Invité
est en ligne
Invité
Cette journée aura bien commencé, une journée haute en couleurs. Avec Phoenix je ne pouvais pas m'attendre à autre chose de toute manière. Il avait ce petit je ne sais quoi qui vous glace le sang mais d'un autre côté, il avait un côté chaleureux, je le savais, j'en étais persuadé. Où du moins j'essayais de m'en persuader. Le jeune homme partit plus loin pendant un instant, sans nul doute qu'il voulait spécialement s'entretenir avec le serveur qui paraissait trop lent à son goût. Décidément il avait l'habitude de se montrer bien impatient, ce qui me faisait bien rire dans le fond. Puis vint le moment où mon regard croisa un homme que j'étais quasiment sur que je connaissais. Et cette tête me rappelait non pas vaguement mais avec certitude de ma " petite escapade " dans la capitale française. Escapade qui s'était terminé à l'hôpital et qui m'avait valut des semaines et même des mois de rémission. Je n'en était toujours pas pleinement guéri d'ailleurs. Hum ? Phoenix me demandait si j'avais vu un mort, non disons que j'avais plutôt vu quelque chose qui s'apparentait à la Grande Faucheuse. Mon corps été crispé et j'ignorais quelle tête j'avais, mais je devais sacrément faire peur avec mon teint livide et ma peau brulante. Tout ça faisait décidément vraiment monter ma tension ce qui dans un sens était plutôt normal. C'est comme-ça que je ne fis plus attention au jeune Eliot qui m'observait et observait Vladimir à tour de rôle, si je n'étais pas subjugué par cette personne au physique effrayant, j'aurais aisément pu soupçonner Phoenix de le connaître. C'est à ce moment là qu'il me demanda si nous voulions partir, je secouais alors négativement la tête, mais sans grand but précis puisque je ne me sentais pas maitresse du moindre de mes gestes. « Excusez moi monsieur. » Vladimir se trouvait maintenant à quelques centimètres de nous et mon regard noisette se posa instantanément sur son visage. Lorsque le Cartwith lui cria de dégager, j'attrapais rapidement mon sac, me levant de ma chaise et partant plus loin, marchant d'une démarche rapide et peu assuré. Je n'entendis que la dernière réplique du blondinet de manière vague puis j'étais maintenant assez loin du café. Durant cette courte apparition j'avais oublié de respirer aussi le souffle me manquait et j'avais un sérieux besoin de prendre l'air. Sortant alors du centre commercial à toute rompe, je laissais l'air frais entrer dans mes poumons en prenant une grande inspiration. L'air était frais et il pleuvait des cordes dehors mais je n'en avais que faire, être ainsi présente sous la pluie me rassurait et me faisait peu à peu prendre conscience qu'il ne fallait pas que j'oublie de respirer comme j'avais l'habitude de le faire.► Ponix + leave me alone please...
(Invité)