Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Théo ) long time no see
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+Théo ) long time no see

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon une petite sortie entre fille freait du bien à Ely, elle avait rejoint quelques copines au people republik qui l’avait convaincu de lacher ses bouquins. Elle portait une petite robe grises avec de motifs noirs, les cheveux relevé, des talons, elle était joli, mais pas vraiment la pour plaire, le coeur un peu ailleurs et la tête assez confuse. enfin, fallait qu’elle se la vide cette tête justement et après quelques verres et quelques danses c’était déjà un peu mieux. Elle partit finalement à la recherche d’une autre verre à boire et elle finit par atterrir au bar. Elle était a côté d’une jeune homme bien bâtit mignon, qui lui disait vraiment quelque chose, mais Ely même un peu pompette restait toujours un peu gênée, alors elle n’osa pas. Elle cria au barmaid ce qu’elle voulait et dû attendre. Elle ne profita pour fixer le jeune homme, en tournant la tête frénétiquement à chaque fois qu’elle pensait qu’il la regardait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me passant une main sur le visage, je décidais de poser mes fesses sur un tabouret près du comptoir de là où j'observais les gens entrer et sortir du People Republik. J'avais juste eu envie de sortir afin d'aller boire un verre et de me détendre un tant soit peu. En ce moment dans ma vie c'était carrément le chaos et j'avais juste le sentiment d'être en train de vivre un deuil. En effet, je venais récemment d'apprendre que le premier amour de ma vie allait se marier avec un autre, qui s'avérait aussi comme étant mon cousin. J'étais dépité et je me sentais plus seul que jamais. Lançant alors un regard à la barmaid qui servait les différents clients, celle-ci me remarqua et en me demandant ce que je voulais, je répondis simplement qu'une bière, souriant au clin d’œil qu'elle me lança. Parallèlement à mes côtés je pouvais entendre une voix crier à ladite barmaid ce qu'elle voulait et je tournais mon visage en direction de cette voix. Une jeune femme se trouvait à mes côtés et la fixant un instant son visage me disait quelque chose. Revenant fixer la serveuse, un souvenir me revint en mémoire ainsi que le visage de ladite jeune femme qui se trouvait à côté de moi et je me retournais de nouveau vers elle avec une expression choquée. « Elysa...?! » disais-je d'une voix outrée avant de reprendre me tournant complémente vers cette personne. « C'est vraiment toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était étrange d’aimer son ex, enfin, Ely, elle trouvait ça étrange surtout qu’elle ne pouvait pas en parler à grande monde. Elle n’avait pas de grande amie ou de protectrice ou quoique se soit, ça lui manquait d’ailleurs. Elle avait des copines, mais pas de grandes amies à qui elle faisait confiance avec sa vie si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, ça lui avait fait du bien de danser, de se déchainer, même de faire un peu de l’oeil à un mec qu’elle connaissait pas, mais elle n’irait pas plus loin, elle se sentait déjà assez mal pour Bentley, pas besoin d’en rajouter non ? Ely était au bar, elle avait eu besoin d’une pause pour ses pieds, elle commanda un drink sucré mais trop fort et qu,elle allait boire à la paille, ouais, elle s’aidait pas avec sa taille. Elle était à coté de celui qu’elle croyait être Théo , mais elle n’osait pas, elle était un peu trop gênée malgré tout. Finalement, c’est lui qui l’acosta et elle souffla, elle était pas folle. Théo! Je croyais bien te reconnaitre, mais sait-on jamais, je voulais pas passer pour une folle! Elle ne confirma pas officiellement son identitée, mais avec son attitude c’était assez clair non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Venir boire un verre dans un bar ne m'aurait jamais fait penser au fait que je pouvais me retrouver côte à côte avec l'ancienne petite-amie de celui qui devait supposément me servir de meilleur ami. Me tournant donc sur la jeune femme qui se trouvait à mes côtés et qui tentait de se commander un verre, je n'avais pu m'empêcher de lui demander si c'était bien elle. Contre toute attente, il s'avérait que je n'avais pas faux et que je ne m'étais absolument pas trompé. « Théo! Je croyais bien te reconnaitre, mais sait-on jamais, je voulais pas passer pour une folle! » Souriant, je constatais qu'elle ne m'avait pas vraiment confirmé qui elle était mais son timbre de voix n'avait pas changé et le fait de la voir face à moi, me confirmait via les traits de son visage que c'était bien elle. «  Oh bah ça alors...Pour une surprise c'est une surprise ! Qu'est-ce que tu fais ici sur le campus ? À Harvard je veux dire...Je te croyais toujours au Nouveau-Mexique ! » Je marquais une pause, remerciant la barmaid qui venait de m'apporter ma bière, me souvenant d'Elysa comme étant le premier amour de lycée d'un de mes potes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely fallait qu’elle apprenne que la vie ne se résmait pas à ses livres d’études ou a Wyatt ou a Torrey et ses crises de nerfs en vers elle. Bref, Elysa, elle devait comprendre qu’elle avait le droit d’aller vers les autres, elle avait le droit de prendre un verre en étant bien habillié et elle avait même le droit de faire de l’oeil à quelqu’un si elle le voulait. Elle n’était pas en couple et ce n’était pas parce qu’elle avait un peu de plaisir qu’elle était une pute. Alors oui, elle était dans un bluc dans sa jolie robe avec des talon haut et en plus elle parlait à un garçon. Bon, elle le connaissait ce garçcon, c’était un ami de Wyatt, un des siens aussi il y a longtemps quand même. Il lui demanda ce qu’elle faisait là et elle sourit. J’ai eu une bourse pour Harvard alors j’ai pas pu vraiment dire non hein. Toi, je savais même pas que tu étais ici! Elle ne savait pas trop où était rendu les gens de son passé bien franchement Ely ne c’était pas trop pauser la question, sauf un peu pour Wyatt. Elle reçcu finalement son verre et but quelque gorgée tranquillement en attendant la réponse de Theo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai eu une bourse pour Harvard alors j’ai pas pu vraiment dire non hein. Toi, je savais même pas que tu étais ici! » Un grand sourire se dessina alors sur mon visage. J'étais réellement plutôt content de revoir la jeune femme que je n'avais pas revu depuis un certain bout de temps. Je me demandais alors si elle avait des choses à me raconter où si elle voudrait peut-être remettre notre entrevue à plus tard car elle était venue passer une soirée avec des filles, que je supposais être ses amies. « Une bourse pour quelle catégorie ? » demandais-je alors subitement assez curieux. Évidement, cela faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas vu et tellement de temps que je n'avais pas parler à celui qui devait me servir de meilleur ami que je n'avais pas pu savoir que la jeune femme était sur le campus. Néanmoins, je me demandais si Wyatt était aussi au courant et j'haussais les épaules avant de reprendre, répondant à sa question : « Et ben si je suis ici comme tu peux le constater ! Je suis en médecine et je fais parti de la confrérie Winthrop. Tu as envie d'en intégrer une toi ? » renchérirai-je histoire de la faire parler un peu plus même si elle buvait son verre tandis que je venais de remercier la serveuse pour m'avoir apporté ma propre bière que je commençais doucement à savourer. « En tout cas je suis super heureux de te voir ! » Et me levant je vins à la serrer dans mes bras et voulant embrasser sa joue, je ratais ma destination et terminait par poser mes lèvres sur les siennes. Reculant avec un sourire, je murmurais un « Oups ! » avant de me mettre à rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely qui avait une bourse n’avait rien de surprenant, elle avait toujours bossé comme une malade et ça ne changerait surement jamais. Ca dérangeait un peu les autour d’elle qui trouvaient qu’elle prenait trop de temps pour ses études, mais pour Ely c’est juste normale et elle n’aurait jamais fait les choses autrement. Elle sourit en voyant que Theo semblait s’intéressé un minimum, ça faisait changer de torrey et leyna qui voulait seulement la tuer. « Excellence scolaire en Biochimie. » Elle trouvait que ça fait un peu ringard comme sujet d’étude, mais elle aimait tellement ça et ne se voyait pas faire quoique se soit d’autre. Elle aimait les sciences et la biochimie c’était le summum pour elle. « Anh c’est cool, t’es dans la même confrérie de Wyatt donc et puis médecine hein, tu dois bosser comme un malade. » Bah quoi, elle avait revue Wyatt, elle savait dans quelle confrérie il allait et elle imaginait qu’ils devaient encore se parler, surtout en étant dans la même maison. « Je suis chez les cabots déjà. » Elle avait hésité avec les Dunster, mais au fond, elle ne voulait pas de ses études dans TOUTES les sphères de sa vie non plus. Enfin, Theo lui affirma être heureux de la revoir, ça en faisait un, enfin et il vint même la serrer dans ses bra set il l’embrassa par accident, ce qui eut le don de surprendre Elysa, mais avec l’alcool, elle ne fit que hausser les épaules. « Bah ça va, c’est pas comme si t’étais moche et je suis bien heureuse de te revoir aussi, ça fait du bien des visages familiers. » Bah quoi, c’est mieux qu’un laiderons non ? Et puis elle était déjà un peu pompette et un peu sur la déprime, alors voir une personne de son passé, ça lui faisait du bien et elle se fichait un peu de l’accident en question aussi à cause de ça. « Si non comment ça va toi ? … » Elle se retint pour pas lui demander si lui avait mit une fille en cloque, comme Wyatt. Elle était encore blessée et ça se sentait presque dans sa voix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais. J'aimais ni le lieu, ni l'ambiance ni rien de tout ça et même la bière que j'avais dans la main me semblait fade mais je devais quand même remercier le destin pour avoir collé Elysa sur ma route même si ça faisait un certain moment que je ne l'avais pas vu. Donc c'était tout naturel que je ne lui pose des questions pour savoir ce qu'elle devenait. « Excellence scolaire en Biochimie. » Une scientifique ! Intéressant. « Anh c’est cool, t’es dans la même confrérie de Wyatt donc et puis médecine hein, tu dois bosser comme un malade. » Hochant la tête sur le côté, j'employais un petit sourire en coin. « C'est ça...Bien que je suis plus du genre mauvais garçon à ne rien faire, tu vois ? » Et je m'en sortais comme un pacha. Pour Wyatt, je passais l'information, n'en ayant rien à faire. Je lui demandais alors si elle avait décidé d'intégrer une confrérie et sa réponse ne me surpris pas le moins du monde. « Je suis chez les cabots déjà. » Un soupire s'échappa de mes lèvres. Pourquoi toutes les filles jolies terminaient-elles toutes là-bas ? Question idiote, je sais. Néanmoins, j'étais quand même venu la serrer dans mes bras avant de lui voler un baiser par accident. « Bah ça va, c’est pas comme si t’étais moche et je suis bien heureuse de te revoir aussi, ça fait du bien des visages familiers. » Moi, un visage familier ? Ok, si elle le disait. Je reprenais ma position avec un froncement de sourcil bien comique. « Merci pour le je ne suis pas moche. Ça fait plaisir. Je te retourne le compliment de ce fait. » Je ponctuais mes paroles d'un signe de tête avant de boire à nouveau un trait de ma bière. J'en avais rien à foutre du reste et je me sentais comme qui dirait, un peu perché. « Si non comment ça va toi ? … » Relevant mon visage vers le sien, je fixais son regard durant de longues secondes. « Ça va comme ça vient. Et toi.. ? » Je me mis alors à rire, sentant que les conneries n'allaient pas tarder à s’échapper de mes lèvres. « T'as appris la nouvelle je suppose ? Ton superbe amour d'enfance sera papa dans plus très longtemps ? Les temps sont durs ah lala... » Est-ce que ce sujet la faisait souffrir ? Aucune idée. Mais dans tous les cas, ce n'était que la vérité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas Elysa qui aimait les bar, ni même vraiment l’alcool, mais elle en avait marre d’être la bonne petite fille, la seule chose c’était qu,elle ne savait pas vraiment comme être autrement. Au fond, elle se rebellait un peu contre sa propre personne, alors probablement que ça ne durait pas une éternité, mais elle avait envie de pour une fois, ne pas se soucier de ce que tout le monde pouvait penser, ni même sa propre personne. Après tout, elle avait réussi avant, avec Theo d’ailleurs, sans même trop s’en vouloir. « Et tu survis quand même ? Tu me donne ton secret ? » Bon, Ely aimait bosser et personne n’avait des A+ en se pogner le cul non ? Non personne, elle ne pouvait y croire, si non, elle voulait le truc pour pouvoir vivre. Enfin, ills ne parlèrent pas de Wyatt et ça lui fit du bien, elle en avait marre de toujours parler de Wyatt, fallait bien qu’elle parle d’autre chose dans sa vie non ? Enfin, elle le croyait même si c’était bien dur à faie. Enfin, au moins Theo elle le connaissait et surtout il ne semblait pas la détester. « Merci bien aussi. » Elle lui fit même un p’tit clin d’œil et bu de son verre, elle était déjà un peu pompette alors. « Un peu comme ça aussi » Elle sourit doucement, parce qu’Elysa avait du mal à tout accepter et elle failli s’éttoufer quand Theo lui parla du futur enfant de Torrey. « Ouais… je sais et c’est pas mon sujet préféré » Autant être honnête, ça l’était vraiment pas, ça l’écoeurait, parce que bien franchement ça avait détruit tout ses rêves d’enfance, même s’ils étaient clairement improbable, rien n’avait confirmer leur impossibilité à part ça. Elle en profita pour prendre une bonne gorgée d'alcool. « Et toi, comment ça ca vient et ça va hein ? » C’était claire la réponse de quelqu’un qui avait des problèmes aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Discuter avec une ancienne conquête n'était pas une chose qui m'arrivait très souvent je devais le reconnaître, mais ce n'était pas pour autant que je refusais l'occasion de parler avec elles. Et comme Elysa était sur mon chemin et qu'elle ne me repoussait pas, quoi de mieux que d'essayer d'en apprendre un peu plus sur la vie l'un de l'autre depuis que nous nous étions vus, des années lumières en arrière. « Et tu survis quand même ? Tu me donne ton secret ? » me demanda-t-elle alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres. « Bien sur. Il faut de la sérénité, de la confiance en soit-même peu de stress mais beaucoup de sexe. » disais-je alors avec une voix taquine. Étais-je en train de la draguer ? C'était bien ce qu'il me semblait. Était-ce mal ? Je m'en foutais. « Merci bien aussi. » Le clin d’œil qui ponctua ses paroles me firent subitement sourire alors que j'attrapais ma bière afin d'en boire une gorgée, la laissant poursuivre suite à la bombe que j'avais lâché sur son ex-copain. « Ouais… je sais et c’est pas mon sujet préféré » Fronçant les sourcils, je réalisais une moue réprobatrice avait de demander de but en blanc. « Tu l'aimes encore ou j'suis en train de rêver ce fait ? » Une fille qui n'aimait plus son ex copain ne pouvait que se réjouir de ce genre de situation. Hors ça n'avait pas l'air d'être son cas. « Et toi, comment ça ca vient et ça va hein ? » me demanda-t-elle alors subitement pendant que je l'avais observé boire son verre. « C'est comme ça.. La vie n'est parfois pas un cadeau. » Je marquais une pause ainsi qu'un sourire, avant de regarder à ses alentours. « C'est une soirée entre fille..ton copain n'est pas là ? » Ok, c'était bel et bien une feinte pour savoir si elle était seule, mais bon.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)