Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Tessy ► Royce
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel Tessy ► Royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Tessy vers Royce

Après avoir échangé quelques sms avec Royce, on s'était finalement mis d'accord sur le fait qu'il était préférable que l'on s'appelle plutôt que de se voir. Et puis comme ça on pouvait se parler tout de suite. J'avais pas mal de chose à évoquer durant la conversation, et pas sûr qu'il apprécie tout.. Après avoir composé le numéro, je portais mon portable à l'oreille.

APPEL EN COURS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Tessy vers Royce

Tessy devait m'appeler et même si c'était rare qu'on se téléphone, ça me ferait du bien d'entendre sa voix et de me dire qu'elle est toujours en vie. Je suis un méchant frère, j'ai pas été gentil avec elle et j'aimerais bien m'excuser, seulement je ne trouvais pas les mots. Une fois que ma sonnerie retentit et je grimaçai puis je décrochai. Salut lançais-je pour la saluer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Tessy vers Royce

C'était bizarre d'entendre la voix de mon frère au téléphone, ça nous arrivait tellement rarement de s'appeler ! Salut. répondis-je alors suite à ses salutations. Comment tu vas ? J'étais vraiment inquiète pour lui, pour plusieurs raisons, et je voulais être là s'il en avait besoin. Autant qu'il le sache avant qu'on commence à s'engueuler pour des choses un peu plus sérieuses..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Tessy vers Royce

Moi qui pensais qu'elle allait me donner une pluie d'insultes dès que j'ouvrais la bouche, j'en fus étonné. Je soupirais. ça va et toi? c'était ennuyant de se lancer les salutations alors qu'on avait pleins de choses à se dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Tessy vers Royce

Ça va.. Mieux qu'au Summer Camp en tout cas. Ouais parce que la dernière que l'on s'est vu, j'étais un peu déprimée, et il m'avait foutu à la flotte. Mais bon, on ne s'appelait pas pour parler de ça. Faut que je te dise un truc, Royce. Grande inspiration. J'ai.. rencontré Leevy. En fait j'avais plutôt été la voir pour l'engueuler, mais je n'étais pas forcée de le dire pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Tessy vers Royce

Mieux qu'au summer camp, tu m'étonnes. Mais bon, j'espérais que j'étais pas le seul à avoir pourri ses vacances. Je me sentirais mal quand même. Quoi? lui demandais-je alors qu'elle s'apprêtait à me dire quelque chose. Je déglutis lorsqu'elle parla de Leevy. Génial, cette cabot était fraîchement ma nouvelle copine et il fallait que Tessy s'en mêle. Et...? je me retenais de l'engueuler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Tessy vers Royce

OK, je n'aurais peut-être pas dû lui dire que j'avais croisé Leevy, et que lui avais parlé. Mais c'était en grande parti le but de mon appel. Pourtant une part de moi aurait eu envie de me gifler, parce que je savais qu'il allait mal le prendre, et que notre relation déjà un peu catastrophique ne ferait qu'empirer. Et on a.. Parlé. J'avais hésité sur le dernier mot parce que ce n'était pas vraiment le terme exact. En fait on s'est plutôt disputées. Autant lui dire tout de suite, hein, de toute façon il l'apprendra à un moment donné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Tessy vers Royce

Je sentais une petite boule dans mon ventre lorsqu'elle m'annonça qu'elle avait parlé avec Leevy. C'était plus fort qu'elle, il fallait toujours que Tess fourre son nez dans les affaires des autres. Je soupirais, exaspéré. Putain tu sais pas te mêler de ton cul des fois? Laisse Leevy tranquille. mais j'étais quand même curieux de savoir pourquoi elles s'étaient disputés. C'est pas très pratique pour le frère qui est aussi le copain d'une des rivales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Tessy vers Royce

Je comprenais qu'il n'appréciait pas vraiment que j'aille parler à sa nouvelle copine, mais ce n'est pas une raison pour me parler comme ça, non mais oh ! Et puis j'avais ma raison : je voulais m'assurer qu'il soit en sécurité. Ce n'est pas de ma faute si je flippais à cause d'une conversation que j'avais entendu en SC. J'laisserai l'autre blonde tranquille quand elle quittera la mafia, ou qu'elle te larguera pour te protéger. Hé oui, je suis au courant frangin ! C'est quoi ton problème ? T'es sadomaso ou quoi ? Pourquoi t'essayes toujours de t'foutre en l'air ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Tessy vers Royce

Je manquais d'étouffer de travers en l'écoutant de donner des ordres. C'est quoi ça? Du chantage peut être? Pour une fois que j'étais pleinement heureux, il fallait que Tessy foute la merde. Sérieux, j'avais envie de lui botter les fesses et de la renvoyer en Hongrie. Je m'énervais. Je sais pas comment tu es au courant de cette histoire mais t'as intérêt à garder ça pour toi sauf si tu veux voir ton frère en prison! elle m'aimait ma soeur, elle pourra pas vivre sans moi derrière les barreaux. Ecoute, maintenant que j'ai mis les pieds dans cette histoire de mafia, je suis obligé d'y rester tu comprends? Je peux pas abandonner et j'ai pas envie! C'est la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie. Leevy représente tellement pour moi... je t'empêcherais de foutre notre relation en l'air.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)