Invité
est en ligne
Invité
Il m'énervait à avoir raison, à dire ce genre de réflexion et d'argument qui me faisait fermer mon clapet. Je l'observais en réfléchissant à ce qu'il venait de dire. L'amitié fille/garçon c'est un grand mystère pour moi. Regarde, j'ai couché avec mon meilleur ami et maintenant il est super jaloux, comme s'il voulait que je soies qu'à lui. Du coup, je ne fais plus rien avec. je repensais à ce que Dorian m'avait dit à l'hôpital et même si je trouvais ça mignon et flatteur, ça m'avait tout de même surpris. Je fis une petite moue, parler de Marshall ça me saoulait. C'est bon, Leo m'avait déjà écouter dire de la merde parce que j'étais bourrée, je n'allais pas m'y mettre une deuxième fois. Il glissa une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, une petite douceur que j'appréciais. Je fronçais les sourcils, amusée par ce qu'il venait de dire. Je ne suis plus une gentille fille. et c'était mieux comme ça non? J'étais différente, c'est certain. Je passais naturellement ma main sur son torse en le caressant. Je pourrais coucher avec toi mais j'ai pas envie que tu soies jaloux.
(Invité)