Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Neva to Alek
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Call from Neva to Alek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Neva to Alek Tumblr_n483wtcyZK1qd7kvso3_250
L'appel que tu venais de recevoir venait de te réduire à néant, tellement que tu n'arrivais même plus à tenir ton portable dans tes mains tremblantes qui peinaient à composer le numéro d'Alek. Tu priais pour qu'il réponde dans la seconde qui suit. * Appel sortant * C'était vraiment pas le moment pour qu'il joue le mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lait, c'est fait... Le pain, c'est fait... Merde, j'savais qu'il me manquait un truc... Les tampons de Neva ? Non, elle s'en ai acheté la dernière fois... Sauf que le portable se mis à sonner, tient, quand on parle du loup...
"Alllooo?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une seconde, puis deux, puis trois, c'est trop long. Pourtant il a pas oublié son téléphone ici sinon tu l'entendrais. Tu fais les cent pas, alors que ce bip à l'autre bout du fil te tapes sur le système. Puis enfin la lune daigne répondre à la terre." Faut que tu rentres maintenant, immédiatement. " Tu n'arrives même à saisir toi même si t'es plus énervée que paniquée ou bien l'inverse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'fais les courses tu vois, et tout ça, très calmement, mais... avec cet appel, j'commence à me chier dessus...
"Hein ? Who who calme toi, explique moi ce qu'il se passe ?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui expliquer ? Mais y'a rien à dire d'exceptionnel excepté cette phrase qu'on m'a dit. Si ça se trouve il va me dire que c'est une mauvaise blague." J'ai 3 jours pour rassembler 25 millions de dollars sinon j'aurais plus de père. " La gorge nouée, tu essaies tant bien que mal de respirer. Tu te lèves du canapé." Non laisses tomber, viens pas à la maison, je vais direct à la banque. " Y'a pas d'autres solutions de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa phrase, j'ai lâché un petit rire, en fait, sur le coup, je l'ai pas cru, mais, quand elle m'a dit qu'elle allait aller à la banque et qu'elle ne voulait pas que je rentre, j'me suis dit que c'était plutôt sérieux... "Who who WHO ! Attends là ! Qui t'as appelé ? Qui t'as dit ça ?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désorientée, tu n'étais même pas sûre de ce que tu faisais. Tu fonctionnais tel un robot, essayant de ne pas te laisser envahir par la peur, sinon t'y arriverais pas." Putain ! Tu crois que je lui ai demandé son nom et que je l'ai invité à prendre le café peut être ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, okay, maintenant elle gueule... "Hey calme toi, je sais pas moi il a bien du dire quelque chose d'autre, si il veut de l'argent, faut bien un nom, une adresse ou un numéro de compte non ? Passe à la banque, prends tout ce que tu peux sur mon compte, j'te rejoins où ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Un numéro de compte c'est tout ce que j'ai et non ne m'obliges pas à te prendre ton argent. Je pense que le compte de mon père et le mien devrait suffire. Il me rete plus que 71 heures et 10 minutes. " Tu t'arrêtes face à la porte." Quincy ! J'ai failli partir sans Quincy. " Tu n'étais définitivement plus toi même." Je suis perdue, je ne sais pas ce que j'ai fait. Je ... vais t'attendre, je crois. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel... J'me tape le front quand elle me dit oublier Quincy... Elle a vraiment l'air... Perturbée, fait chier. "Vas'y j'arrive, j'te rejoins où à la maison ? Assied toi, dit toi qu'on va tout arranger !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)