Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEO ⊹ Soit c'est du génie, soit c'est de la folie. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BLEO ⊹ Soit c'est du génie, soit c'est de la folie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'énervait à avoir raison, à dire ce genre de réflexion et d'argument qui me faisait fermer mon clapet. Je l'observais en réfléchissant à ce qu'il venait de dire. L'amitié fille/garçon c'est un grand mystère pour moi. Regarde, j'ai couché avec mon meilleur ami et maintenant il est super jaloux, comme s'il voulait que je soies qu'à lui. Du coup, je ne fais plus rien avec. je repensais à ce que Dorian m'avait dit à l'hôpital et même si je trouvais ça mignon et flatteur, ça m'avait tout de même surpris. Je fis une petite moue, parler de Marshall ça me saoulait. C'est bon, Leo m'avait déjà écouter dire de la merde parce que j'étais bourrée, je n'allais pas m'y mettre une deuxième fois. Il glissa une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, une petite douceur que j'appréciais. Je fronçais les sourcils, amusée par ce qu'il venait de dire. Je ne suis plus une gentille fille. et c'était mieux comme ça non? J'étais différente, c'est certain. Je passais naturellement ma main sur son torse en le caressant. Je pourrais coucher avec toi mais j'ai pas envie que tu soies jaloux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo sourit, il comprenait ce qu'elle voulait dire, lui-même venait de gâcher une amitié avec une fille à cause d'un stupide baiser raté et d'un autre qui l'était beaucoup moins, ce qui n'avait eu pour résultat que de mettre le jeune homme dans le brouillard le plus total. Mais pour autant il conservait de nombreuses amies sans qu'il n'éprouve le besoin de leur sauter dessus, il eut même une pensée pour sa meilleure amie qui était brusquement partie, sa Ellyn, son meilleur pote à boobs. « Oh moi j'y crois, mais je pense qu'il faut éradiquer toute trace d'attirance physique dés le départ, en fait je sais pas comment ça marche, ça doit être hormonal. » Mais oui bien sur, hormonal, génétique aussi. Plus une gentille fille ? Il allait lui dire qu'il en doutait lorsqu'elle passa sa main sur son torse, puis il sourit. « Hum j'ose espérer que j'ai ma part de réussite dans cette transformation. » Leo ricana, ça n'avait jamais été son but de la transformée en bad girl, il ne lui souhaitait pas, mais il préférait la voir se lâcher que d'attendre après son mec qui ne l'avait jamais vraiment été. Il la regarda, amusé. « Tu voudrais que je sois jaloux de quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hormonal? Parlons d'hormones tiens et de ce qu'il se passait quand j'étais un peu trop proche de Leo haha. Non, ne parlons pas de ça et puis, pourquoi il lâche ça? Je l'adorais en fait, on pouvait parler de tout et de n'importe quoi, y'avait toujours pas un sujet tabou. Ma transformation n'a pas débutée grâce à Leo, mais il a joué quand même un rôle, c'est sure. Même un très grand rôle. Je jouais avec le col de sa chemise en passant mon index sur son cou. J'aurais pu tomber sur n'importe qui pour faire ça, mais je suis tombée sur toi et je me rends compte que t'es vraiment un type bien. Ta future femme aura de la chance de t'avoir. J'espère que tu lui montreras à quel point tu es adorable car si tu fais le con, je viendrais pour te foutre une fessée, t'as compris? j'essayais de le menacer clairement ouais! Je connaissais un peu plus Leo à chaque fois qu'on se voyait et l'image qu'il me donnait de lui était positive. J'avais pas envie d'apprendre que c'était un enfoiré numéro deux avec les femmes. Je voulais pas qu'il fasse le con. Il m'aidait dans ma vie sentimentale mais il savait pas que je pouvais l'aider en retour sur la sienne. Mais je veux pas le forcer, il ne raconte pas ce genre de chose, monsieur est mystérieux voilà tout. De rien, justement de rien. Je t'aime bien, je suis même venue à la mather house pour toi, mais je sais pas si j'ai envie que ça devienne... awkward tu vois? Je veux pas que ça se passe comme avec mon meilleur ami.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo frissonna légèrement en sentant la main de Blaise, d'autant plus qu'elle le complimentait et ça lui foutait les jetons. La jeune femme le voyait comme un mec gentil, qui lui avait redonné le sourire pendant quelques minutes sur une plage, qui l'avait sauvé du terrible gueule de bois et lui ne se sentait pas comme ça. « Je serai pas si sure à ta place, mais merci, ça me touche ce que tu me dis. » dit-il en lui souriant. Puis son sourire se fit plus malicieux avant de rire. « Même si c'est tentant de devenir un connard si tu me donnes la fessée. » Le brunet la regarda, lui aussi ne voulait pas compliquer les choses, il aimait bien passer du temps avec la jeune femme qui était tout à fait adorable, il aimait bien la taquiner, il aimait bien l'embrasser, il aimait bien qu'ils puissent faire tout ça sans demander plus. Il n'éprouvait pas le besoin d'aller plus loin, il ne voulait pas plus. « Ça le deviendra pas, malgré que tu sois vraiment canon, un sacré bon coup, et qu'à part ça tu sois une adorable fille, je n'exige rien de toi, je t'en voudrais pas si tu décides de coucher avec moi pour cette unique raison. Je suis pas exigeant. » Sa main se posa sur la cuisse de la brune, son visage était impassible, seul son regard parlait pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pinçais les lèvres, me retenant de pouffer de rire. Je me vois mal lui donner la fessée, l'expression me convenait, mais c'est tout. Complimenter le petit Leo lui donnait presque la grosse tête, il était flatté, ça se voyait, mais j'allais éviter de trop souvent faire ce genre de choses. C'est rare quand je lance des fleurs aux gens! Je le faisais juste quand ils le méritaient. Je voulais que les choses soient claires, je m'en voudrais que Leo succombe à mon charme. J'ai pas besoin d'encore un mec à foutre dans mon bordel de relations. Puis il était jeune et mather. C'était à lui de me complimenter et là je riais. Je suis canon et un bon coup? Il ne me le dira pas deux fois. T'es pas exigent? T'es un peu comme une femme facile en fait. je disais ça pour rire et le féminiser était amusant. Sa main se posa sur ma cuisse et je le regardais intensément avant de venir déposer mes lèvres contre les siennes. Leo me rendait libre, avec lui je pouvais faire tout ce que je voulais sans forcément être jugée. C'était notre façon de jouer, de se divertir et j'en avais réellement besoin. Je grimpais sur lui pour être plus proche de lui et je mêlais mon souffle au sien en partageant un baiser assez extraordinaire. Je glissais mes mains sous son t-shirt pour caresser ses abdos tandis que je mordillais sa lèvre inférieure. La première fois qu'on s'était envoyé en l'air, c'était différent, cette fois-ci, ça avait l'air si... naturel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme facile ? Lui ? Oh non, vraiment il était blessé, ça lui brisait le cœur qu'elle pense ça de lui. Non en réalité ça l'amusait. À vrai dire la comparaison n'était pas mal trouvée. Bizarrement on s'en fait moins quand un mec n'a pas d'exigences quant à ses conquêtes alors qu'une fille passe effectivement rapidement pour une fille facile. Du coup il sourit avant de hausser les sourcils comme pour montrer son accord. « Oui je ne suis qu'une pauvre femme facile. » Finalement c'était fini de jouer, tourner en rond autour du sujet, en venir à en parler de son ex, ou de son pas-ex, qu'est-ce qu'ils pouvaient s'en moquer. Il accueillit avec plaisir les lèvres de Blaise contre les siennes, puis la jeune femme entière sur lui. La brune l'embrassa, lui glissa ses mains sur ses hanches. Les sens en éveil, il apprécia le contact des mains de Blaise sur son torse avant de fermer un peu les yeux, la laissant faire, mais pas trop. Il chercha aussi à passer ses mains pour caresser doucement le ventre de la jeune femme, récupérant le plein usage de ses lèvres pour l'embrasser encore une fois. Pour une fois qu'ils avaient un lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)