Invité
est en ligne
Invité
Ça faisais du bien de rentrer chez soi n'empêche. Enfin... je me sentais bien entouré à Londres, ma famille m'a très bien accueillie mais ce n'était pas la même. Ici, j'avais mes amis. J'avais Coraleen, j'avais Andy, j'avais Roxanna et Romane... Mes études. D'ailleurs, il fallait que je me fixe de nouvelles résolutions si je voulais réussir avec une bonne mention. Il fallait aussi que j'arrête de me casser trop la tête avec mes histoires de cœur... Ouep, cette année, je ne tomberai pas amoureuse. J'en ai marre. Ça sert à quoi de toute façon, les mecs ? À rien. Et quand on s'attache, ils nous laissent tomber ou ils disparaissent, ou ils meurent... J'entrais dans le starbucks dans l'intention de me prendre un café latte pour emporter. Mais un garçon particulier attira mon attention. Pourtant, je ne le connais pas, je n'ai jamais entendu parler de lui... Mais son visage, sa morphologie, tout me rappelait quelqu'un. Je me dirigeai vers lui et fit exprès de lui foncer dedans, en échappant mon café parterre. Oh merde... Oh merde j'suis désolée ! C'était chaud. Non, c'était brûlant. J'espérais ne pas lui avoir fait trop mal ! Je me penchais avec des serviettes pour essuyer mon dégât, en jetant quelques coups d’œil à l'inconnu en face de moi.
(Invité)