Invité
est en ligne
Invité
Your are mine
~ Megan & Valentin ~
Si mon amie avait déjà bien assez bu et que l'alcool lui était bien monté à la tête, ce n'était pas le cas pour moi, du moins pas assez pour paraître fun quand je suis jaloux, non je suis le plus grand boudeur au monde quand c'est le cas et que je sais que je ne peux pas faire grand chose contre. Mais j'avais réussi à faire un petit marché avec mon amie pour que justement on arrête de faire les gamins à faire nos jaloux et à nous pourrir le soirée ainsi. C'est pour ça aussi que j'avais besoin d'être un peu plus alcoolisé même si l'alcool ne m'a jamais vraiment bien réussi, j'espérais juste qu'il réussisse à me faire planer en dansant pour ne plus penser à rien. Megan m'embarqua jusqu'à la piste de danse et vint me faire part que j'étais presque mignon quand je boudais alors qu'elle avait passé ses mains sur ma taille. J'eus un petit rire et lui répondais au creux de son oreille Presque ? Je suis déçu là ... Disais-je pour la taquiner alors que je passais une de mes mains dans son dos et l'autre bras vint encercler son épaule, pour bien faire comprendre à tout le monde qu'elle m'appartient et qu'il ne vaut mieux pas l'approcher.
(Invité)