Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT&A " How I met Tobias.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

T&A " How I met Tobias.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisais du bien de rentrer chez soi n'empêche. Enfin... je me sentais bien entouré à Londres, ma famille m'a très bien accueillie mais ce n'était pas la même. Ici, j'avais mes amis. J'avais Coraleen, j'avais Andy, j'avais Roxanna et Romane... Mes études. D'ailleurs, il fallait que je me fixe de nouvelles résolutions si je voulais réussir avec une bonne mention. Il fallait aussi que j'arrête de me casser trop la tête avec mes histoires de cœur... Ouep, cette année, je ne tomberai pas amoureuse. J'en ai marre. Ça sert à quoi de toute façon, les mecs ? À rien. Et quand on s'attache, ils nous laissent tomber ou ils disparaissent, ou ils meurent... J'entrais dans le starbucks dans l'intention de me prendre un café latte pour emporter. Mais un garçon particulier attira mon attention. Pourtant, je ne le connais pas, je n'ai jamais entendu parler de lui... Mais son visage, sa morphologie, tout me rappelait quelqu'un. Je me dirigeai vers lui et fit exprès de lui foncer dedans, en échappant mon café parterre. Oh merde... Oh merde j'suis désolée ! C'était chaud. Non, c'était brûlant. J'espérais ne pas lui avoir fait trop mal ! Je me penchais avec des serviettes pour essuyer mon dégât, en jetant quelques coups d’œil à l'inconnu en face de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard un peu vide, j'quittais mon appartement bien décidé à prendre l'air quelques minutes. Puis ma cafetière était en panne alors c'était sûrement la bonne excuse pour se rendre au starbucks. Autant faire quelque chose d'utile. Les derniers jours avait été vraiment étrange. Sur le campus, j'avais sentis des tonnes de regard sur moi, des murmures lors de mes passages et aussi horripilant celà puisse t'il être, j'comprenais vraiment pas la raison. Pourtant, j'avais rien fait de vraiment particulier ces derniers jours, j'avais pas spécialement de chose à me reprocher alors j'étais juste en incompréhension total avec le monde. Y avait même une fille qui m'avait fixé pendant plusieurs minute avant de fondre en larme. Sérieusement ? J'comprenais pas du tout là. Bref, j'poussais les portes du magasin, faisant la queue comme tout le monde avant de finalement commander mon café. Et alors que je venais tout juste de payer, prêt à partir, une fille me rentrait dedans renversant sa boisson sur moi. Putain d'merde. C'était bouillant. La meuf avait tentée de m'ébouillanter vivant en fait. J'étais limite prêt à l'insulter quand je croisais son regard. Je.. C'est pas grave. Attrapant des serviettes à mon tour, je m'essuyais les mains avant de me baisser pour l'aider à nettoyer. Pourquoi je l'aidais moi ? T'as pas vraiment l'air dans ton assiette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas quel ange veille sur moi pour m'envoyer Tobias, mais j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas un hasard. Ça ne peut pas l'être, si ? Je viens à peine de perdre Hendrix, comme tout le monde... Mais Hendrix était important pour moi, d'une manière que personne d'autre ne pourrait comprendre. Parce que c'était Hendrix, lui seul, qui pouvait me comprendre justement. C'était un Mather mais je m'en foutais, il était l'exception à la règle et le sera toujours. Pour lui, je ne pourrai plus participer à cette petite guerre Eliot/Mather, du moins sans y mettre du coeur. Un simple regard de sa part pouvait illuminer ma journée. Je.. C'est pas grave. Il s'est penché pour m'aider à ramasser... Jusqu'à maintenant, il semblait être vraiment sympa en fait. T'as pas vraiment l'air dans ton assiette. Pourquoi est-ce que tout le monde le remarque ? C'est écrit dans mon front "En deuil d'un ami cher" ? Peut-être que c'est mon visage tout court en fait. J'devais avoir l'air triste... Ou peut-être trop maigre, comme je mange à peine. Peut-être que c'est tout simplement parce que j'suis distraite et que j'viens de l'ébouillanter. Hum... si... Ça va. Juste un peu distraite, ça m'arrive parfois. Je me pinçais les lèvres et une fois le café essuyé, je me relevai. J'suis désolée encore une fois. Et merci de m'avoir aidé... Ton nom ? Je voulais le savoir. Comment il s'appelait, quel âge il avait, son histoire... Soudainement, j'étais intéressée à vraiment tout connaître de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'trouve que ça se voyait et au délà de ça, ça se ressentait. Comme si j'pouvais percevoir de partout les mauvaises ondes se déplaçant autour d'elle. L'empathie, c'était quelque chose de terrible, d'attroce pour la plupart des personnes, moi, j'aimais ça. J'percevais les sentiments des autres, leurs détresse et leurs joies et là, j'sentais ce qu'elle, elle pouvait ressentir. C'était bizarre. La deuxième personne que je rencontrais en peu de temps et qui semblait si dévastée à l'intérieur. Comme si une tempête se déchaînait dans sa tête sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour le contrôler. Hum... si... Ça va. Juste un peu distraite, ça m'arrive parfois. Mensonge. Mais je n'allais pas la forcer à parler. On ne se connaissait pas et j'avais pas forcément l'envie de connaître sa vie même si j'devais bien avouer que quelque chose chez elle m'intriguait. Son regard ? Son aura particulière ? Et merci de m'avoir aidé... Ton nom ? Je ne voyais pas l'intérêt d'y répondre et pourtant je le faisais. Comme si pour la première fois de ma vie, j'me sentais obligé d'être un minimum sympa. Hooper. Tobias Hooper. J'esquissais un léger sourire faisant signe à un des vendeurs. Un autre café, c'est possible ? Après tout, elle venait de renverser le sien entre le sol et mon tee shirt, fait prouvait qu'elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de le déguster. Et ton nom à toi ? [/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi j'suis attirée par lui. Bon, si, je sais. Il ressemble à Hendrix et n'importe qui pourrait l'approuver mais... Je le sais pourtant, ce n'est PAS mon Hendrix. Mais j'ai quand même envie de lui parler... d'en savoir plus sur lui. Il me rend curieuse. Hooper. Tobias Hooper. M'a-t-il répondu après que je lui ai demandé son nom. Il s'est prit pour Bond, James Bond ? Bon, j'me suis faite rire, il devait m'avoir pris pour une vraie conne. Ou pas. Il me commanda un nouveau café pour remplacer celui que je venais de renverser sur lui exprès. Un autre café, c'est possible ? Je levais les yeux vers la vendeuse avec un petit sourire aux lèvres, la remerciant alors qu'elle avait accepté de me redonner un café latté. Et ton nom à toi ? Je ne voyais pas l'intérêt de le répéter alors que je venais de donner mon prénom à la caissière en lui donnant ma nouvelle commande mais... bon. Peut-être qu'il n'avait pas entendu... ? Même si la possibilité qu'il soit stupide était toujours envisageable (aa) Apple. Je lui renvoyais un sourire un peu timide et me raclai la gorge. J'étais vite à court de discussion... et ça me faisais vraiment chier en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, j'voyais pas forcément l'intérêt de lui demander. Pas que je m'en fichais mais.. En fait, si. Je m'en fichais. C'était pas comme si savoir le prénom de tout les gens du monde était hyper intéressant en même temps. Mais puisqu'elle m'avait demandée le mien, j'retournais la question histoire de passer pour le gentil type poli c'que je n'étais clairement pas de base. Ca pouvait vraiment être beau les apparences. Et j'savais pas trop si j'avais fais un truc drôle mais, elle s'foutait à rire. Normal. Elle riait toute seule la fille. J'étais presque à deux doigt de la questionner sur sa santé mentale en fait. Alors que la vendeuse s'mettait en marche pour faire un nouveau café, la.. Jolie débile ? (a)(a) Bref, la jolie fille reprenait la parole. Apple. Ah euké. J'restais sceptique pendant quelques instants avant d'sortir la vanne la plus pourri de tout les temps. Tu m'diras, c'est pas pire que s'appeler Pear en fait. Pomme, poire. On restait dans le même domaine. Apple c'est jolie. Ou comment essayer de se rattraper. De toute façon, c'était plus à prouver que j'étais vraiment pas doué pour les relations humaines, c'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Mais j'devais bien avouer que contrairement aux autres personnes, j'avais pas spécialement envie de l'envoyer s'faire mettre par un poney.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est beau les apparences. J'étais vraiment entrain de me dire qu'il était gentil en fait. Stupide peut-être, mais gentil... MOI je ne me foutais pas de lui è_é. D'ailleurs j'étais embêtée par le fait de ne plus savoir quoi lui dire. Pourtant normalement j'arrive à faire conversation avec à peu près n'importe qui. Là... c'est comme si j'étais bloquée en fait, même si je désirais vraiment faire sa connaissance. Tu m'diras, c'est pas pire que s'appeler Pear en fait. J'arquai un sourcil, faisant ma fausse offensé. Je sais pas s'il a compris que je blaguais... surement pas, puisqu'il a tout de suite rectifié. Apple c'est jolie. Je riais légèrement. Tu peux me trouver un surnom si ça t'plait pas. Pas besoin de te forcer à faire un compliment que tu ne penses pas. Je lui souriais en prenant mon café latte. J'veux bien t'appeler Bond. James Bond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inspirant profondément, je cherchais la bonne attitude à adopter. J'comprenais pas pourquoi en ce moment mes relations étaient de plus en plus compliqués. D'abord Briony qui donnait un impact sur moi que j'comprenais pas. Puis Minnie qui mine de rien me perturbait et maintenant elle. Comme si tout à coup j'avais décidé de m'ouvrir à certaines personne et au final, j'savais même pas pourquoi cette Apple atterissait dans le lot. C'était juste étrange quoi. Et j'détestais pas comprendre, j'détestais m'faire envahir par des trucs que j'pouvais pas contrôler. La lose totale en fait. Mais je le pense. C'est étrange mais jolie. J'ai toujours aimé c'qui sortait de l'ordinaire. Prend ça comme un compliment. Et p'tain. J'étais par principe un gros avare de compliment. Presque comme si ça allait m'arracher la langue d'en dire un. Elle pouvait se sentir privilégiée pour le coup. Tu t'moques. Mais James Bond ça m'va. J'me sens classe comme ça. Pour la première fois de la journée, j'sortais un sourire qu'avait rien d'hypocrite. Comme quoi y avait de l'évolution. Alors Apple, tu partagerais un peu de ton temps avec moi ? Parce que oui, quand j'comprenais pas quelque chose, quand quelqu'un me perturbait à tel point que ça changeait mon comportement, j'étais presque obligé de creuser encore et encore pour savoir c'qui pouvait être différent. Et pour l'coup, j'voulais savoir ce qu'elle avait de spécial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être est-ce que j'étais entrain de perdre mon temps ? Nos chemins se sont croisés, et... c'est tout. Un café renversé et dans dix minutes ce sera oublié ! Peut-être que je ne saurai jamais rien de sa vie... peut-être que j'suis passagère comme plein d'autres. C'est bizarre, mais cette pensée-là me rend limite triste. Comme si j'avais BESOIN d'en savoir plus. Et, l'idée d'apprendre à le connaître me faisait l'effet contraire. J'avais l'impression qu'elle me consolait, alors que je me sentais pas trop dans mon assiette ces derniers jours. Mais je le pense. C'est étrange mais jolie. J'ai toujours aimé c'qui sortait de l'ordinaire. Prend ça comme un compliment. Il aime ce qui sort de l'ordinaire ? Oh, il est bien servi. Faire des batailles de crème chantilly chez Starbucks, faire des concours de rots, des pochoirs étoiles bronzé sur son pubis, se faire courir après par un gorille ou jouer avec les autotamponneuses à 23 ans, c'est tout à fait mon genre. Sans oublier de mentionner que faire exprès d'échapper son café sur un parfait inconnu pour faire sa connaissance... Mais ça, je me gardais de lui dire... Merci, alors.

Tu t'moques. Mais James Bond ça m'va. J'me sens classe comme ça. Je lui fis un clin d'oeil. James Bond it is alors ! Je souriais en même temps que lui, en songeant au fait qu'il avait un beau sourire. Alors Apple, tu partagerais un peu de ton temps avec moi ? J'ai bien entendu ou... ? Je hochai la tête presque immédiatement, comme s'il pouvait changer d'avis en cinq secondes. Pourquoi pas ! Je me suis mise à marcher vers l'une des tables puis m'arrêtai. En fait, j'ai bien envie d'aller marcher. Ça te conviens aussi ? Ne sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment indécis dans ma tête. J'savais jamais vraiment ce que je voulais et j'pouvais changer d'humeur en une fraction de seconde me rendant totalement irritable. C'était l'une des raisons pour lesquelles je ne m'entendais pas forcément avec les autres. La deuxième étant que je détestais de toute manière les rapports humains et toute les complications que ça pouvait engendrer. Bref, comme si je changeais totalement de personnalité, je lui proposais de passer un peu de temps avec moi alors que bordel, j'avais pas grand chose à partager. Puis j'étais pas un bavard de base alors la plupart du temps, le silence était de mise. En gros, j'pouvais pas promettre des après midi bien joyeuse. Il me semblait même que personne ne m'avait fait rire depuis bien longtemps et pourtant, j'savais que ça me ferais du bien de me lâcher un peu. De décompresser. Même pour l'espace de quelques minute. Pourquoi pas ! Je lui adressais un nouveau sourire amusé de sa réaction. Il me semblait qu'elle avait réagit plutôt rapidement comme si elle n'attendait que cette proposition de ma part. En fait, j'ai bien envie d'aller marcher. Ça te conviens aussi ? J'arquais un sourcil avant de réponde : Parfaitement. Faisant demi tour immédiatement, je me dirigeais vers l'extérieur de la boutique tenant même la porte sur mon passage pour la laisser sortir. Trop de galanterie d'un coup. T'es plus jolie quand tu souris. J'sais pas ce qui te tracasses comme ça mais.. J'préfère de loin tes sourires. Yeurk, elle pourrait presque croire que j'essayais de la charmer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)