Invité
est en ligne
Invité
RPGistes de la semaine
En général cette semaine
Nouvelle semaine, nouvelle personne ! Le but sera de deviner qui c'est avant la fin du message, où je dévoilerais enfin mon identité ! ( Regarde surtout pas à gauche hein, ça serait de la triche )
Tout d’abords, j'tiens quand même à vous saluer, alors, bonjour, bonsoir !
J'sais pas si vous l'avez remarqué, mais, cette semaine, malgré la rentrée, d'ailleurs, au passage, j’espère que tout c'est bien passé, le nombre de RP continue d'augmenter, et pour ça, nous ne pouvons que vous remerciez et vous félicitez ! Bravo à vous !
Alors, après avoir travailler dur pour pouvoir poster ce top50 10 et tous les rpgistes de la semaine, à même pas 3h du matin, nous pouvons officiellement vous annoncez que tout est prêt !
Et puis, pour terminer, j'aurais bien fait une blague, mais, à part des histoires d'ass et dick ( Vous avez vu le jeux de mot un peu ? ), j'ai pas trouvé grand chose. Bref, si vous avez pas devinez, c'était Alek, prêt à vous servir !
Tout d’abords, j'tiens quand même à vous saluer, alors, bonjour, bonsoir !
J'sais pas si vous l'avez remarqué, mais, cette semaine, malgré la rentrée, d'ailleurs, au passage, j’espère que tout c'est bien passé, le nombre de RP continue d'augmenter, et pour ça, nous ne pouvons que vous remerciez et vous félicitez ! Bravo à vous !
Alors, après avoir travailler dur pour pouvoir poster ce top
Et puis, pour terminer, j'aurais bien fait une blague, mais, à part des histoires d'ass et dick ( Vous avez vu le jeux de mot un peu ? ), j'ai pas trouvé grand chose. Bref, si vous avez pas devinez, c'était Alek, prêt à vous servir !
1ère place : 77 RPs - Valentin A. Spinelli ( Winthrop House)
2ème place : 58 RPs - Maëlys Helington ( Cabot House)
3ème place : 52 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva (Eliot House)
4ème place : 50 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva ( Eliot House)
5ème place : 48 RPs - Alexys Carpenter ( Mather House)
6ème place : 47 RPs - Wyatt S. Guerin & Sienna Rose ( Winthrop & Dunster House)
7ème place : 46 RPs - C. Quinn Rosebury ( Quincy House)
8ème place : 44 RPs - [Théophyl J. Cameron ( Winthrop House)
9ème place : 38 RPs - Pandora E. Howard ( Lowell House )
10ème place : 35 RPs - Alexia R. Dickins ( Dunster House)
En première place, nous accueillons Valentin A. Spinelli, qui touche du doigts les 80 rp cette semaine ! Je m'y suis repris à plusieurs fois pour te compter, en espérant que tu atteindrais les 80, mais non. En tout cas, j'te félicite, car à ce que je vois, t'es un membre fidèle des Winthrop, alors continue comme ça, ils ne peuvent qu'être fier de toi !
Le numéro deux, avec 58 rp n'est autre que Maëlys Helington, une habitué du coin en fait, c'est loin d'être la première fois qu'elle apparait dans le top 10, et, si tu continues dans ta lancée, tu risques de très bientôt prendre la première place ! Bravo à toi !
Et pour clôturer le top trois, on retrouve Kenny Kovalevski-Kataïeva, le seul homme à prendre le nom de sa femme, si c'est pas beau ça ?! J'te félicite, même si toi aussi t'es habitué à voir ton nom ici, toujours autant motivé, ça fait plaisir à voir, surtout lorsqu'on a comme partenaire notre numéro quatre, Anastasiya V-I K.Kataïeva , la déesse du forum ! ( Agenouillez vous devant sa splendeur ! ). J'ai pas grand chose à dire, les deux là, ils se collent toujours de très prêt niveau rp, on lance les paris pour la semaine pro ?
Ensuite, en cinquième place, on dit bonjour à Alexys Carpenter , la seule Mather du top 10 ! Bravo à toi, à chaque fois ça me fait bizarre quand je tombe sur un de tes Rp, car j'me dis toujours pareil "Mais, j'la connais la fille sur l'avatar, ah ouais, ont étaient en cours ensemble !" Bref, la semaine prochaine, tu montes dans le podium si tu continues.
Et, passons à la suite, un duo à égalité pour cette sixième place, Wyatt S. Guerin & Sienna Rose. En fait, j'ai l'impression de me répéter, cette semaine, y'a pas mal de monde de la semaine dernière, et aussi des semaines d'avant, qui ont décidé de rester dans le top 10, et, vous en faites partie, alors, bravo à vous, continuer d'être de bons membres !
Septième place, on a du lourd les gars, là, c'est le Quincy en moi qui parle, C. Quinn Rosebury, qui représente parfaitement les Quincy, choisi donc de venir faire un tour dans le top dix, on la félicite, allez, on applaudis même, car ça peu être cool, en tout cas, on l'encourage à continuer dans son élan ! Quincy au pouvoir !
Théophyl J. Cameron prends la huitième place cette semaine, et on lui souhaite bienvenue d'ailleurs. Femmes, si l'envie de l'encourager vous chantes, ne vous gênez surtout pas !
Et puis, l'artiste Pandora E. Howard, une autre habituée du top 10, choisi de poser ces fesses sur la neuvième place. Je te donne un défis tient, de rester le plus longtemps possible dans le top 10, alors, partante ?
Pour terminer, on ne la présente plus, à la dixième place, et dernière du top 10, Alexia R. Dickins, qui représente bien les Dunster, toujours motivée, j'te félicite, et, ça fait plaisir d'avoir des membres comme toi !
2ème place : 58 RPs - Maëlys Helington ( Cabot House)
3ème place : 52 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva (Eliot House)
4ème place : 50 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva ( Eliot House)
5ème place : 48 RPs - Alexys Carpenter ( Mather House)
6ème place : 47 RPs - Wyatt S. Guerin & Sienna Rose ( Winthrop & Dunster House)
7ème place : 46 RPs - C. Quinn Rosebury ( Quincy House)
8ème place : 44 RPs - [Théophyl J. Cameron ( Winthrop House)
9ème place : 38 RPs - Pandora E. Howard ( Lowell House )
10ème place : 35 RPs - Alexia R. Dickins ( Dunster House)
En première place, nous accueillons Valentin A. Spinelli, qui touche du doigts les 80 rp cette semaine ! Je m'y suis repris à plusieurs fois pour te compter, en espérant que tu atteindrais les 80, mais non. En tout cas, j'te félicite, car à ce que je vois, t'es un membre fidèle des Winthrop, alors continue comme ça, ils ne peuvent qu'être fier de toi !
Le numéro deux, avec 58 rp n'est autre que Maëlys Helington, une habitué du coin en fait, c'est loin d'être la première fois qu'elle apparait dans le top 10, et, si tu continues dans ta lancée, tu risques de très bientôt prendre la première place ! Bravo à toi !
Et pour clôturer le top trois, on retrouve Kenny Kovalevski-Kataïeva, le seul homme à prendre le nom de sa femme, si c'est pas beau ça ?! J'te félicite, même si toi aussi t'es habitué à voir ton nom ici, toujours autant motivé, ça fait plaisir à voir, surtout lorsqu'on a comme partenaire notre numéro quatre, Anastasiya V-I K.Kataïeva , la déesse du forum ! ( Agenouillez vous devant sa splendeur ! ). J'ai pas grand chose à dire, les deux là, ils se collent toujours de très prêt niveau rp, on lance les paris pour la semaine pro ?
Ensuite, en cinquième place, on dit bonjour à Alexys Carpenter , la seule Mather du top 10 ! Bravo à toi, à chaque fois ça me fait bizarre quand je tombe sur un de tes Rp, car j'me dis toujours pareil "Mais, j'la connais la fille sur l'avatar, ah ouais, ont étaient en cours ensemble !" Bref, la semaine prochaine, tu montes dans le podium si tu continues.
Et, passons à la suite, un duo à égalité pour cette sixième place, Wyatt S. Guerin & Sienna Rose. En fait, j'ai l'impression de me répéter, cette semaine, y'a pas mal de monde de la semaine dernière, et aussi des semaines d'avant, qui ont décidé de rester dans le top 10, et, vous en faites partie, alors, bravo à vous, continuer d'être de bons membres !
Septième place, on a du lourd les gars, là, c'est le Quincy en moi qui parle, C. Quinn Rosebury, qui représente parfaitement les Quincy, choisi donc de venir faire un tour dans le top dix, on la félicite, allez, on applaudis même, car ça peu être cool, en tout cas, on l'encourage à continuer dans son élan ! Quincy au pouvoir !
Théophyl J. Cameron prends la huitième place cette semaine, et on lui souhaite bienvenue d'ailleurs. Femmes, si l'envie de l'encourager vous chantes, ne vous gênez surtout pas !
Et puis, l'artiste Pandora E. Howard, une autre habituée du top 10, choisi de poser ces fesses sur la neuvième place. Je te donne un défis tient, de rester le plus longtemps possible dans le top 10, alors, partante ?
Pour terminer, on ne la présente plus, à la dixième place, et dernière du top 10, Alexia R. Dickins, qui représente bien les Dunster, toujours motivée, j'te félicite, et, ça fait plaisir d'avoir des membres comme toi !
Nombre d'RP total cette semaine : 2202 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +232 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +232 RPs
CABOT HOUSE 58 RPs - Maëlys Helington 32 RPs - Sally L-A. Mendoza 22 RPs - Brynn W-Glücksbourg 21 RPs - Leevy-Jeff Cartwith Elia E. S-Kovaleski 18 RPs - Olympe H. Jones 11 RPs - Avalon L. Porter 10 RPs - Leandra T. Carreirao 9 RPs - Jackie-Elie Stevensen Aaliyah D. Kovalevski 6 RPs - Willara H. Adams Jasmine V. Marsten 5 RPs F. Elysa Clarks 4 RPs - Zita Ferrari Martinozzi Daenerys A. Van Ravensway 2 RPs - Maxine E-G. Monroe Camille L. Dickens 1 RP - Madisson L. Galloway | DUNSTER HOUSE 47 RPs - Sienna Rose 35 RPs - Alexia R. Dickins 23 RPs - Blaise R. J. Tunstall 21 RPs - Caleb DeRiver 20 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington 14 RPs - Jackson Von Leiser 13 RPs -F. Calista Hawkins M. Prudence Rothschild 12 RPs - Lexie A. Wilcox 11 RPs - Némésis A. Zacharias Malia A. Davis-Kostas 9 RPs - Lydia A. Kostas 8 RPs -S. Charlie Freeman 6 RPs - Jasper O. Ellington Elliott Roberts Kennedy McAllister 5 RPs - Megan Holden Ely Summers 4 RPs - Torrey Penelope Morgan 3 RPs - Remy Sinclair-Fawkes Teddy-Jane Scott 2 RPs - Hayden I. B. Podolski 1 RPs - Valentina D. Lorenzo Nola-Grace S. Swinling Viktoria M. Otto |
ELIOT HOUSE 52 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva 50 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva 18 RPs - Minnie-Love V. D'York 14 RPs - Antwan L. Wayans Zoé M. Lottie 11 RPs - Caym L. Burnfald 9 RPs - Maximilian J. Woodworth Alejandro Ortega 6 RPs - Apple J-D. Kovalevski V. Nathaniel Callaghan Misha V. Ienchenski 5 RPs - Honorine Evy Klein Dante Angel E. Massarelli 4 RPs - Maxym S. McAllister H. Isaline Wertheimer Dwight R. Hoover Elsy R. P. Esterhazy 3 RPs - Jimmy S. Baggins Skylar-Jean I. Romanov 2 RPs - Zakhar A. Mordachov Romane Z. Morgan Timéo-Kyle Wilder 1 RPs - Tate L.Murray May "Chan" Lee Diamantika R.-Kovalevski M-S. Lyson W-Lewis Enzio V. Martinozzi Aaron Johanson | LOWELL HOUSE 38 RPs - Pandora E. Howard 34 RPs - Cody Bleeker 33 RPs - Devyn Gale Mia Douglas 30 RPs - Joan-Frances M. Lindley 21 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers 20 RPs - Kendall Clayton 19 RPs - William Kane 13 RPs - Juliett B-R Maybelin 9 RPs - Minnie Packer 8 RPs - Irina V. Dostoïevskaïa Faith D. Hoover 7 RPs - Maggie Clayton Ivy L. Martin Sammy Peelsberbee 5 RPs - June A.-M. Di Vaio A. Roxanna L. Blackburn 4 RPs - Indiana Yeager 3 RP - Siobban A.O'Connell Violet L. Winter-Farewell 2 RPs - Cerceï-Rae Lawrence Aidan L. Norrington Ezio Salvadore Naila Al-Qassim 1 RPs - Jackie H. Alvarez Typhène L.-Strudwick Harvey De Luca Janes Madly Manuela B. Bovari |
MATHER HOUSE 70 RPs - Matthéo J. Silver 65 RPs - Alexys Carpenter 40 RPs - Roméo J. Delucia 39 RPs - Akira Walkers 21 RPs - Maxime T. Jackson 20 RPs - Jeno Carpenter 9 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca 7 RPs - Keyla Haven H.- Parker Alexander R-K Strudwick A. Billie O'Connell 6 RPs - C. Emmet Jimenez Swan-E. Keynes 5 RPs - Eugene T. Venteiheimer Wade B. Forbes 4 RPs - F. Anastasia Wellington Grace St-James Audric J. Berkeley Feldt K.-T. Crossroad Jamie A. Morrighan Leo Halberstam Archie G. Jefferson 3 RPs - Ricardo Rafael 2 RPs - Maissa Chichakli-Hastings 1 RP - Austin J. Da Silva Dixie P. Hawson N. Jude S-Montgomery | QUINCY HOUSE 46 RPs - C. Quinn Rosebury 26 RPs - Dorian Florès Gaspard A. Song 20 RPs - Danae E. Olsson 16 RPs - Despe A. Olejniczak Addison D. Rosario 15 RPs - Abby B. Tempel 14 RPs - Inoa Baxter R.-J. Nathan O'Kelly 13 RPs - Septembre R. W.-Carpenter Damon J.K. Montoya 11 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 10 RPs - Joshua Dwight 9 RPs - Rhys K. Mason Lily J. R. Rose 8 RPs - Lavender J. Trevena Alek E. Lewis-Kennedy Nancy Meychowski Sola Y-F. Woodstock Katanae L. Landers 7 RPs - Houna Marce 6 RPs - Elysia M-J. Ravenswood 5 RPs - Emma A. Jones Tessy R. Magyar Amber S. Wilcox 4 RPs - Athina Hiwel-Castil Lukaël K. Moriarty 3 RPs - Kary-Ann O'Cleary June A. Balwin 2 RPs - Ella Hope Kane Lola K. Weber Braxton A. Wallace 1 RP - M. Demyan Adams A. Lullaby Mikkelsen |
WINTHROP HOUSE 77 RPs - Valentin A. Spinelli 47 RPs - Wyatt S. Guerin 44 RPs - Théophyl J. Cameron 29 RPs - Matthew E.C. de la Torre 27 RPs - Andrea C. Valdès 26 RPs - Avery C. M-Silver 19 RPs -Karim A. Duvanel 17 RPs - Marshall Elliot Reilly Royce A. Magyar 16 RPs -Charlie I. Wilcox Max Florès 12 RPs - Nathan G. Prescott 10 RPs - Niels Johanson Jude L. Hawke 8 RPs - Elio L. Ferrari 7 RPs - Andrew H. Rosebury 6 RPs -Ioann A. Romanov 5 RPs - Andreas De Borbon 4 RPs - Dexter P. Tysee 3 RPs - Nork-Hrolf O. Ziegler Gaetan N. Parks 2 RPs - Camus Z. Hawroïd Lukas Ziegler Sacha C. S-Kovalevski César A. Jones 1 RPs - Adam H. Katrya-Moore Emrys A-K. Zacharias Kirill Lindstam | STUDENTS 20 RPs - S. Holly C-Silver 9 RPs - Tamsin B. Watts Briony M.-Silver 8 RPs - Candice R-Swarovski 7 RPs - Arès-N. Johnson Gabriel A-B Batista 6 RPs - A. Sharon Francescov 5 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski 4 RPs - Tobias S. Hooper Nolan S. O'Loughlin Eunji Lee 3 RPs - 2 RPs - Spencer V.-Strudwick Ornella J. Manzoni 1 RP - S. J. Davina Romanova Nurzhan A. Zeldner Imane-Celyan O. Forester Evanna C. Xander Amaliya J. Garcia-Yung Darnell Wilson Xaver Von Hohenzollern Z-J. Phoenix Cartwith |
CITIZENS 12 RPs - Samuel M. Jones 4 RPs - Jonas E. Henderson 3 RPs - Judy B. Spencer 2 RPs - R. Socrate Jacobsen Li Mei Ying Nicholas Laflamme Destiny Jackson 1 RP - Luke E. Grant Kaleb S. Grygorenko Jessie A. Olsson Denzel Kehanaï-Wood Aaron Connor | KIDS OF THE FUTURE 1 RP - Robyn Strudwick-Lubienski Gaïa V. C.-Di Fabio |
(Invité)