Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à tous !! RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188
Et plus particulièrement à toi Amély, t'as tout déchiré ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu vous comptez tous les rps ?! Vous avez du courage... o-o
Ma Avalon t'as fait 11 rps t'as géré hanwii J'suis trop à la traine moiiiiii !
Bravo en tout cas, vous êtes des fooooooous :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O.O c'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1881463262 comme quoi la rentrée ça me réussi à moi :sifle: okjebosseçacomptepas bref, merci mes fifilles RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3997999705 et félicitations à tous !! hanwii et à toi ma Théo RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'reposte pour remercier Ném' RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1839924927 et surtout toi VALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

CONGRATSSSSSS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats tout le monde RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2511619667 Continuez comme ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAVOOOO tout le monde ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3997999705

Je m'attendais pas à y être, je prends une photo parce que ça risque de plus arriver avant un moment RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravooooo à touuuus RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a erreuuuuuur :noway: j'ai fait 36 rps cette semaine (sauf si vous avez recompté et que je me suis trompée mais je pense pas :sifle:) donc je suis dixième normalement :sifle: virez Alexia de ma place :twisted:

et félicitatiooooons Pandouille et les bizuts violets hanwii vous êtes géniaux RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1365124802
Mention pour Joan, ça a l'air de rien mais elle s'est défoncée la ponette RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui me suis chargé de compter les Lowell, donc qui t'as compté, j'ai bien galerer d'ailleurs a retrouver tous tes rp, tu m'as pas faciliter la tâche ! Alors, je vais recompter ce soir, ça serait possible que je me sois trompé, et, je m'en excuse RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)