Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchie ✰ La peinture est le reflet de l'âme - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Archie ✰ La peinture est le reflet de l'âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ba ouais attends tu te mattes ouvertement ma poitrine comme ça c’est normal » Et ce qu’il y’a d’encore plus étrange c’est quand sans m’en rendre compte je fais un geste complétement déplacé. J’ai fais ça comme si je nettoyais un enfant j’ai vraiment pas calculé le truc et maintenant je suis super mal à l’aise de l’avoir touché comme ça c’était pas volontaire. « Oui je vois ça, ça veut au moins dire que je suis une bonne peintre » Un petit sourire aux lèvres je suis toujours rouge comme une tomate . Je me retourne le temps que Archie termine de se nettoyer « J’ai trop méga honte pardon j’ai pas envie que tu portes plainte pour harcèlement sexuelle » Dis-je en plaisant quoique c’est pas trop une blague Bras croisé j’attends que Archie termine « Si tu veux qu’on arrête y’a pas de soucis y’a une douche dans le couloir un peu plus loin » Je comprendrai qu’il veuille rentrer
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Archie  ✰ La peinture est le reflet de l'âme  - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Archie  ✰ La peinture est le reflet de l'âme  - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Trop mal à l'aise sur le coup mais au final j'en riais. Il fallait en rire hein! Maggie m'avait légèrement excité et maintenant j'étais vraiment curieux de savoir comment pouvaient se passer les choses si je n'étais plus un gros coincé du cul. Moi et Maggie dans le même lit? Cela ne m'avait encore jamais traversé l'esprit mais vu l'effet qu'elle me faisait ça aurait pu être probable. Mais cela ne l'était pas, puisque je ne me sentais pas capable d'avoir des relations sexuelles pour le moment. Donc autant qu'on en arrête là, je voudrais pas qu'elle croit que je suis puceau ou une histoire dans le genre. «  Nan tracasse je porterais pas plainte, sauf si tu me fais vraiment chier pendant l'année, je la ressortirais cette histoire! » je déconnais bien sûre. « Ton oeuvre est terminée? Sinon je peux encore faire un effort et rester un peu. » j'étais son tableau vous voyez, depuis quand un tableau décidait de foutre le camp pendant que le peintre mettait la couleur? Aucun, sinon appelez moi.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Archie  ✰ La peinture est le reflet de l'âme  - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement c’est le genre de situation qui n’arrive qu’a moi car il n’ya que moi pour être aussi stupide. Je passe par plusieurs phases en faite c’est fou, de une j’ai honte , de deux je suis génée ensuite un peu amusée et puis après je suis plutôt contente car bon ça pas l’air de lui déplaire vu son petit bonhomme qui monte. C’est rassurant de voir que je peux faire un peu d’effet à un homme ça n’est pas arrivé depuis un petit moment du coup je suis obligé d’avoir un petit sourire sur les lèvres. Il veut bien continuer le truc et je trouve ça sympa de sa part car là j’aurai grave compris qu’il se tire comme un voleur mais non Archie c’est vrai un vrai. « Euh disons que je sais pas on devrait peut être attendre que la machine redescende..Fin tu vois ce que je veux dire »Je pointe du doigt vaguement l’objet du péché bon c’est pas non plus le petit soldat au garde à vous mais un peu. L’espace de quelques instants je suis en train de me demander si c’est grand ou pas Archie  ✰ La peinture est le reflet de l'âme  - Page 2 1881463262 mon dieu j’ai de ces idées parfois je chasse vite ça de ma petite tête   
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bien heureux de voir que mon entre jambe fonctionnait à merveille, je pouvais baisser la garde maintenant hein. C'était un peu honteux et à la fois drôle devant Maggie. Il m'a fallut de si peu pour que j'ai une érection, devant mon amie merde! Elle allait surement encore me sortir cette histoire dans quelques années pour se foutre de ma gueule. Ou dans les prochains jours en fait. Je ris à sa proposition et j'hochais la tête avec un air faussement sérieux. Oui, il était préférable que le petit bonhomme se cache. «  Okay, deux minutes. » tout le monde disait que quand les mecs bandaient et qu'ils pensaient à leur grand mère, l'excitation disparaissait. Mais là, je pensais à Maggie et ses seins en fermant les yeux. Du coup, ça empirait les choses. J'ouvris un oeil en baissant la tête vers mon caleçon. « J'y arrive pas! » si je m'attendais à ça! Je craignais que ça soit le manque de relation sexuelle qui m'envoyait des idées tordues.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh gosh gosh mais dans quelle situation sommes nous ? Maintennt nous sommes trois dans la pièce et je suis un peu génée. Mais au moin ça prouve que je peux faire de l’effet à un homme. Bon c’est vrai j’avais pas non plus trop de doutes là dessus mais ça fait longtemps et les dernières relations que j’ai eu ont été comme dire particulièrement horrible. Archie se tourne pour essayer de se calmer mais ça n’a pas l’air de marcher. Bien dis donc c’est qu’il est vachement excité. « Euh ba écoute je sais pas je peux t’aider si tu veux » Dis-je avant de réalier ENCORE une fois que j’avais dis une connerie « Enfin t’aider façon de parler je peux t’aider à penser à autre chose » Je prends mon siège et je m’installe en face du jeune homme. J’essaie de ne pas trop regarder l’object interdit qui pointe le bout de son nez. « Bon regarde moi dans les yeux et respire doucement calmement voilà comme ça concentre toi sur ma voix » Un exercice de relaxation normalement ça devrait fonctionner.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
M'aider? Je pouffais de rire. M'aider à quoi? A ne plus avoir la trique ou à me soulager? Non parce que dans une situation comme celle-ci il y avait trop d'ambiguité à mon goût et mon esprit était vraiment mal tourné. « Je crois que je peux faire ça tout seul tu sais! » Maggie me faisait faire des exercices de respiration et on aurait dit que j'étais en train d'accoucher en fait. Ouais je venais de perde les eaux et tout. Non, juste que mon petit bonhomme venait enfin de se réveiller après toutes ses semaines sans aucune activité. Du coup, j'y pensais trop et si je n'avais plus ma copine dans ma tête, j'aurais surement essayé avec Maggie. Faut savoir qu'avant j'étais un gros bâtard. Je pensais justement à Celestine, et tout à coup, mon corps se relâcha et mon coeur diminua ses battements. Génial maintenant j'étais triste. Je passais une main sur ma joue pour vérifier que je ne pleurais pas et je soupirais en cachant ma tête dans mes mains. « Je suis désolé. » je ne savais même pas à laquelle je disais cela.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)