Invité
est en ligne
Invité
Rester à l'intérieur, alors qu'on pouvait marcher dehors, au soleil et prendre l'air... C'était nul. Puis advenant que l'on tombe en panne d'inspiration pour un sujet de conversation, je serais peut-être plus apte à trouver quelque chose à dire s'il y avait plus de mouvement autour de nous. Mais bon... Peut-importe. Je ne devais pas trop l'ennuyer puisqu'il m'avait demandé de passer un peu plus de temps avec lui. J'sais pas c'que ça signifie d'ailleurs, mais j'allais prendre sans me poser trop de questions. De toute façon quand je m'en pose trop, je finis toujours par être déçue. Parfaitement. Super, il a accepté. Je me dirigeai donc vers la sortie, mon café en main pour en prendre une gorgée une fois dehors. Il m'a même ouvert la porte... Hum. Il est vraiment gentil en fait. Il m'a aidé à ramasser le café, m'a invité à rester et maintenant il m'ouvre les portes ? En fait peut-être qu'il me drague. J'sais pas si c'est une bonne chose de laisser ça passer alors qu'il y a à peine cinq minutes, j'aurais pu l'prendre pour Hendrix. C'n'est pas saint, pas du tout. Enfin bref, je sais que c'pas Hendrix et j'apprécie sa présence. Y'a pas d'mal à ça quand même, non ? T'es plus jolie quand tu souris. J'sais pas ce qui te tracasses comme ça mais.. J'préfère de loin tes sourires. Putain maintenant il me complimente encore. Je rougissais légèrement et me dépêchai de replacer l'une de mes mèches de cheveux et de boire une deuxième gorgée. J'espérais qu'il n'ait rien remarqué malgré le fait que ça pouvait être bien flagrant. Merci... Mais pourquoi tu dis qu'un truc me tracasse ? Tout va bien. C'est faux, et je le sais que c'est faux. Mais ça me dérangeais que lui aussi le sache... comme s'il pouvait vraiment lire en moi en fait. C'est bizarre.
(Invité)