Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Megan] Moment de retrouvailles en chanson !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Megan] Moment de retrouvailles en chanson !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé une journée à la patinoire avec mon amie Megan que je venais de retrouver après mes vacances en Irlande, elle avait décidée de m'embarquer pour une soirée karaoké alors que les cours avaient repris. Au début réticente à l'idée de me coucher tard et ne pas être en forme demain en cours, je me suis laissée tentée. Megan, c'est une amie et confidente que j'ai connue à mon arrivée à Harvard, on s'est rencontrées par hasard et depuis on est un peu le ying et le yang toutes les deux. Alors une fois arrivées au lieu du karaoké, on se pose à une table et se commande de quoi boire. Je demande alors à Megan quelle soirée elle nous avait réservées.

Je suis contente d'avoir céder à ta proposition miss et de t'avoir retrouver depuis cette après midi à la patinoire, c'était génial. Tu sais que tu m'as manquée durant ses deux mois de vacances. Alors c'est quoi le programme de la soirée ?

Je lui adresse un sourire, tout en attendant sa réponse et en voyant le serveur nous ramener notre commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny et moi avions passé la journée à la patinoire, et comme ça n'était pas assez suffisant pour moi, je lui avais proposé de sortir au bar/karaoké. J'étais presque sûre qu'elle refuserait, et pourtant, elle était là, assise en face de moi autour d'une table de ce fameux bar. Nos verres étaient en cours de préparation lorsqu'elle exprima sa joie quant à la journée que nous avions passé ensemble. Je souris. Ça faisait deux bons mois qu'on ne s'était pas vue, et très honnêtement, j'étais très motivée pour rattraper tout ce temps perdu. « Tu m'as manqué aussi Kenny ! » dis-je avant que le serveur pose nos verres sur notre table. J'esquissai un sourire au jeune homme en le remerciant, et concentrai de nouveau mon attention sur mon amie. « Le programme? » demandai-je entre deux gorgées de mon mojito, un sourire mesquin aux lèvres. « Le programme de ce soir se résume en deux mots: Alcool et chanson. » Ah ben oui, je ne l'avais pas amenée dans un bar/karaoké pour faire beau; elle aussi allait chanter, qu'elle le veuille ou non ! ... Bon d'accord, j'estimai un peu trop mon pouvoir de persuasion, mais du moins j'allais tout faire pour la pousser à se lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Megan, on venait de passer la journée à la patinoire car on avait pas de cours aujourd'hui, ce sont les premiers cours de l'année et il faut que tout se remette en place. Je n'avais pas revu Meg depuis deux mois car j'étais partie en vacances chez mon père en Irlande pour un petit retour aux sources qui m'a fait le plus grand bien alors j'en avais profité toute la journée, j'avais rigolé à en avoir le souffle coupé et c'était génial. Je pensais rentrer dans ma chambre à la Dunster où on est depuis peu toutes les deux bizu sauf qu'elle décide de m'embarquer faire du karaoké dans un bar. Une chose nouvelle pour moi mais surtout connaissant la force de persuasion de Meg, elle n'allait pas lâcher l'affaire jusqu'à ce que je dise oui alors j'accepte avec plaisir. Une fois dans ce bar, on se pose à une table, passe commande de deux verres et je lui fis savoir que cette journée a été plus que parfaite pour des retrouvailles après deux mois de vacances avant de lui demander le programme de la soirée. Alors elle acquiesça sur le fait que je lui avais manqué aussi et m'indique que ce soir allait être une soirée alcool et chanson. Alors je lui répondit.

Bah on s'est manquées toutes les deux alors. Super programme si on enlève l'alcool pour moi ou un cocktail sans alcool alors ? Tu crois vraiment que je sais chanter ? Sinon comment se sont passés tes vacances loin de ta Kenny préféré ?

Je ne voulais pas boire car j'étais assez portée sur les traditions et boire était considéré un peu comme un péché, j'avais beau avoir été élevée loin de la religion catholique par mes parents, je m'étais rapprochée de cette religion quand ma mère avait foutu le camp de la maison sans raison apparente. Chanter me faisait un peu peur mais si je devais relever ce défi, je le ferai. Après tout, pour vaincre ma timidité, il fallait me lancer des défis enfin c'est ce que je pense. Alors j'adresse un sourire à ma super amie, attendant ses réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La paille dans la bouche, je sirotais mon mojito tandis que Kenny me répondait. Pour la chanson c'était d'accord.. Par contre, pour l'alcool, c'était tout autre chose. C'est vrai, j'avais oublié qu'elle ne buvait pas à cause de ses principes. Je ne jugeais pas, mais parfois je trouvais que ses principes étaient assez contraignants dans la mesure où on voulait se lâcher. Mais si elle ne voulait vraiment pas, je n'allais pas la forcer. « Tu sais que le vin, c'est le sang du Christ? » dis-je, innocemment, avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre. Bon bon d'accord, je n'allais pas insister davantage. Après tout, qui étais-je pour forcer les gens à faire des choses qui étaient à l'opposé même de leurs principes? « Tu sais trèèèès bien chanter ! D'ailleurs, après elle, ça sera à toi. » Je pointais du doigt la cliente du bar qui chantait déjà sur un podium. Le premier défi était lancé.. A voir si Kenny était partante pour le relever ! « Je n'ai fait que bronzer ! Même quand je révisais j'étais sur un transat en train de me dorer la pilule. Je te jure, il n'y a pas mieux que les vacances... Et les tiennes? » demandai-je à mon tour, impatiente de savoir si Kenny s'était lâchée cet été ou non et bien sûr ce qu'elle avait pu faire pendant tout ce temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Meg voulait me faire lâcher car il est vrai que depuis les quatre années que je suis ici, je me consacre corps et âme à mes études tout en ne profitant pas au maximum de ma jeunesse mais depuis que je connais Meg, j'essaie toujours de me lâcher un peu afin d'être une jeune femme de 20 ans comme les autres. J'étais d'accord pour la chanson mais moins pour l'alcool car quand vous avez grandi avec un père alcoolique suite au départ de votre mère, vous avez envie de bannir l'alcool de votre vie et c'est un peu mon cas, bien qu'une petite bière ne me tuera pas pour autant. Elle me confirme que j'ai une belle voix et qu'après la fille sur scène, cela allait être à moi. Rien qu'à cette idée, j'en deviens presque toute rouge. Alors je lui répondit tout en demandant au serveur de me ramener une petite bière irlandaise, une de celle que mon père aimait me faire goûter dans son verre quand j'étais plus jeune.

Ok allons y pour une petite bière, tu as raison cela ne va pas me tuer et cela me rappellera les fois où mon père aimait m'en faire boire dans son verre. Oh juste après la fille, c'est à moi tu es sure ? Je t'avoue que je stresse car je ne sais pas quoi chanter et j'ai peur que les gens ne m'écoutent pas.

Puis elle me raconte ses vacances où elle a passée son temps à bronzer et ce même en révisant avant de me demander ce que j'ai fait de mes vacances. Alors je lui répondit.

Ah tu as bronzée où ? Enfin je veux dire, tu es partie où ? Pour ma part, j'étais en Irlande où j'ai passée presque toutes mes vacances avec mon père quand il n'avait pas d'exercices et sinon je reste du temps, je l'ai passé avec mes amis d'enfance sur la base. Rien de bien passionnant quoi.

Je me doutais que ce récit de mes vacances allait surement décevoir un peu Meg car elle devait surement penser que je me serai lâchée et pourquoi pas flirter avec un garçon mais à vrai dire, il n'y avait bien un ami d'enfance que je trouvais craquant mais où je n'ose jamais lui avouer mon attirance pour lui. Alors je lui adresse un sourire avant de porter mon verre de bière irlandaise à ma bouche. La chanson allait toucher à sa fin et cela allait être bientôt à mon tour, je me préparais donc psychologiquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny était tout l'opposé de moi. Elle était calme, réservée et très... réfléchie. Elle ne faisait rien sans avoir bien analysé les conséquences, et ce que j'essayais de changer. Certes, ce trait de caractère n'était pas un défaut, sauf quand il empiétait sur la vie sociale, ce qui, malheureusement, arrivait chez Kenny. Je la poussais donc à faire de nouvelles choses, des choses qu'elle n'oserait probablement jamais faire toute seule, en espérant un peu l'aider. Je ne dis pas qu'elle n'était pas bien comme ça, bien au contraire, mais parfois un peu de folie dans la vie peut apporter un peu de bonheur - aussi éphémère soit-il -. Bref, taquine, je lui fis une petite remarque sur le vin, comme quoi, selon la religion, c'était le sang du Christ. Et, à mon grand étonnement, cette remarque la fit changer d'avis, alors que j'étais persuadée que la soirée allait être non alcoolisée pour elle, prenant son "non" pour catégorique. « Kennedy Clotworthy ! Tu ne cesseras de m'étonner ! » dis-je avec le sourire, avant de boire une gorgée de mon mojito à la paille. « Prends une chanson que tu connais par cœur et ne t'inquiètes pas, je serai la première à mettre l'ambiance et à t'applaudir comme une folle. » ajoutai-je pour la rassurer, lorsqu'elle me confia ses craintes par rapport au karaoké. J'écoutai ensuite sa destination de vacances, et sourit tout simplement. Je savais que les moments qu'elle passait en Irlande étaient importants, alors je n'avais vraiment aucune remarque à lui faire. Moi-même j'aurais passé mes vacances avec mon demi-frère, si seulement il avait été encore parmi nous. « Et alors, tu t'es bien amusée? Et tu n'as pas rencontré de beau brun? Ou blond, ou roux d'ailleurs. » demandai-je avec un large sourire innocent, avant de répondre à sa question. « J'ai été bronzer en Floride quelques semaines, j'ai de la famille là-bas alors j'ai squatté une de leur chambre. » Je regardai ensuite la chanteuse amatrice descendre de scène, et un serveur demander à la foule qui était le prochain. Amusée, je regardais sans relâche Kenny en lui faisant signe d'y aller. C'était sa chance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que tout m'opposait de Megan de par nos caractères relativement différents mais cela ne nous a pas empêchées il y a quatre ans de se lier d'amitié parce qu'après tout, les opposés s'attirent comme dit le proverbe et tout est possible en amitié. En effet, Megan vivait sans se poser de questions tandis que moi et bien je réfléchis beaucoup trop aux conséquences de mes actes et du coup, je peux louper plein de choses dans ma jeunesse et dans la vie étudiante. je lui fis savoir que j'étais d'accord pour la chanson mais j'étais quelque peu réticente pour l'alcool car ne buvant pas souvent, j'ai du mal à tenir l'alcool et je n'avais pas envie de me retrouver à terre complètement saoule. Mais voyant que Meg me fit remarquer que le vin était le sang du Christ, je me décide finalement à prendre un petit cocktail pas trop alcoolisé malgré tout. Et Meg fut étonnée de mon retournement de situation mais après tout, je suis là pour m'amuser. Alors je lui répondit.

Bien sur que je peux être étonnante et puis si on est là, c'est bien pour s'amuser et non me mettre des freins pas vrai ?

Puis comme je ne savais pas quoi chanter, elle me dit de chanter une chanson que je connais par coeur et qu'elle sera la première à mettre l'ambiance, ce dont je ne doutais pas connaissant Meg. Elle me demande ensuite si je m'étais amusée en Irlande et si je n'avais pas rencontré de beaux mecs. A vrai dire, tous mes amis d'enfance me connaissent par coeur mais un garçon sort du lot à chacun de mes retours à la base pour les vacances. En effet, cet ami est toujours ravi de me retrouver et se comporte comme si j'étais sa petite amie mais il ne m'a jamais dit de mots d'amour alors je ne sais plus quoi penser de cet ami d'enfance en fait. Elle me raconte ses vacances en Floride alors je lui répondit.

Je m'amuse toujours quand je retourne à la base, j'aide un peu le matin pour tout ce qui est administratif afin de me faire un peu d'argent de poche et car je me sen utile de faire cela. Et l'après midi, je la passe avec mes amis d'enfance où on pars se balader dans la campagne irlandaise qui entoure la base ou bien on va faire du shopping à Dublin. Haha il y a bien un ami d'enfance qui me fait sentir qu'il m'aime mais sans me le dire et comme je ne connais rien à l'amour, j'avoue que cela me perturbe un peu et je l'ai un peu évité des vacances en fait. Et puis je dois reconnaitre qu'il me fait craquer en fait ce beau petit brun. Mais si tu veux, j'ai une photo de tous mes amis d'enfance dans ma chambre, je te le montrerai ?

Enfin, le moment tant redouté de ma part était arrivé puisque la personne qui venait de chanter juste avant moi avait fini sa chanson et le serveur demande à qui le tour. Bien sur Meg s'empressa de faire savoir que c'était mon tour. Je ne pouvais plus reculer cette fois mais peu importe, j'avais mon idée de chanson en tête. Depuis longtemps, j'aimais la chanson de James Arthur, un Britsh pur souche un peu bad boy avec ses tatouages mais tellement touchant par sa voix que j'ai décidée de chanter sa chanson "Impossible" qui est en vérité une reprise d'une autre chanteuse anglaise ou américaine je ne sais plus trop. Alors je demande à Meg de me souhaiter bonne chance.

Souhaite moi bonne chance miss hein.

Alors je regarde Meg avant de m'élancer sur la scène et là la chanson démarre, c'était à moi de chanter. Le début était timide et les personnes n'y prêtaient pas forcément attention mais je restais concentrée sur ma chanson tout en essayant de prendre du plaisir à la chanter. Aussi, je vis Meg se mettre à danser assise sur le fauteuil, ce qui m'encourageait pour la suite et me mettait un peu plus à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réponse de Kenny me rendait heureuse. Elle avait enfin décidé de passer une soirée sans se mettre de frein, et il n'y avait rien de mieux. Nous commençâmes ensuite à nous raconter nos vacances respectives, et je lui demandai si elle n'avait pas profité de son passage en Irlande pour draguer un jeune homme. Et effectivement, il y avait bien un homme qui lui faisait de l’œil, mais, trop timide, elle l'avait évité presque tout son séjour. « Oh c'est dommage. Tu vas le revoir au moins? Il ne vient pas en Amérique de temps en temps par hasard? » demandai-je, espérant qu'elle allait le revoir et qu'elle n'aurait pas à attendre jusqu'aux prochaines vacances d'été pour le faire. « Et avec plaisir pour la photo. » dis-je, impatiente et très curieuse de voir à quoi ressemblait le jeune homme qu'elle convoitait. Après tout, quelle fille n'a pas l'impatience de voir qui intéresse - d'un point de vue sentimental - une de ses amies? Aucune. (...) Le tour de Kenny vint enfin. Après un signe de ma part, elle se leva de son siège et alla sur l'estrade où elle attrapa le micro. Elle semblait tendue, mais j'espérais que ça allait aller une fois lancée. Elle commença alors, et je dansais à peine la chanson démarrée. Enfin "dansais".. façon de parler. Qui pouvait vraiment danser sur une chanson de ce rythme? Pas grand monde, effectivement. Mais je ne laissais pas tomber mon amie, je lui avais dit que je mettrais l'ambiance, alors je le faisais. Pendant les refrains, je chantais en même temps qu'elle en criant un beau "Impossiiiiiiiiiiiiibleeeeee", entrainant quatre ou cinq personnes avec nous. Finalement, Kenny finit sa chanson et revint à la table, une fois le micro passé à une autre personne. « J'ai adoré ! » dis-je, en rigolant, en pensant aux personnes qui avaient chanté avec nous sur le refrain. « Tu en as pensé quoi alors? Ça fait du bien, hein? » Oui, le fait de se défouler fait toujours un bien fou. Du moins, ça me faisait toujours un bien fou, à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je passais la soirée avec une excellente amie connue sur les bancs d'Harvard il y a quatre ans maintenant. Elle me trouvait trop timide alors c'est pourquoi elle m'a proposé de sortir dans un bar karaoké, chose que j'ai accepté car une sortie entre amies ne me fera pas perdre de temps sur mes révisions après tout. Au départ, je ne voulais pas boire d'alcool ce soir mais Meg m'a fait changer avec sa remarque sur le vin qui était le sang du Christ et je me décide pour un cocktail sans alcool ou très peu. Puis nous parlons de nos vacances respectives et de nos amours. C'est là que je lui parle de mon ami d'enfance, un beau brun d'environ mon âge qui étudiait à l'université de Dublin tout en vivant sur la base. Elle me demande si j'allais le revoir et s'il ne venait pas aux Etats Unis de temps à autre mais aux dernières nouvelles non. Alors je lui répondit.

D'accord pour la photo, tu me dis quand tu seras disponible ou bien tu passes quand tu veux dans ma chambre, tu connais le chemin hein ? Sinon pour répondre à ta question, il étudie à Dublin et vit sur la base où j'ai grandie mais je ne pense pas qu'il va venir un de ces quatre aux Etats Unis. Donc je risque de le revoir aux prochaines vacances d'hiver ou d'été, tout dépendra du prix du billet. Pressée de me voir en couple ?

C'était enfin le moment pour moi de monter sur scène et de commencer à chanter car la personne avant moi venait de finir alors Meg me fit un clin d'oeil comme quoi tout allait bien se passer car je redoutais un peu de chanter devant pas mal de monde. Une fois sur scène et que la chanson que j'adore fut mise en marche, je prononce la première note et certes les personnes dans la salle ne m'écoutent guère au début car il est vrai que c'était une sorte de slow mais je ne me démonte pas car je suis là pour prendre du plaisir et qui plus est sur une chanson que j'adore énormément. De plus, je vis ma petite Meg chanter en chœur et embarquer plusieurs autres personnes dans sa "folie", ce qui me touchait du haut de ma scène. La chanson finie, j'eus une ovation et une fois de retour à notre table, Meg me demande si cela m'avait fait du bien et qu'elle avait adoré. Alors je lui répondit.

Je t'avoue qu'au début, j'étais sceptique car je voyais les personnes peu intéressées et puis au fil de la chanson, je me suis laissée guider par la chanson et cela fait du bien parfois de lâcher prise. On s'en refera un toutes les deux cette fois ou après une autre personne dans la soirée et tu pourras choisir la chanson, qu'en penses tu ? Tu veux faire quoi maintenant ?

J'ignorais ce qu'elle avait prévu pour cette soirée d'autre que du karaoké, même s'il n'était pas si tard que cela après tout. Alors je me rassis sur le fauteuil et but un peu de mon cocktail alcoolisé, tout en adressant un sourire à Meg car j'étais ravie d'être là avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais de la tête lorsque Kenny me proposa de venir dans sa chambre afin qu'elle me montre la photo de ses amis d'enfance - et de son love interest, bien sûr -. En parlant de lui d'ailleurs, elle m'annonça que, malheureusement, il était impossible qu'il vienne aux USA et que c'était à elle de faire le chemin jusqu'à lui... pendant les prochaines vacances. « Pressée? J'attends que ça ! C'est bien dommage qu'il n'habite pas le même pays que nous, mais rien est impossible tu sais... » déclarais-je, avec un sourire en coin. Je ne voulais pas lui donner de faux espoir, non. Mais il m'était arrivé des choses dont je ne me doutais pas une seule seconde qu'elles arrivent, alors j'estimais qu'il pouvait arriver la même chose à ma Kenny. Peut-être lui ferait-il la surprise de venir, ou peut-être déciderait-il tout simplement de changer d'air dans ce beau pays qu'est les États-Unis. Mais bref. La chanson de Kennedy se déroula parfaitement, une bonne vingtaine de personne l'avait applaudit avec un grand sourire aux lèvres et j'imaginais très bien qu'elle devait être ravie d'une ""ovation"" pareille. A son retour, je lui demandais comment elle l'avait vécu, et elle m'avouait que ça lui avait fait du bien de lâcher prise. J'étais ravie de la voir comme ça, et j’espérais qu'elle allait se lâcher encore une ou deux fois comme ça au cours de la soirée (a) « Une chanson toutes les deux? Avec grand plaisir ! On va les éblouir avec notre talent vocal. » déclarai-je, d'un air faussement prétentieux avant de me mettre à rire. « Maintenant... et bien, on finit notre verre déjà. Ensuite, que dirais-tu de tâter le terrain autour du bar? » dis-je, avant de lui montrer de la tête le comptoir, où se trouvait deux beaux jeunes hommes que j'avais dans le collimateur depuis que nous étions entrées dans le bar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)