Invité
est en ligne
Invité
If it's different, forgive me ! ಇMaintenant que la rentrée était entamée, je me demandais bien comment je pourrais faire pour revoir Aby, après tout nous avions des emploi du temps plus que chargé et pourtant je ne pouvais pas me résoudre à ne pas la voir. C'était alors en plein dans l'après midi que je m'étais lancé à sa recherche, en mode psychopathe, prêt à tout pour le retrouver. Me baladant dans les couloirs des Residences, je cherchais un peu partout, elle devait bien être quelque part en train de faire la folle avec ses cousines. Une fois arrivé dans le hall, sans aucune trouvaille intéressante, je me posais finalement sur un banc, pour souffler un peu, peut être qu'elle me fuyait après tout. Il faut avouer que la dernière fois que l'on s'était vu, cela avait un peu dérapé, mais je ne regrettais rien, après tout ce baiser avait été des plus agréables même si je ne m'attendais pas du tout à ce genre de relation avec ma poulette londonienne. Finissant par lui envoyer un sms, la désespérance à son comble, j'espérais qu'elle me rejoigne au plus vite.© toxic heart.
(Invité)