Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Neva to Alek - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Call from Neva to Alek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Neva to Alek - Page 2 Tumblr_n483wtcyZK1qd7kvso3_250
Il t'en faut peu pour te faire perdre tes moyens et là c'était beaucoup trop, vraiment trop en fait." La maison... oui la maison. Ca se trouve on va devoir la vendre. " Ta famille allait devoir payer les frais de ta malchance." Je suis désolée. " Tu ne te le pardonnerais jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendre la maison ? Jamais, on va très bien se débrouiller sans faire ça. "Arrête... T'as rien fait toi, on va rien vendre du tout, j'ai pas mal de thunes sur mon compte, on va s'en sortir ? Okay ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais terrifiée par ce qui t'attendait. Comment être sûre que l'argent te ramènerait ton père. T'allais devoir faire des sacrifices sans même être certaine que cela serve vraiment à quelque chose." Okay... Tu peux être là dans combien de temps ? Parce que je t'assure que je vais devenir folle, dans peu de temps. " Quand tu auras vraiment réalisée, tu seras folle, anéantie, à terre... tout ça à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'suis là dans dix minutes max, j'vais bombarder..." Et sans faire d'accident cette fois ci ! "Assieds toi, souffle un coup, j'arrive."

Tu veux que je crée un rp ? Call from Neva to Alek - Page 2 387742012 Call from Neva to Alek - Page 2 152426858[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Respirer ? Plus facile à dire qu'à faire pourtant t'avais eu de l'entrainement à la naissance de votre fils." Je vais essayer, mais je te promet rien. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)