Invité
est en ligne
Invité
Appel Tessy vers Royce Royce était énervé, je le comprenais au ton de sa voix. Mais pensait-il vraiment que j'allais avoir peur de ses cris et que j'allais raccrocher et oublier cette histoire ? Je comptais bien lui faire ouvrir les yeux, et lui faire comprendre qu'il s'entêtait à se fourrer dans une situation dangereuse. Je.. Je vous ai entendu en parler, Leevy et toi, pendant le Summer Camp. Je n'ai pas fait exprès, mais j'ai tout entendu. Au final, j'aurais préféré ne jamais avoir eu vent de la situation de mon frère. Au moins je ne serais pas en train de m'inquiéter pour lui. Non, je ne comprends pas Royce ! La situation à l'air de te plaire. Ne te rends-tu pas compte que c'est dangereux ?! Imagine qu'il t'arrive quelque chose de mal ! Ou qu'ils s'en prennent à tes proches pour t'atteindre. Imagine qu'ils s'en prennent à maman ! Si ça venait à arriver, je ne lui pardonnerai jamais. Je ne tiens pas particulièrement à foutre ta relation en l'air, Royce. Je veux juste que t'arrêtes tes conneries et que tu arrêtes avec cette histoire de mafia. |
(Invité)