Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMa poule aux oeufs d'or ! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ma poule aux oeufs d'or !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était bien entre Aby et moi c'est que nous étions totalement tarée tous les deux, on s'entendait à la perfection surement parce que nous étions deux personnes totalement dignes d'un asile et impossible à changer. Je ne l'insinues pas, je le cries haut et fort !ABY KOVALEVSKI EST ZOOPHILE ! dis je en criant tout en balançant mes bras à droite puis à gauche, histoire de bien lui faire honte et me prendre le ridicule au passage mais peu importe. Elle pouvait en dire des conneries, je n'avais jamais les chevilles qui enflent, l'autodérision était surement ma meilleure arme pour ne pas m'en prendre plein la gueule, se tacler avant de prendre une baffe en pleine face, la classe. Oui si seulement tu savais comme j'adore ça ... savoir que tu baves devant mon corps ! Je ne pus garder mon sérieux bien longtemps avant de pouffer de rire à la débilité que je venais de formuler, après tout nous avions échanger un baiser mais rien de plus, car il ne fallait pas qu'on fasse de conneries, c'était la pire des choses briser une amitié ! Une fois qu'elle fut sur le "podium", les mains derrière le dos pour qu'elle ne voit rien, je m'approchais d'elle. Parce que vous être à présent chevalier de lé lgion d'honneur Aby Kovalevski, je vous permets d'embrasser une limace . dis je en approchant la limace de sa bouche assez vite pour qu'elle ne puisse s'échapper, après tout elle était zoophile et une limace visqueuse c'était le pied !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poulet with Poulette.
w/Matthéo
Matthéo est en forme comme toujours j'ai envie de dire ! Je me demande même si il n'est pas plus posé quand il est bourré ! Je ne l'insinues pas, je le cries haut et fort !ABY KOVALEVSKI EST ZOOPHILE ! Je me mets à rire avant de vite m'approcher de lui pour mettre ma main devant sa bouche, " Maaaaaaatth !! "Dis-je en regardant autour de nous ! " Tu sais très bien que c'est les animaux comme toi que j'aime bien ! " Dis-je en souriant, mais bon, il ne s'arrête pas la ! . Oui si seulement tu savais comme j'adore ça ... savoir que tu baves devant mon corps ! Je ris secouant légèrement la tête, " Ben voyons ! " Je le regarde s'approche super méfiante & à l'instant ou il me tend cette chose gluante et visqueuse je fronce les sourcils, Parce que vous être à présent chevalier de lé lgion d'honneur Aby Kovalevski, je vous permets d'embrasser une limace . Je m'éloigne limite en courant, " Aaaaah non arrache toi avec ton machin tout cracra ! " Dis-je en le regardant de loin, " Je te préviens tu m'approches même pas et tu me touche même plus. " Dis-je en grimaçant. Je crois même qu'en le repoussant la limace à voltigé je ne sais ou .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle me courait après de toute ses forces pour finalement mettre sa main sur ma bouche, j'allais mourir mais ses mains qui puaient la poulette, c'était l'horreur Ma poule aux oeufs d'or !  - Page 2 1881463262 . Puis elle continuait, bientôt j'allais croire qu'elle m'aimait réellement et qu'elle avait toujours rêvé de me le dire. Ah oui ... je suis content de l'apprendre en tout cas ... Tu pourrais pas le répéter, que je l'enregistre et le mette en sonnerie le matin à mon réveil ? Elle serait tellement mignonne mais je n'y croyais pas trop, sympa mais pas trop quand même.
Elle était pas possible cette gamine quand même, elle continuait de courir une fois que la limace se soit retrouvée au niveau de ses lèvres, un petit bisous baveux c'était sympa quand même. La limace fit un triple salto arrière arrivait en fente avant et grand écart. Me mettant alors à quatre pattes pour retrouver la fameuse limace, tout en me mettant à laisser échapper quelques larmes superficielles. Non mais Aby tu l'as tué ... tu es horrible quoi ! Aide moi ... aide moi ! Lui prenant la main pour qu'elle m'aide, vu qu'elle avait pas l'air trop pressée ... la décoiffant au passage, et mettant un peu d'herbes dans ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poulet with Poulette.
w/Matthéo
Bon évidemment j'adore Matthéo et ca il le sait déjà, mais la je blague, d'ailleurs sa réaction me fait sourire, Ah oui ... je suis content de l'apprendre en tout cas ... Tu pourrais pas le répéter, que je l'enregistre et le mette en sonnerie le matin à mon réveil ? Je ris, secouant la tête négativement " Je sais que tu rêves d'entendre ma voix au réveil, mais ne rêve pas trop !" J'hausse les sourcils quand je vois qu'il se met à quatre pattes. Je crois les bras, me demande si il est sérieux, " Non mais .. T'es vraiment attaqué toi ! " Mais la il m'attrape la main alors que j'allais m'éloigner, " Aaaaah noooon j'ai dis, tu ne me touche plus avec tes mains visqueuse !" Pour le coup, je peux défendre les animaux, mais alors les insectes et tout ca non merci, je suis limite phobique, alors forcement, j'aime pas du tout la blague de Matthéo. Non mais Aby tu l'as tué ... tu es horrible quoi ! Aide moi ... aide moi ! Je hausse les épaules, " Alors la c'est le dernier de mes soucis !!! " Dis-je en grimaçant un peu, mais la il m'embarque avec lui pour me mettre de l'herbe dans les cheveux, alors que j'essaie de le repousser car il a touché la limace. " Maaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis laisse moiiiiiiiiii !" Dis-je en le repoussant comme je peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'inquiète pas maintenant que je l'ai entendu une fois, quand tu feras la moue je pourrais te le ressortir. dis je en faisant la moue, tout ne la regardant pendant que la limace se retrouvait dans les airs sans aucunes défenses, la pauvre Ma poule aux oeufs d'or !  - Page 2 1365124802 . Elle avait pas de coeur, m'essuyant la main dans l'herbe pour enlever toute le gluant de ma main. Alors qu'elle se retrouvait par terre avec moi après beaucoup d'efforts, mais elle était en train de paniquer, elle gueulait carrément dans les oreilles. La lâchant alors, je la laissais partir avant d'abandonner l'idée de la retrouver, RIP petit limace, au moins elle ferait de beaux rêves, au moins son dernier souvenirs auraient été d'embrasser la plus belle Kovalevski. Bon ok on fait la paix, elle est morte ... Je me relevais tout en la regardant toujours courir comme une brebis en rage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poulet with Poulette.
w/Matthéo
Je regarde Matthéo, me demandant quelle bêtise est-ce qu'il va me sortir. Mais t'inquiète pas maintenant que je l'ai entendu une fois, quand tu feras la moue je pourrais te le ressortir. Je ris légèrement, " T'es mignon. " Mais l'hyper actif qui se trouve face à moi n'en a clairement pas terminé avec moi. Je grimace en le voyant essuyer ses mains sur l'herbe. " Eurk .. C'est très charmant tout ca !" J'ai donc instaurer une distance de sécurité entre nous, me tenant à deux mètre de lui, je le regarde d'un air défiant, prête à faire la tête, . Bon ok on fait la paix, elle est morte ... Je secoue la tête, " Non, je te fais la tête, t'es dingue ! " Dis-je en croisant les bras, puis je les décroises, car je me rends compte que je n'ai pas retirer toute l'herbe qu'il m'a mit sur la tête. Je ne suis pas sérieuse, mais je fais tout pour garder mon sérieux au maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je suis mignon après tout je suis un poulet des plus sexys, et des plus romantiques avec ma petite poulette, je suis sûr que dans un autre monde, un baiser de limace aurait puis lui donner le grade de princesse des poules ! Mais tant pis, elle resterait quelqu'un de quelconque ! Oui sur ce coup je n'avais pas été des plus glamours, mais au moins je n'avais plus de bave de limace sur les doigts et pourrait tenter de nouveau une approche vers Aby. Essayant de franchir les distances de sécurité, voilà qu'elle avouait me faire la gueule, damn à elle ! Elle venait de me crever le coeur, tombant à terre en mettant mes mains sur ma poitrine, tel un acteur de tragédie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poulet with Poulette.
w/Matthéo
Je regarde Matthéo tomber à terre, la main sur sa poitrine. Je hausse les sourcils, croisant les bras. J'essaie de rester de marbre, mais je n'y arrive jamais très longtemps avec lui. Un sourire apparaît déjà sur mes lèvres, alors je tourne le visage essayant de regarder ailleurs pour ne pas me mettre à rire, " Arrête un peu !! .. " Dis-je en secouant la tête, toujours un petit sourire au coin des lèvres. Et tel une gamine j'ajoute, " Si tu veux que je te pardonne, dis, Ô ma douce, jolie, gentille, princesse Abygaëlle Chloé Rousseaux Kovalevski, accepte tu mes excuses? Et la je réfléchirais à deux fois avant de te faire la tête. " Dis-je en plantant mon regard dans le sien. Je m'attends à ce qu'il me dise surtout tout le contre ! Et que le mot poule fuse de tout les côtés ! Mais on a le droit de rêver non? Je le regarde toujours, restant debout, les bras croisés. " Ah et aussi, si tu peux crier, que TU est un zoophile, et que t'adore les chevaux, c'est parfait !" Dis-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)