Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn & Motya - If we ever meet again. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Devyn & Motya - If we ever meet again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais à sa tête qu'il était loin d'être emballé par ma proposition. Et puis je sentais sa manière d'être méfiant envers moi, sa manière de me regarder avec froideur et défiance. Finalement il accepta en posant ses conditions. Il pensait peut-être que j'avais décidé de devenir son ami ? Ou peut-être s’imaginait-il que je lui tendais un piège, parano comme il avait l'air d'être ? Je faisais ça uniquement pour couvrir le peu de culpabilité que j'avais. Qu'il ne s'inquiète pas, à partir du moment où nous sortions du bar, on entendra plus parler l'un de l'autre. Enfin.. Lui il entendra forcément parler de moi, vu que je suis une légende dans cette Université, mais de mon côté il n'existera certainement plus. On partait en direction des bars histoire de se poser. Je n'étais jamais venu de ce côté de la ville pour venir me soûler, c'était une première. On entrait dans un bar cosy où nous nous installions directement. Je vais prendre une bière. Commandais-je au barman pour ensuite m'adresser à Devyn. Et toi tu prendras quoi ? Il avait pas une tête à se prendre de l'alcool, au max il prendra un soda, je suis sûr. Un silence s'installa, on avait l'impression qu'un enterrement avait lieu, le cadavre en moins, c'était carrément glauque, bordel. Bon.. Je vais être franc avec toi. Si je t'ai proposé de boire un verre c'est parce que je me sens un peu coupable de t'avoir méprisé plusieurs fois tandis que tu viens de me sauver. Lui sortais-je sur un ton presque désespéré. J'étais une biatch sans aucun sentiment, ça c'est clair, mais là c'était ... différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était franchement très louche. Vous connaissiez beaucoup de personnes qui ne vous appréciaient pas et vous dénigraient sans aucun souci qui vous invitaient à boire ? Pas toi. Toi, tu avais toujours été le genre de personnes que l'on n'invitait pas particulièrement, sans en dernier recours ou si vraiment on s'entendait bien avec toi. Cela s'améliorait depuis cette année, mais tu avais toujours cette paranoïa, à te demander les raisons des invitations par exemple. En recevoir une, en face à face, de la part de Motya, aka le mec qui t'insultait était donc particulièrement louche, même si tu l'avais sauvé d'un passage à tabac. C'était juste... trop bizarre pour que tu l'acceptes comme tel directement. Alors, pourquoi avoir accepté ? Très bonne question. Peut-être était-ce ta trop grande curiosité qui t'attirait dans un piège. Il n'empêchait que tu l'avais du coup suivi et qu'il t'avait bel et bien emmené dans un bar où il s'était tranquillement posé, tout comme toi avec un petit temps de retard. Une bière aussi. Non, tu ne tournais pas aux sodas et aux jus de fruits, même si tu les appréciais volontiers : il t'arrivait bel et bien de prendre des bières à l'extérieur, mais rien de plus fort cela dit. Aucun autre mot ne sortit de ta bouche, tu restas limité par la politesse et par l'obligation de lui dire ta commande, sans rien avoir envie de plus, ce qui semblait être réciproque. Tu fus donc assez surpris qu'il reprenne la parole pour expliquer le pourquoi de cette invitation. e ne m'attendais pas à autre chose. Bien sûr que tu ne t'attendais pas à ce qu'il te propose que vous soyez amis par exemple, tu aurais sûrement refusé d'ailleurs : tu étais trop rancunier pour cela. Tu avais gardé une certaine distance entre vous deux, remerciant d'un signe de tête l'arrivée de ta bière dont tu pris une gorgée avant de prendre la parole. Comme je te l'ai dit, je ne sais pas si je t'aurai aidé si j'avais vu que c'était toi. Cela dit, sans voir ton identité, je me serai senti coupable de laisser quelqu'un se faire tabasser sans rien faire.
(Invité)