Invité
est en ligne
Invité
Fight for this love ... I know you love me (a) ಇFinalement Jorden n'avait pas quitté les rouges pour rejoindre Alexys et moi dans la Mather House, à dire vrai cela faisait quelques temps déjà que je n'avais pas vu et il fallait que j'y remédie. C'était pour cette raison que je m'étais mis en direction de la Winthrop House, mais par tout hasard je vis au loin Nork, un mec qui me regardait souvent de travers pour cause que je fréquentais Sally. Bon d'accord j'étais au courant qu'entre eux tout n'était pas rose ces derniers temps car j'avais eu la chance de voir la belle blonde, mais il fallait bien que je m'explique avec lui. M'approchant alors du jeune homme, avec un café à la main. Hey ... Je pense que ça serait pas mal qu'on discute un peu pour faire redescendre un peu la tension à chaque fois qu'on se croise et se fusille du regard ... Après tout je n'étais pas quelqu'un de méchant, même si ces derniers jours que je m'étais replongé en immersion totalement dans les substances bof bof je pouvais être un eu tendu et violent.© toxic heart.
(Invité)