Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement contente d’avoir retrouvé Cambridge et Harvard. J’ai fais pas mal de conneries pendant le SC et j’ai donc décidé de repartir du bon pied, une nouvelle Maggie est née une Maggie plus sérieuse et plus adulte mais est-ce que j’en serais capable ? Je n’en suis pas si sûre. Mais en gage de ma bonne volonté j’ai décidé de faire mes devoirs ce soir mais pour ça j’ai besoin d’une aide extérieur pourquoi ? Bien car je dois réaliser une œuvre d’art en body peinture en gros peinture sur le corps. C’est Archie à qui j’ai demandé de l’aide car je sais qu’il sera partant il est toujours partant pour tout. Il est donc 22h et je l’attends dans la salle de peinture de la Lowell house. J’ai tout installé mes pinceaux ma peinture il ne manque plus qu’Archie. Enfin le jeune homme arrive et un jolie sourire illumine mon visage. « Archie tu es là super » Dis-je en m’approchant de lui pour lui déposer un baiser sur la joue « Bon maintenant enlèves ton tee-shirt et ton pantalon » Dis-je avec un grand sourire bon je sais à quoi il va penser mais je lui montre la peinture avec un petit sourire espiègle
(Invité)