Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMa poule aux oeufs d'or !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ma poule aux oeufs d'or !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma poule aux oeufs d'or !  Tumblr_mmdpjmQgIK1qhyw7xo1_500
If it's different, forgive me ! ಇ
Maintenant que la rentrée était entamée, je me demandais bien comment je pourrais faire pour revoir Aby, après tout nous avions des emploi du temps plus que chargé et pourtant je ne pouvais pas me résoudre à ne pas la voir. C'était alors en plein dans l'après midi que je m'étais lancé à sa recherche, en mode psychopathe, prêt à tout pour le retrouver. Me baladant dans les couloirs des Residences, je cherchais un peu partout, elle devait bien être quelque part en train de faire la folle avec ses cousines. Une fois arrivé dans le hall, sans aucune trouvaille intéressante, je me posais finalement sur un banc, pour souffler un peu, peut être qu'elle me fuyait après tout. Il faut avouer que la dernière fois que l'on s'était vu, cela avait un peu dérapé, mais je ne regrettais rien, après tout ce baiser avait été des plus agréables même si je ne m'attendais pas du tout à ce genre de relation avec ma poulette londonienne. Finissant par lui envoyer un sms, la désespérance à son comble, j'espérais qu'elle me rejoigne au plus vite.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poulet with Poulette.
w/Matthéo
Comme chaque étudiant, mes journées sont plutôt bien remplie ! Et comme j'ai envie d'oublier le summer camp, je fais tout pour me concentrer sur mes cours, notamment le droit ou je suis très clairement une quiche ! Depuis mon retour du SC, qui date de quelques jours avant tous les autres, je n'ai pas vraiment eu le temps de revoir tous mes amis malheureusement. A la sortie de mon dernier cours, je reçois un petit texto de la part de Matthéo, à la vue de son prénom, un petit sourire se dessins sur mes lèvres. Les souvenirs reviennent, et je me souviens qu'on a un peu merdouillé à notre dernière soirée passé ensemble. Je crois que c'est plus fort que nous ! Mais entre nous, ca me fait sourire, et m'amuse un peu. Je sais qu'avec Matthéo, il n'y aura pas de prise de tête. Je me demande même si il va m'en reparler ! Je ne réponds pas à son message et décide de le rejoindre desuite. Je le remarque très vite assis sur son banc. Je décide de passer derrière lui. Ajustant mon sac sur mon épaule, je viens déposer mes mains devant ses yeux et ne dis rien. Si je lui demande quoi que ce soit il va reconnaître ma voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais Aby bien sagement après tout cela allait de soit, j'étais un jeune homme posé, totalement irréprochable, parfait en somme, sans aucuns défauts et toujours là pour épauler mes amis ... bon d'accord vous m'avez cramé, j'étais loin d'être ce gars ces derniers temps mais il fallait continuer à rêver un peu. Sentant les mains froides d'une demoiselle se poser sur mes yeux, je me doutais que ce devait être Aby encore et toujours en retard, mais j'étais habitué, mais je l'aimais quand même. Je crois que c'est une poulette, qui pue la volaille, avec une crête rouge au menton, trop sexy soit dit en passant ... dis je avant d'attraper ses mains pour me retourner et la voir, un sourire aux lèvres, je me levais pour crier ma victoire. C'est exactement ça, tu as vu je suis trop fort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poulet with Poulette.
w/Matthéo
A la seconde ou je dépose mes mains sur ses yeux, il prend la parole, Je crois que c'est une poulette, qui pue la volaille, avec une crête rouge au menton, trop sexy soit dit en passant ... Je ris à l'écoute de sa phrase. Secouant la tête, il prend mes mains dans les siennes puis se tourne. " Sérieuuuux, qui pue la volaille quoi ! Eurk ... " Dis-je en faisant mine de vomir. " Il y a quand même meilleure odeur hein ! " Je lui souris m'approchant afin de déposer un baiser sur sa joue en guise de bonjour. C'est exactement ça, tu as vu je suis trop fort ! Je ris légèrement, " Arrête de dire n'imp, si je suis une poulette, je suis une poulette de luxe, tu sais bien ! et je sens de loiiiiiiiiiiiiiiiiin la volaille non mais ! ". C'est bon de retrouver Matth', il m'a réellement manqué. " En revanche toi ... " Dis-je un sourire en coin, histoire de le taquiner un peu. " Tu vas bien ? " En tout cas il a l'air en forme, et j'espère que ce n'est pas qu'en apparence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui meilleure odeur c'est le moins qu'on puisse dire mais j'ai trouvé que ça ... Elle était trop mignonne avait l'air meurtri dans son petit coeur de princesse Kovalevski. Elle n'en revenait pas que je puisse la traiter de la sorte, j'étais surement un ami ignoble mais finalement on faisait bien la paire tous les deux. Commençant à jouer avec ses cheveux pour lui faire des petites couettes de poupées, je me doutais qu'elle serait trente mille fois plus sexy. En revanche moi ... continue donc ! dis je en lui faisant les gros yeux, fallait lui faire peur, préparant mes mains à lui faire des chatouilles si elle continuait d'affirmer quelques choses de faussement fausse. Maintenant que ma poulette préférée est dans la place, je pourrais pas aller mieux ... mais par contre j'ai fais un rêve qui me turlupines un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poulet with Poulette.
w/Matthéo
Oui meilleure odeur c'est le moins qu'on puisse dire mais j'ai trouvé que ça ... Je ris légèrement, " Ouai ouai ... alors si je sens la volaille laisse moi te dire que tu sens très certainement le mouton." Pourquoi le mouton? Pour la simple est bonne raison que l'étudiant qui est passé derrière lui à des frisette plein la tête. Je lui souris hochant la tête. Il s'approche pour venir mimer de longue couette avec mes cheveux. " Heeeeeeeeep viens même pas me transmettre ton odeur de mouton sur mes cheveux ! " Dis-je en haussant les sourcils. En revanche moi ... continue donc ! Je ris légèrement en haussant les épaules .. " Euuh .. je crois que c'est trop tard .. " Je baisse mon regard vers ses mains prête à me chatouiller .. Bon il me connait bien et sais comment me stoper. Je souris lui attrapant ses poignets en reculant d'un pas. " Non non .. mais ca va .. T'es mignon sinon .. " Dis-je pour me rattraper, toute en lui offrant un jolie sourire. Maintenant que ma poulette préférée est dans la place, je pourrais pas aller mieux ... mais par contre j'ai fais un rêve qui me turlupines un peu. Je lui lâche doucement ses poignets pour commencer à marcher.  " Oh t'es chou .. Je suis contente de te voir moi aussi. Ah bon? Ben racoooooonte ! " Dis-je toute curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un bien fou de la retrouver, depuis qu'elle était de reotur à Harvard, c'était surement les meilleurs moments de ma vie dans cette université, sauf que maintenant que ma soeur jumelle était décédée, c'était tout de même plus compliqué dans ma vie : une chose était certaine heureusement qu'elle se trouvait à mes côtés pour dire des conneries et faire n'importe quoi en quête d'un sourire. Un mouton ? Je rêve ou bien elle se fout de ma gueule, j'ai jamais eu des bouclettes à la moutonne moi ! Attisant sa curiosité, j'esquissais un sourire voyant qu'elle ne pouvait pas attendre. J'ai toujours été trop chou avec toi et tu t'en rends même pas compte, salle gosse va ! En réalité c'était un lapin et un escargot, promis le lapin était en train de manger une carotte quand finalement l'escargot lui a donné un coup de corne, le lapin est tombé à la renverse, promis il avait une force suratomique ! Et au final ils ont fait la course car un peu plus loin l y avait un bout de salade, un seul et ils étaient deux, je te laisse trouver qui a gagné ... mais le rêve j'étais passionné par sa petite tête d lapin crétin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poulet with Poulette.
w/Matthéo
J'attends avec impatience qu'il me raconte son rêve et franchement, j'ai l'impression que je ne vais pas être déçus, je le connais, c'est mon Matthéo quoi ! J'ai toujours été trop chou avec toi et tu t'en rends même pas compte, salle gosse va ! En réalité c'était un lapin et un escargot, promis le lapin était en train de manger une carotte quand finalement l'escargot lui a donné un coup de corne, le lapin est tombé à la renverse, promis il avait une force suratomique ! Et au final ils ont fait la course car un peu plus loin l y avait un bout de salade, un seul et ils étaient deux, je te laisse trouver qui a gagné ... mais le rêve j'étais passionné par sa petite tête d lapin crétin. Alors là .. Je le regarde avec des yeux tout rond, avant de passer ma main devant ma bouche et de rire, " Oh my fucking god .. " Avant de me mettre à rire, " Sérieux Matth', ca s'arrange vraiment pas la dedans !" Dis-je ne tapotant doucement sa petite tête. Mais bon, c'est plus fort que moi, " Je suis certaine que c'est l'escargot qui a gagné, parce qu'il avait une force suratomique ! .. " Dis-je en riant un peu avant de reprendre, " C'est vrai ? IL était mignon? Genre mignon comme toi ? " Si il y a bien une personne qui me fait tout, absolument tout oublier, et passer mes peines, c'est bien lui .. Il est un peu comme une grosse bouffé d'air frais. Ouai okai, c'est ma ventoline quoi. Je le regarde une nouvelle fois impatiente de sa réponse. De vrai gosses ! C'est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me regarde avec l'envie de connaître la suite, ça se voit dans ses yeux et ses expressions qu'elle est passionnée parce que je lui raconte, on aurait dit une gamine, comme ma petite soeur quand elle avait cinq ans, trop mignonne. Rololo tu es trop forte ! L'applaudissant des deux mains, je cherchais un peu partout si il n'y avat pas une limace, bon d'accord pourquoi y en aurait une ? Oui tellement mignon que tu aurais trompé le plus beau mec du monde pour lui ! Comme moi ? Attention tu me fais des avances là ! dis je en lui lançant un clin d'oeil taquin, avant de me pencher pour prendre une limace dans les mains que je cachais dans mon dos pour pas qu'elle s'en rende compte. Grimpe sur le truc, vu que tu as gagné tu as le droit à ta récompense ... J'avais toujours des idées tordues, mais elle devait apprécier parce qu'elle était toujours mon acolyte de la mort depuis toutes ces années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poulet with Poulette.
w/Matthéo
Il me répond un peu comme si j'étais une petite fille de 5 ans qui avait lacé ses chaussures, Rololo tu es trop forte ! Je ris légèrement en secouant la tête l'air de dire n'importe quoi ! " Fiche toi de moi va ! " Je le vois regarder autour de lui et je me demande ce qu'il cherche. Oui tellement mignon que tu aurais trompé le plus beau mec du monde pour lui ! Comme moi ? Attention tu me fais des avances là ! Je secoue une nouvelle fois la tête, " Tu insinue que je serais capable d'être une zoophile la ? " Dis-je en haussant les sourcils, " Fait gaffe à tes chevilles petit poulet ! Je sais que tu adores quand je te fais indirectement des avances " Dis-je ne souriant. C'est à ne plus rien y comprendre. Je le vois ramasser quelque chose par terre, mais j'ignore ce que c'est, " T'es un vrai hyper actif Matth' " Mais là, il me demande tout en gardant les mains derrière son dos, Grimpe sur le truc, vu que tu as gagné tu as le droit à ta récompense ... Je regarde derrière moi, " Euh qu'est ce que tu as derrière ton dos? " Dis-je assez méfiante en faisant un petit pas en arrière. Je m'attends à tout avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)