Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Megan] Moment de retrouvailles en chanson ! - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Megan] Moment de retrouvailles en chanson !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je lui propose de venir voir la photo de mon ami d'enfance qui serait amoureux de moi, elle se mit à hocher la tête en guise de oui avant de me faire savoir qu'elle attendait de pouvoir rencontrer celui qui fera peut-être battre mon coeur et que c'était dommage qu'il ne puisse pas venir aux Etats Unis mais pas impossible, ce qui me fit sourire car je me demandais si Meg avait une idée en tête. Alors je lui répondit.

Oui enfin je doute qu'il vienne car il a commencé ses études à l'université de Dublin mais après tout, tout est possible comme tu dis. Ou sinon il faudrait que je prenne les devants en lui dévoilant ce que je ressens pour lui mais j'ai peur d'être maladroite, surtout par Skype, qu'en penses tu ?

Puis c'était à mon tour d'aller sur scène afin de pousser la chansonnette, j'avais choisi la chanson de James Arthur "Impossible", une musique douce mais qui voulait dire beaucoup de choses pour moi. Après quelques minutes de chanson, cette dernière vint se terminer et là je fus applaudie telle une ovation. Et une fois revenue auprès de Meg, elle me demande si cela m'avait plus, ce que j'acquiesça tout en lui proposant de se refaire un karaoké une autre fois, surtout qu'elle me fit remarquer qu'elle avait repérer deux beaux jeunes hommes au bar. Alors je lui répondit.

Yeah, une autre soirée karaoké à venir, on se refait cela vite hein ? Et euh pourquoi pas pour traîner autour du bar mais je te préviens, je suis nulle pour draguer.

Il est vrai que je n'ai jamais eu de petit ami et donc que je suis incapable de draguer un mec. Alors je lui adresse un sourire tout en la suivant direction le bar et ses deux beaux mecs.
(Invité)