Kenny était tout l'opposé de moi. Elle était calme, réservée et très... réfléchie. Elle ne faisait rien sans avoir bien analysé les conséquences, et ce que j'essayais de changer. Certes, ce trait de caractère n'était pas un défaut, sauf quand il empiétait sur la vie sociale, ce qui, malheureusement, arrivait chez Kenny. Je la poussais donc à faire de nouvelles choses, des choses qu'elle n'oserait probablement jamais faire toute seule, en espérant un peu l'aider. Je ne dis pas qu'elle n'était pas bien comme ça, bien au contraire, mais parfois un peu de folie dans la vie peut apporter un peu de bonheur - aussi éphémère soit-il -. Bref, taquine, je lui fis une petite remarque sur le vin, comme quoi, selon la religion, c'était le sang du Christ. Et, à mon grand étonnement, cette remarque la fit changer d'avis, alors que j'étais persuadée que la soirée allait être non alcoolisée pour elle, prenant son "non" pour catégorique. « Kennedy Clotworthy ! Tu ne cesseras de m'étonner ! » dis-je avec le sourire, avant de boire une gorgée de mon mojito à la paille. « Prends une chanson que tu connais par cœur et ne t'inquiètes pas, je serai la première à mettre l'ambiance et à t'applaudir comme une folle. » ajoutai-je pour la rassurer, lorsqu'elle me confia ses craintes par rapport au karaoké. J'écoutai ensuite sa destination de vacances, et sourit tout simplement. Je savais que les moments qu'elle passait en Irlande étaient importants, alors je n'avais vraiment aucune remarque à lui faire. Moi-même j'aurais passé mes vacances avec mon demi-frère, si seulement il avait été encore parmi nous. « Et alors, tu t'es bien amusée? Et tu n'as pas rencontré de beau brun? Ou blond, ou roux d'ailleurs. » demandai-je avec un large sourire innocent, avant de répondre à sa question. « J'ai été bronzer en Floride quelques semaines, j'ai de la famille là-bas alors j'ai squatté une de leur chambre. » Je regardai ensuite la chanteuse amatrice descendre de scène, et un serveur demander à la foule qui était le prochain. Amusée, je regardais sans relâche Kenny en lui faisant signe d'y aller. C'était sa chance !