Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était bien entre Aby et moi c'est que nous étions totalement tarée tous les deux, on s'entendait à la perfection surement parce que nous étions deux personnes totalement dignes d'un asile et impossible à changer. Je ne l'insinues pas, je le cries haut et fort !ABY KOVALEVSKI EST ZOOPHILE ! dis je en criant tout en balançant mes bras à droite puis à gauche, histoire de bien lui faire honte et me prendre le ridicule au passage mais peu importe. Elle pouvait en dire des conneries, je n'avais jamais les chevilles qui enflent, l'autodérision était surement ma meilleure arme pour ne pas m'en prendre plein la gueule, se tacler avant de prendre une baffe en pleine face, la classe. Oui si seulement tu savais comme j'adore ça ... savoir que tu baves devant mon corps ! Je ne pus garder mon sérieux bien longtemps avant de pouffer de rire à la débilité que je venais de formuler, après tout nous avions échanger un baiser mais rien de plus, car il ne fallait pas qu'on fasse de conneries, c'était la pire des choses briser une amitié ! Une fois qu'elle fut sur le "podium", les mains derrière le dos pour qu'elle ne voit rien, je m'approchais d'elle. Parce que vous être à présent chevalier de lé lgion d'honneur Aby Kovalevski, je vous permets d'embrasser une limace . dis je en approchant la limace de sa bouche assez vite pour qu'elle ne puisse s'échapper, après tout elle était zoophile et une limace visqueuse c'était le pied !
(Invité)