Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFight for this love ... I know you love me (a)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fight for this love ... I know you love me (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fight for this love ... I know you love me (a)  Tumblr_mzt1qeBxPP1rif5oto1_400
Fight for this love ... I know you love me (a) ಇ
Finalement Jorden n'avait pas quitté les rouges pour rejoindre Alexys et moi dans la Mather House, à dire vrai cela faisait quelques temps déjà que je n'avais pas vu et il fallait que j'y remédie. C'était pour cette raison que je m'étais mis en direction de la Winthrop House, mais par tout hasard je vis au loin Nork, un mec qui me regardait souvent de travers pour cause que je fréquentais Sally. Bon d'accord j'étais au courant qu'entre eux tout n'était pas rose ces derniers temps car j'avais eu la chance de voir la belle blonde, mais il fallait bien que je m'explique avec lui. M'approchant alors du jeune homme, avec un café à la main. Hey ... Je pense que ça serait pas mal qu'on discute un peu pour faire redescendre un peu la tension à chaque fois qu'on se croise et se fusille du regard ... Après tout je n'étais pas quelqu'un de méchant, même si ces derniers jours que je m'étais replongé en immersion totalement dans les substances bof bof je pouvais être un eu tendu et violent.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon retour du summeur camps, j'ai pas vraiment eu la vie facile, j'ai eu un souci à Cuba qui c'est amplifié à Cambridge, j'ai eu un crash d'avion qui m'a laisser beaucoup de séquelles, j'ai encore le bras dans le plâtre et pas mal de contusions, je n'est pas revue June depuis que je lui est avoué au summeur camps avoir embrassé mon ex. Et aujourd'hui alors que je comptais être tranquille, j'entends une voix masculine s'adresser à moi et lorsque je me retourne je remarque qu'il s'agit de Matthéo, le nouveau mec ou peut être l'objet de Sally je sais pas trop et je m'en fou. J'espère qu'il est pas là pour venir me chercher parce que je peux pas me battre avec une main, mais à la fin de sa phrase je lui adresse un petit sourire tout en haussent ensuite les épaules "Oui tu as raison, installe toi je t'en pris." Je l'invite à venir s'installer prêt de moi, aujourd'hui j'avoue que son histoire avec Sally, ne me fait plus rien, mais c'est tout de même bien plus agréable d'entretenir une bonne relation "Je t'écoute." Par quoi va t-il commencer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais réellement compris pourquoi il pouvait pas me voir, même si je suis conscient que quelques fois c'est physique, sans raison apparente, pourtant il me paraissait cool, même si d'après ce que je savais de son couple avec Sally c'était pas la perfection incarnée, mais je ne l'étais pas non plus, qui sait peut être qu'on pourrait bien s'entendre. Il venait de m'inviter à s'installer, je ne sais pas trop si la proposition était sincère ou quoi, mais peu importe, je posais mon petit cul à côté du sien, tout en regardant dans le vague. Déjà moi c'est Matthéo ... je suis le meilleur pote de Jorden que tu dois connaître de la Winthrop je suppose. Autant se présenter et commencer en douceur, et puis finalement on allait pas se battre ou quoi que ce soit, il avait un plâtre et j'aurais plutôt envi de l'aider plutôt que de l'écraser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa ne m'étonne pas vraiment que Sally me crache dessus par derrière et qu'elle me fait passer pour le méchant mais à dire vrais je m'en contre fiche, aujourd'hui je vis ma vie et sans elle, ce qui ne me dérange pas du tout, je vis même beaucoup mieux comme cela. Avant je lui aurais sauté à la gorge, le voir trop prêt d'elle me rendais dingue mais j'étais aveuglé par l'amour que je lui portais, donc lorsque je l'invite à s'assoir prêt de moi c'est vraiment sincère. "Enchanté Matthéo, moi c'est Nork, mais je suppose que tu le sais déjà." Je me doute que la blonde lui as déjà fait un portrait bien propre à elle de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, il avait l'air plutôt sympa Nork, mais après tout il n'y avait pas vraiment de raison, surtout que je n'étais pas le genre de mec à faire des histoires, et je m'entendais avec les gens plutôt. Oui j'étais au courant, j'espère en tout cas que tu ne faisais pas de fléchette sur ma tête ... Bien sûr je plaisantais après tout je disais que des conneries quoi, et il avait surement d'autres chats à fouetter que de s'occuper de ma gueule, bien que presque parfaite (a). ET tu fais parti de l'équipe de Football Américain ? Je crois que la première fois qu'on s'était vu, c'était pour leur soirée ... Moi j'étais plus dans le sport individuel, la course et la musculation même si ces derniers temps je devais avoir pris des bourrelets loin d'être super sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je suis sympas, il n'y à pas plus gentil que moi, bon faut pas non plus trop me faire chier sinon mon côté mauvais garçon complètement taré un peux bipolaire sur bort pourrais ressortir, mais ça c'est comme tous le monde. je ris à ses dires et secoue la tête "Non, même si j'y est pensé je ne l'est jamais fait. J'ai aussi pensé à faire une poupée vaudou à ton image mais je me suis dit que c'était pas gentil." Je ris de nouveau parce que moi aussi je raconte des conneries, peut être que finalement ce mec est pas qu'un quéqué de Mather et quelque chose me dit que nous allons bien nous entendre. Je reprend mon sérieux et sort mon paquet de cigarette de ma poche, du moins j'essaie parce que d'une main c'est compliqué "Oui je fais partie de l'équipe de football, je me souvient de cette soirée, Sally était partie te rejoindre." Je continue de me battre avec ma poche de jean qui ne veux pas me donné mes cigarettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que l'idée lui était venu en tête, je me pensais en compagnie d'un psychopathe de première, qui avait un sourire à la con de charmeur mais je sentais que malgré tout, lui et moi on était fait pour se rencontrer. Je sais pas le feeling passait bien à ma plus grande surprise, au final il était peut être un peter pan comme moi toujours à vouloir ne pas vieillir, faire des conneries et des blagues pas drôles. Oui pour la poupée vaudoue cela m'arrange que ta conscience est eue raison de mon sort. Comme quoi je venais d'apprendre qu'il avait un coeur, donc qu'il était humain, d'ailleurs un mec bien fait, et je ne doutais pas qu'il devait avoir un succès fou. Je serais votre pom pom girl alors ... dis je en imitant une personne efféminée pour me mettre dans la peau du personnage, fallait le convaincre. Alors qu'il se battait avec ses cigarettes, je sortais mon paquet ni vu ni connu puis lui en tendit une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es en compagnie d'un psychopathe, je le suis juste quand on me cherche un peux trop sinon en dehors de ça, je suis vraiment un gros nounours qui ne demande qu'à être câliné et qu'on l'aime. Matthéo a vraiment l'aire d'un mec sympathique qui ne se prend pas du tout la tête, c'est d'ailleurs étonnant que je puisse le voir comme cela, puisqu'il y à encore quelque temps, je ne pouvais pas du tout le voir en peinture. Comme quoi les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes. "En effet, c'est mieux comme ça." Je lâche un petit rire et l'écoute parlé de cette voix féminine et surtout avec ces gestes si gay que je ris de nouveau "Très joli, tu seras parfaite dans ce rôle. Mais pour le moment je peux pas jouer comme tu peux le voir." Je lui montre mon bras plâtré tout en reprenant mon sérieux et en acceptant sa cigarette volontiers. "Merci". Je la met entre mes lèvres et l'allume tout en regardant en face de moi "Qu'est-ce qui a entre toi et Sally?" Parlons de chose un peux plus sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas peur d'être ridicule bien au contraire je m'en foutais pas mal qu'on parle de moi et se moque, après tout si je ne vivais pas ma vie aujourd'hui et demain quand je marcherais avec une canne je pourrais plus rien faire. Depuis le décès de ma soeur, j'avais compris combien la vie était courte et précieuse, alors j'en profitais à ma façon. Ah oui tu trouves Fight for this love ... I know you love me (a)  1881463262 Mais pas besoin de prendre la grosse tête non plus, je voulais pas être ta pom pom girl attitrée ! dis je en plaisantant, en espérant qu'il n'avait pas réellement mal et qu'il irait mieux rapidement. Après tout je le connaissais pas, mais pour le moment le feeling passait bien, il était sympa comme mec à ma plus grande surprise. Sally ? Quoi on allait vraiment parler de cela, là tous les deux comme des cons, à parler d'une fille qui nous liait plus ou moins. C'est une jeune femme que j'apprécie réellement, j'ai rarement été aussi bien avec une jeune femme depuis quelques temps déjà, mais on est pas réellement sur la même longueur d'onde, elle veut de la stabilité ou du moins des certitudes et moi je ne veux pas être en couple ! Non j'avais encore bien trop d'emmerdes dans ma tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément nous avons plus de points en communs que je l'aurais pensé, puisque tout comme lui j'ai compris une chose, c'est que la vie vaut vraiment la peine d'être vécu et surtout qu'elle est vraiment trop courte pour ce prendre la tête avec des choses inutile. Faire des choses ridicule c'est quelque choses qui ne me fais pas peur non plus, je suis un peux comme Mathéo et je l'est compris lorsque j'ai perdu mon meilleur pote durant la bombe et j'ai aussi eu un petit rappel durant le crash. "Pourquoi pas? Je pourrais faire des jaloux. Aller va y soit ma pom-pom girl attitré s'il te plais? Fight for this love ... I know you love me (a)  3087562708 " Je souris et lui fait mes yeux de chin battu, personne peux résisté aux yeux de Nork. Je suis vraiment étonné que le feeling passe aussi bien avec un mec qui à sauté mon ex-femme aujourd'hui amie. Mais j'en suis pas mécontent au contraire, il a l'aire si taré que moi donc sa me va. Puis vient le sujet de Sally en même temps c'était à prévoir hein, faut quand même dire que c'est quelque chose que nous avons en commun, et je veux surtout m'assurer qu'il ne lui ferra pas de mal, mais à l'entendre on dirais que c'est plutôt mal partie "Pourquoi tu ne veux pas te stabiliser? Tu as peur de quoi? Sally est quelqu'un de génial, elle a besoin d'un mec sur qui sera la rendre heureuse."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)