Invité
est en ligne
Invité
Une journée commune. Nous sommes en fin d'après-midi et je viens de passer la journée avec certaines amies cabots et diverses relations Mathers. Les cours ont reprit à l'Université, et bien que ça me désole, je suis tout de même revenu à Harvard avec les esprits bondés de souvenirs grâce au Summer Camp. Les Caraïbes m'ont fait rêvés et je dois avouer que cette atmosphère froide et plate qui règne de ce côté-ci de la planète ne m'avait pas manquer. Mais pour me remonter le moral, j'ai toujours de quoi m'occuper avec ma passion première : Moi. Ayant remarqué ce matin que je manquais de rouge à lèvres, je ne fis qu'un passage éclair dans ma chambre puis me suis rendu vers Central Square pour faire mes petites courses esthétiques. 19:30, je sors de la boutique où je viens de passer prêt d'une heure, et me dirige vers la Mather House pour me reposer enfin. Me reposer ? Il faut croire que le destin n'était pas du même avis que moi sur ce coup. Sur le chemin du retour, je croise un groupe de jeunes inconnus, qui n'avaient pas l'air d'être à Harvard, vu leurs visages avides d'expressions et d'intelligence. Mademoiselle ? Monsieur ? T'es quoi en fait ? Je fis l'impasse sur ces remarques auxquelles je suis habitué depuis que je m'assume de cette façon. Il faut croire que mon silence et mon indifférence envers eux ne leur a pas plu. Ils se mirent à m'encercler, et bien que je sois une personne très fière, snob et mentalement forte, il était difficile de ne pas lire la crainte sur mon visage à ce moment-là.
(Invité)