Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Tessy ► Royce - Page 2

Appel Tessy ► Royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Tessy vers Royce

Royce était énervé, je le comprenais au ton de sa voix. Mais pensait-il vraiment que j'allais avoir peur de ses cris et que j'allais raccrocher et oublier cette histoire ? Je comptais bien lui faire ouvrir les yeux, et lui faire comprendre qu'il s'entêtait à se fourrer dans une situation dangereuse. Je.. Je vous ai entendu en parler, Leevy et toi, pendant le Summer Camp. Je n'ai pas fait exprès, mais j'ai tout entendu. Au final, j'aurais préféré ne jamais avoir eu vent de la situation de mon frère. Au moins je ne serais pas en train de m'inquiéter pour lui. Non, je ne comprends pas Royce ! La situation à l'air de te plaire. Ne te rends-tu pas compte que c'est dangereux ?! Imagine qu'il t'arrive quelque chose de mal ! Ou qu'ils s'en prennent à tes proches pour t'atteindre. Imagine qu'ils s'en prennent à maman ! Si ça venait à arriver, je ne lui pardonnerai jamais. Je ne tiens pas particulièrement à foutre ta relation en l'air, Royce. Je veux juste que t'arrêtes tes conneries et que tu arrêtes avec cette histoire de mafia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Tessy vers Royce

J'avais l'impression d'entendre ma mère me faire la morale. C'était du Tessy tout craché. Je soupirais. Je savais que c'était dangereux, mais merde, c'était ma vie, pas la sienne. J'hésitais à raccrocher tellement elle me saoulait. Personne ne me soutenait donc dans cette relation? J'étais heureux, que demander de plus? Tessy ne comprenait pas. T'as pas à me dire ce que je dois faire ou pas. Je suis ton grand frère et je n'ai rien à recevoir de toi. Je ne suis plus tellement en danger, les problèmes commencent à se fondre dans la masse. Je sais me défendre de toute façon. je mentais, les problèmes ne faisaient que commencer. Je les laisserais jamais s'en prendre à vous! je n'avais pas pensé à ça mais c'était des choses qui pouvaient arriver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Tessy vers Royce

Le ton montait entre Royce et moi, et ça ne m'étonnait même pas puisque c'était la seule manière dont on arrivait à communiquer en ce moment. Je ne le comprenais pas. Non je ne pouvais admettre qu'il préférait se mettre en danger, ainsi que sa famille et ses proches, plutôt que de quitter Leevy, et la mafia. Je ricanais alors qu'il osait me dire que les problèmes commençaient à se fondre dans la masse. Tu veux vraiment me faire croire ça ? Je ne suis pas idiote ! Ouais, t'es mon grand frère, alors comporte toi comme tel pour une fois. Ne joue pas à te mettre en danger. À NOUS mettre en danger. Je soufflais pour essayer de me calmer. Tu te crois peut-être invincible, Royce, mais ce n'est pas mon cas, ce n'est pas le cas de maman. Tu ne pourras pas nous protéger s'ils décident de nous faire du mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Tessy vers Royce

D'accord, peut être que Tessy avait raison finalement. Ouais, elle avait raison, je pensais qu'à ma gueule mais je pouvais pas faire autrement. S'il faut en venir à me couper de ma famille, je le ferais. Je le ferais pour les sauver. Ne me demande pas de choisir entre elle ou ma famille... c'était un dilemme beaucoup trop dur. Toute personne normale dans sa tête sauverait sa famille, mais pas moi. Sur le coup, sur le moment de panique, je ne pensais qu'à Leevy. C'était totalement déplacé de ma part. Je ne peux pas me séparer de Leevy, je suis désolé. c'était tout ce que je pouvais dire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)