Invité
est en ligne
Invité
Your are mine
~ Megan & Valentin ~
Je crois que j'ai bu un peu trop de bière, et finir avec ce whisky je crois que ça m'a achevé. Enfin pas tout à fait, je suis pas encore à jeter toute la "dépression" dans la cuvette d'un wc. Mais si j'avais bu une autre gorgée, j'aurais très certainement été une grosse épave, parce que je suis très certainement l'un des mecs qui tient le moins bien l'alcool. Mais on s'y fait à force. Comme Megan. Elle s'y est faite depuis le temps qu'on passe des soirées ensemble. Tout comme on s'y faisait d'être jaloux de tous ceux qui s'approchent de nous. On évite du coup de draguer quand on est ensemble, enfin de mon côté du moins, mais c'est vrai que parfois c'est assez compliqué, surtout quand on se fait draguer ou quand on est trop bourré pour faire attention à tout ça. On rentrait donc en boîte, et tout tournait violemment, avec les lumières, le monde, la musique à fond, je sentais mes yeux se fermaient petit à petit, n'arrivant pas trop à me faire à l'ambiance encore. Je prenais mon ami d'un bras sur ses épaules et l'approchais de moi pour lui déposer un baisé sur son front. Ne fais pas de bêtise, je reviens tout de suite. Je la lâchais donc et me dirigeais droit vers les toilettes. J'avais sérieusement de me rafraîchir un peu.
(Invité)