Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que c'était une blague. J'allais vraiment aller à la mather house là? J'y suis jamais allé, après plus d'un an de Harvard, honte à moi. J'avais juste peur de croiser les mathers avec qui j'avais passé la soirée au summer camp. Il y a certains épisodes qui étaient flous avant que Leo me ramasse sur la plage. Tout le monde à certains trucs qu'on préfère ne pas s'en souvenir. Mais un mather que j'adore, c'était bien Leo. Notre rencontre était des plus awkward, mais regardez où ça nous mène maintenant? Je venais même à lui dire qu'il me manquait. Si c'était pas beau ça? Je me rendrais donc dans ce fameux bâtiment qui était beaucoup moins classe que la dunster house. Je faisais quoi là? J'attendais que Leo arrive? Non, tant pis, j'allais rentrer. Il y avait de la musique à l'intérieur et je vis directement Leo qui riait avec d'autres personnes. Je lui fis signe pour lui montrer que j'étais là et il se leva pour venir à ma rencontre. C'est sale ici, ça vous arrive de nettoyer? lui lançais-je avec un air de dégoût. C'est juste que ça sentait la clope, la weed et bref, ça pue le mather et ça me donnait une mauvaise image de moi dans ma tête. Dire que j'avais fumé un joint au summer camp, mon frère était furieux. Ah au fait, salut. dis-je pour le saluer en déposant un gros bisous de bébé sur sa joue.
(Invité)