Invité
est en ligne
Invité
Elysa n’aurait jamais cru être du genre à avoir des conquetes, en fait, elle n’en avait pas vraiment, un mec au summer camp et Jamie. Alors oui, en général ces gens là, elle les évitait, mais Jamie c’était aussi un vieux copain, alors au fond, ely était heureuse de le revoir et puis on pouvait passer l’éponge sur cette nuit là ? Quoiqu’il était toujours aussi mignon et qu’Elysa un peu saoul perdait beaucoup de jugement en général. Et puis, il était pas un mec louche, ça aidait sa cause, elle serait surement partie en courant autrement. Entre deux gorgées, elle rit à l’explication de son ancien ami. « Rien que j’ai vraiment, ça augure mal pour ma personne je crois. » Elle était nulle en drague aussi, mais bon, peut-être que ça s’apprenait non ? Ely n’avait pas vraiment confiance en elle et le sexe était rare, peut-être que Jamie pourrait régler certains problèmes ? Mais c’était pas la belle brune qui avait assez de répondant pour dire un truc du genre. Enfin, au final fallait bien parler de l’éléphant c’est-à-dire Torrey et sa grossesse et Elysa était mauvaise menteuse, donc, elle n’arrivait pas à cacher son animosité, mais de là à dire à Jamie qu’elle aimait encore Wyatt, fallait pas rêver. Elle sourit doucement. « Non, c’est juste étrange pour moi j’imagine, enfin, c’est pas une superbe situation non plus… » Ce n’est pas comme si Wyatt et Torrey filait le parfait bonheur, ça aurait peut-être aider au fond, qu’ils soient bien ensemble, qu’ils aient bien. Enfin, ce soir, elle s’en fichait. « Ah oui la vie est pas un cadeau, même pour les mecs comme toi ? » Est-ce une vraie tentative de drague de la part de la cabot ? Eh bien faut croire qu’elle savait peut-être un peu y faire. Elle sourit doucement à sa question flattée par la feinte. « Soirée entre filles, mais elles semblent avoir trouvé parti prit. Toi ? » En gros, elle était seule et soit elle passait le reste de sa soirée avec lui, soit elle allait se coucher chez elle dans un gros pyjama.
(Invité)