Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Théo ) long time no see - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+Théo ) long time no see

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysa n’aurait jamais cru être du genre à avoir des conquetes, en fait, elle n’en avait pas vraiment, un mec au summer camp et Jamie. Alors oui, en général ces gens là, elle les évitait, mais Jamie c’était aussi un vieux copain, alors au fond, ely était heureuse de le revoir et puis on pouvait passer l’éponge sur cette nuit là ? Quoiqu’il était toujours aussi mignon et qu’Elysa un peu saoul perdait beaucoup de jugement en général. Et puis, il était pas un mec louche, ça aidait sa cause, elle serait surement partie en courant autrement. Entre deux gorgées, elle rit à l’explication de son ancien ami. «   Rien que j’ai vraiment, ça augure mal pour ma personne je crois. » Elle était nulle en drague aussi, mais bon, peut-être que ça s’apprenait non ? Ely n’avait pas vraiment confiance en elle et le sexe était rare, peut-être que Jamie pourrait régler certains problèmes ? Mais c’était pas la belle brune qui avait assez de répondant pour dire un truc du genre. Enfin, au final fallait bien parler de l’éléphant c’est-à-dire Torrey et sa grossesse et Elysa était mauvaise menteuse, donc, elle n’arrivait pas à cacher son animosité, mais de là à dire à Jamie qu’elle aimait encore Wyatt, fallait pas rêver. Elle sourit doucement. « Non, c’est juste étrange pour moi j’imagine, enfin, c’est pas une superbe situation non plus… » Ce n’est pas comme si Wyatt et Torrey filait le parfait bonheur, ça aurait peut-être aider au fond, qu’ils soient bien ensemble, qu’ils aient bien. Enfin, ce soir, elle s’en fichait. « Ah oui la vie est pas un cadeau, même pour les mecs comme toi ? » Est-ce une vraie tentative de drague de la part de la cabot ? Eh bien faut croire qu’elle savait peut-être un peu y faire. Elle sourit doucement à sa question flattée par la feinte. « Soirée entre filles, mais elles semblent avoir trouvé parti prit. Toi ?  » En gros, elle était seule et soit elle passait le reste de sa soirée avec lui, soit elle allait se coucher chez elle dans un gros pyjama.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas toujours très désagréable de revoir une personne de son passé, au contraire. Parfois ça pouvait faire plaisir, peu importe le lien qui unissait les deux personnes qui se retrouvaient. Et pour dire la vérité retrouver Elysa dans ce bar, était certainement la dernière à laquelle je me serais attendu en me préparant ce soir, mais probablement pas la chose la plus désagréable du monde, malgré ce qu'il s'était passé entre nous. «   Rien que j’ai vraiment, ça augure mal pour ma personne je crois. » Je ne pus m'empêcher de secouer la tête face à ce qu'elle me disait. Je ne lui avais parlé que de sérénité, peu de stress et de sexe. Ce fut d'ailleurs cette dernière partie là qui m'intrigua le plus. « J'ai du mal à te croire... » Une si jolie fille comme elle ? Soit elle était trop coincée, soit les gens étaient aveugles. « Non, c’est juste étrange pour moi j’imagine, enfin, c’est pas une superbe situation non plus… » Je fronçais les sourcils grimaçant limite, tout en faisant signe au barman de me resservir deux verres. Nous allions bien vite changer de conversation, n'est-ce pas ? « Ah oui la vie est pas un cadeau, même pour les mecs comme toi ? » Je réalisais un bruit avec ma bouche qui lui indiquait que en effet c'était tout à fait ça. « Je ne sais pas ce que signifie ''mec comme toi'' dans ton vocabulaire, mais oui en effet. » disais-je avec un grand sourire. J'avais perdu beaucoup de choses ces derniers temps et la vie ne m'avait rien offert, je restais plus qu'un simple humain meurtri et solitaire. Je réussissais néanmoins à la faire sourire une fois de plus lors que je me mis à lui parler de son petit-copain. Ok, je voulais juste savoir si elle en avait un, et elle avait bien du le comprendre. « Soirée entre filles, mais elles semblent avoir trouvé parti prit. Toi ?  » Je me signalais d'un geste de la main. « Plus seul tu meurs. » Je lui fis un clin d’œil. puis lorsque le barman arriva avec les verres, je le remerciais avant d'en pousser un en direction d'Ely'. « Accompagnes-moi. La nuit est jeune. » Puis attrapant mon verre, je le trinquais contre le sien, le buvant ensuite d'un coup sec, me demandant bien comme terminerait cette soirée-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non, Elysa n’avait pas vraiment de sexe dans sa vie, voir pas du tout. Parce qu’Ely a tendance à mettre beaucoup d’importance dans la chose, ce qui n’est pas mal, mais ce qui fait aussi qu’Ely n’a pas embrasser de garçon depuis presque six mois. C’était peut-être étonnant pour certain, parce qu’elle était mignonne, elle le savait, elle ne se trouvait pas moche, mais voilà, ça ne lui venait pas naturellement et elle n’avait pas l’impression que l’occasion se présentait si simplement. Enfin, Jamie lui ne semblait pas la croire. « Bah oui, je te jure. » Elle était mauvaise menteuse, alors il avait intérêt à la croire, parce que si elle mentait elle serait en train de cligner des yeux comme une idiote. Elysa était naïve, mais pas idiote, elle voyait bien que Jamie voulait simplement savoir si elle avait un copain, mais si elle en avait eu un, elle aurait surement eu du sexe aussi, ça vient avec, pour Ely du moins. Enfin, elle lui renvoya la question pour apprendre qu’il était seul aussi, elle allait lui dire que plus maintenant qu’il lui demandait de l’accompagner. « Mais avec plaisir, j’allais juste te le proposer. »Elle trinqua et bus son verre, pas cul sec, quelques gorgée quand même, ce qui la réchauffa et elle finit par se lever. « tu veux danser ? » Elle avait son beau sourire de fille qui avait un peu trop but, mais qui avait toujours les idées en places, juste un peu moins de gêne, juste assez pour inviter un mec mignon à danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah oui, je te jure. » Et cette jeune femme pensait sincèrement que je la croirais comme ça sans plus ? Je secouais alors la tête négativement. Elle était bien trop jolie pour être seule, à moins qu'elle ne soit trop réservée ou sur ses gardes et que ce n'était ni plus ni moins qu'un simple choix de sa part. C'était bien dommage pour elle dans tous les cas. Je commandais ensuite un nouveau verre au barman -un pour elle, et un autre pour moi- avant de le déplacer dans sa direction alors qu'elle m'avait enfin avoué qu'elle était seule et que je l'étais juste moi aussi. « Mais avec plaisir, j’allais juste te le proposer. » Elle trinqua alors son verre contre le mien et je bus mon propre verre d'une traite avant de secouer la tête tellement le liquide était fort. Puis alors que je cherchais silencieusement un nouveau sujet de conversation, la jeune femme me prit de court en se levant de mes côtés. « tu veux danser ? » Me demanda-t-elle avec un petit sourire qui en créa un sur mes propres lèvres. « Refuser ne fait pas parti de mes habitudes. » Surtout lorsque c'était un petit canon qui le proposait. Me levant je lui pris la main, et je l'entraînais à mes côtés sur le piste de danse avant d'enrouler un bras autour de sa taille, lui laissant placer ses mains où bon lui semblerait. Puis tandis que nous dansions ensemble, je me penchais vers elle avant de murmurer à son oreille. « Merci pour ce moment Elysa. » Puis me redressant, je lui adressais un petit clin d’œil comme pour lui rappeler qu'un jour nous avions grandi temporairement ensemble.

FIN

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)