Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchie ✰ La peinture est le reflet de l'âme
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Archie ✰ La peinture est le reflet de l'âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement contente d’avoir retrouvé Cambridge et Harvard. J’ai fais pas mal de conneries pendant le SC et j’ai donc décidé de repartir du bon pied, une nouvelle Maggie est née une Maggie plus sérieuse et plus adulte mais est-ce que j’en serais capable ? Je n’en suis pas si sûre. Mais en gage de ma bonne volonté j’ai décidé de faire mes devoirs ce soir mais pour ça j’ai besoin d’une aide extérieur pourquoi ? Bien car je dois réaliser une œuvre d’art en body peinture en gros peinture sur le corps. C’est Archie à qui j’ai demandé de l’aide car je sais qu’il sera partant il est toujours partant pour tout. Il est donc 22h et je l’attends dans la salle de peinture de la Lowell house. J’ai tout installé mes pinceaux ma peinture il ne manque plus qu’Archie. Enfin le jeune homme arrive et un jolie sourire illumine mon visage. « Archie tu es là super » Dis-je en m’approchant de lui pour lui déposer un baiser sur la joue « Bon maintenant enlèves ton tee-shirt et ton pantalon » Dis-je avec un grand sourire bon je sais à quoi il va penser mais je lui montre la peinture avec un petit sourire espiègle   
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Archie  ✰ La peinture est le reflet de l'âme  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Archie  ✰ La peinture est le reflet de l'âme  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Miss Clayton la mémé qui me demande de venir à la Lowell House à une heure aussi tardive. Non mais sérieux, qu'est-ce qui lui prend? Je devais faire une soirée posée avec mon coloc Austin histoire de se retrouver entre frères, mais non, je devais obéir aux caprices de Madame. J'expliquais donc au mather que j'aurais du retard et que si j'étais pas là le lendemain, il devait appeler les flics. Haha, on fait tellement des trucs fous Maggie et moi, que ça pouvait même en devenir dangereux. Je sautais sur ma moto, sisi la classe, et je roulais jusqu'à la maison mauve. Je m'infiltrais comme un parfait espion et je débarquais dans l'atelier ou Maggie me sauta au coup pour me faire un bisou. Je lui souris en ébouriffant ses cheveux et avant même que je ne dise quoi que ce soit, elle me demanda de me dessaper. « Quoi?!» elle était sérieuse en plus. Je voyais le pot de peinture et je voyais déjà ce qu'elle allait faire de mon corps. Je soupirais en retirant ma veste et mon t-shirt. « J'ai cru que tu voulais que j'te fasse l'amour. » riais-je en lui lançant un petit regard coquin. Je plaisantais avec ça, mais pour le moment ma vie sexuelle était le néant. Je retirais ensuite mon pantalon puis je posais mes mains sur mes hanches en attrapant mon boxer. « ça aussi j'enlève? » elle ne me l'avait pas précisé, mais joueur comme j'étais, j'étais capable de me foutre à poil. Mais bon j'ai pas très envie d'avoir de la peinture qui sèche sur ma queue haha.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Archie  ✰ La peinture est le reflet de l'âme  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’ai demandé à Archie de faire ça c’est que je sais qu’il dira oui. Il est comme moi il est prêt à tout pour m’amuser et je pense que ça peut être rigolo. Vétue de ma salopette en jean pleine de peinture je ne dois pas être très sexy du coup lorsqu’il évoque la possibilité d’un rapport entre lui et moi forcément j’éclate de rire « t’inquiète c’est prévu après la peinture » Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil bien sûr je rigole. J’ai décidé d’être une fille bien et les filles bien ça ne couche pas avec ses amis j’ai trop fais de conneries je ne veux pas recommencer. Archie me demande si il doit garder son boxer et je vous jure que j’ai un moment d’hésitation mais finalement je choisie la bonne voie « Non tu peux le garder » Dis-je à contre cœur. Lorsqu’ Archie s’installe sur le tabouret je fais le tour de lui en l’observant de bas en haut « Je pensais pas que tu étais aussi musclé dis donc » Dis-je en lui tapotant l’épaule d’un geste amicale puis prenant mon pinceau que je glisse entre mes dents je lui demande « Dis moi ce qui te ferais plaisir , qu’est-ce que tu veux que je te fasse » Je lui laisse le choix je suis sympa pas non ? J’espère qu’il ne me demandera pas un truc trop compliqué
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
C'était prévu après la peinture? Etant n'importe quel mec, je lui aurais déjà sauté dessus comme elle venait de donner un grand feu vert là. Mais je suis pas comme ça, je suis Archie et je touche plus les femmes. Y'aura juste Maggie qui pourra toucher mon corps avec de la peinture mais le reste basta. Je m'installais sur le tabouret, comme un enfant qui prenait la pose, prêt à se faire photographier pour sa photo de classe. Je souris à mon amie en sortant mon torse comme les gorilles pour lui montrer mes muscles. « T'as vu ça? T'as vu comme je suis fort? » maintenant, il fallait que je reste calme sinon elle allait faire n'importe quoi de ma peau. Dire que Maxine m'a informé que ma peau était sèche et voilà que Maggie allait encore plus l’abîmer. C'est pas grave, un petit massage à la crème hydratante c'est cool aussi. La lowell me demanda ce que je voulais. Euh, j'en sais rien moi. Un truc cool? Je me suis mis à sourire comme si j'avais un plan diabolique. « J'ai toujours rêvé avoir des seins. Ouais, fais moi des gros seins et tu me fais un soutif léopard. » j'étais trop dans mon trip là, okay j'avais fumé un peu avant mais j'étais pas aussi mal, non je voulais vraiment ça mais après tout je devais rester le tableau de Maggie, c'est elle qui avait les commandes. Je me raclais la gorge. « ...ou fais ce que tu veux, comme ça, ça sera la surprise. » c'était mieux ça je crois.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archie fait le beau en montrant ses muscles et tout forcément je suis obligée de sourire c’est vrai qu’il est musclé mais c’est pas non plus monsieur muscle. C’est mieux comme ça car j’aime pas les mecs trop musclés bon en même temps on est pas en train de parler de mes préférences pour les mecs là. What il me demande de lui faire des seins non mais c’est mort « Même pas en rêve je te fais des seins tu vas perdre toute ta virilité je préfère garder l’image de toi musclé plutôt qu’avec une grosse paire de nichon » Dis-je en souriant. Je vais partir sur une autre idée même si j’hésite un peu. Du coup je prends un tabouret je m’installe en face de lui assez proche pour voir le toucher. Je commence à prendre de la peinture et à l’étaler sur le haut de son torse de la peinture verte. « Va pas croire que j’en profite hein c’est strictement artistique » Dis-je avec mon pinceau toujours coincé entre les dents
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Déçu de ne pas avoir de nichons pour une fois dans ma vie, je fis la moue. Mais qui voudrait des seins? Putain j'ai des pensées de travelos là, il faut que je me calme. Si Maggie préférait me voir avec des muscles, tant mieux, moi aussi en fait. Je voulais juste voir l'effet que ça faisait haha. « Aaah c'est froid! » m'écriai-je en me retenant de bouger sinon j'allais casser toute l'oeuvre de la miss. J'arquais un sourcil, comme je le faisais souvent, et je souris à ce qu'elle venait de me lâcher. « Non, je t'en prie, fais-toi plaisir. Profite-en car ce sera l'unique fois où tu pourras faire ce que tu veux de mon corps. » je m'en lassais jamais de mon humour de merde mais je l'aimais bien. Je regardais ce qu'elle faisait et à vrai dire je n'y voyais rien, puis je l'ennuyais à baisser la tête donc je décidais de la laisser droite. Je la fixais pendant un long moment, un petit sourire au coin, j'essayais de la déstabiliser. Franchement elle était tellement concentrée que ça me perturbait. Je plissais mes yeux. « Je savais pas que tu avais les yeux bruns. » loin de là de flirter, mais je voulais m'amuser un peu. Je reste sur un tabouret sans bouger, il fallait bien faire passer le temps avec mes conneries.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à étaler un peu partout de la peinture verte sur le buste de Archie je fais bien sûr attention à ne pas aller trop vite et à ne pas en foutre partout « Oh mais arrête de faire ta chocotte » Dis-je avec un sourire pour répondre à sa remarque sur la température de ma peinture. Il est beau en vert comme ça on dirait hulk en moins musclé bien sûr mais en plus mignon y’a aucun doute « T’inquiète pas je suis en train d’écrire Maggie partout je vais même dessiner ma tête comme ça personne ne te touchera » Bien sûr je plaisante même si la perspective de le voir avec des Maggie partout pourrait être drôle. J’ai envie de faire quelque chose qui lui ressemble quelque chose qu’il aime vraiment et quoi de mieux que le symbole de sa maison ? Je suis très concentrée et du coup à chaque fois qu’Archie parle ça me déconcentre. Surtout quand il me fait une remarque sur mes yeux « A mon avis tu devrais plus me regarder dans les yeux alors » Dis-je avec un petit sourire je me demande ou il regarde pour ne pas faire attention à la couleur de mes yeux.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Génial, maintenant je ressemblais au bonhomme de Cetelem. J'étais ridicule en vert, ne plus cette peinture puait et me donnait l'impression de ne pas m'être lavé pendant des jours, voir des semaines. Je lui tirais la langue, je faisais pas ma chochotte. Qu'elle se mette à ma place, moi je peins son corps et on verra dans quelle état elle sera haha. « Oh mon dieu je suis flatté. » répondis-je avec un air enfantin. Je m'amusais à regarder ses yeux pour essayer de lui faire perdre ses moyens. Maggie était une jolie femme voyons, elle avait tout pour plaire. Dommage qu'elle soit un peu trop vieille pour moi, je pourrais lui décrocher la lune! Mon dieu qu'est-ce qui me prends? C'est cette peinture qui me fait tourner la tête. Je souris tout en restant immobile. « Ouais, ça change de mater des gros boobs. » sur ce, je posais mon regard sur ses seins. J'étais pas du tout gêné. Cela ne se faisait peut être pas mais Maggie me tendait une perche là. « Je pensais qu'ils étaient plus petits... mais vu de près, ils ont l'air vachement gros. » et hop, encore un air enfantin et je frissonnais de nouveau lorsque je sentis la peinture couler dans mon boxer. Je sautais en manquant de faire renverser le pot de peinture. « Putain j'en ai dans mon slip! » c'était froid en plus. Mais c'était peut être de ma faute, j'aurais pas du la distraire, elle a du faire un faux mouvement avec son pinceau, je sais pas.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta vu Zozo je pense à la Belgique avec Stroame breef les hommes sont tous les mêmes ils ne pensent qu’a mater des seins. Pourquoi avoir une telle obsession pour la poitrine des filles ? Des seins ce sont des seins rien d’extra quoi c’est comme si nous on passait notre temps à mater le torse des mecs. Bon j’admets que je suis pas la dernière quand il s’agit de mater du torse musclé. Sauf que la monsieur me parle de mes seins à moi j’y crois pas sans gêne le mec non mais ça va pas le faire « Non mais déjà de 1 je te permets pas regarde ailleurs gros pervers et de deux mes seins ont une taille totalement raisonnable je trouve » Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine mais comme je suis maladroite je fais tomber dans la peinture sur son slip mince je le vois se lever comme une furie « Merde pardon Archie c’est toi tu m’as perturbé aussi » Dis-je avant de me lever pour chercher un chiffon. Sans m’en rendre compte je commence à frotter la peinture sur le slip de Archie oui tranquillou. Mais je me rends rapidement compte que mon geste n’est pas totalement approprié du coup je deviens carrément toute rouge et je lui tends le chiffon « Euh pardon je me suis pas rendue compte que.. Bref je te laisse faire hein » Je suis con parfois c’est ouf
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Normal que je mate Maggie hein, elle a des nichons, j'ai une queue je suis un mec et j'ai des pensées pas très catholiques dans la tête. J'aimais bien jouer avec, la déstabiliser et c'était ce qu'il venait de se passer. Je sursautais en quittant le tabouret pour regarder ce qu'elle avait fait. Un peu de peinture s'était infiltrée sur et dans mon slip. «  Aha, je te perturbe? » lui lançais-je d'un air taquin. Ouais même dans cette situation, je râlais pas. J'étais un petit distributeur de sourires, c'était du Archie tout craché. Maggie revint avec un chiffon et elle frotta énergiquement sur mon entre-jambe. Non c'est pas de la blague. Elle était gentille, mais je pensais pas à ce point! J'ouvris grands les yeux et j'ouvris la bouche pour lui dire d'arrêter mais elle s'en rendit compte assez vite de sa connerie. Génial, maintenant je bandais moud et ça se voyait à mort. « C'est pas grave, au moins tes talents d'artiste me font de l'effet. » je ris un peu, j'étais moins gêné qu'elle. Maggie était rouge comme une tomate. Je me pinçais les lèvres puis j'attrapais son chiffon pour terminer le travail.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)