour des gay, bien que je n'est rien contre ça, puisque mon frère est gay mais j'ai une réputation à tenir et surtout j'ai pas envie que June se fasse des films déjà qu'elle se méfie de ma relation avec Sally. Je tire sur ma cigarette tout en continuant de l'écouté parlé, il à vraiment pas l'aire bien dans sa tête "Si c'est pas trop indiscret je peux savoir pourquoi?" Nous ne sommes pas encore amis donc je comprendrais si il ne veux pas m'en parlé. Puis quand il me parle de la Lowell que je fréquente je sourit et lui dit "Les nouvelles vont vite ici." Je devrais le savoir depuis le temps "Pour te répondre, oui je suis avec une Lowell. June, je sais pas si tu connais."
(Invité)