Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypas chassés - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


pas chassés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy et Sienna


La pauvre Kenny semblait pâlir en observant les barres, ce qui n’étonnait guère Sienna. C’était justement la dessus que sienna souhaiter travailler avec la jeune fille. Cette fille avait tout pour elle, mais elle restait cependant très timide. Bon, ok, Sienna, c’était un peu l’extrême inverse. Elle avait conscience de sa beauté, et elle savait comment la mettre en valeur. La pole dance lui convenait a merveille : Une danse gracieuse, sexy, et très physique qui demandait une bonne souplesse et un sens artistique. « On ira a ton rythme avec la pole, ne te fais pas de soucis. » Elle lui adressa un petit clin d’œil, allongea son tapis devant le sien, et monta le son de la musique. « La musique, ca motive ! » Elle s’installa debout sur le tapis, les jambes écarté d’environ un mètre et commença par laisser tomber sa nuque en avant, en arrière, puis a faire des grands ronds dans tous les sens. Ensuite vint le tour des bras, puis des cuisses… Il commençait faire chaud dans la salle, et Sienna espérait ne pas aller trop vite pour que Kenny puisse suivre. « Ca va toujours ? Aller, a 4 pattes sur les tapis, et on fait le dos rond… puis dos creux… et on enchaine ! » plus vite, de plus en plus vite…… ! Sienna allait finir par lui faire cracher ses poumons a la pauvre Kenny !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que le fait de voir ses barres verticales ne me rassurait guère car cela allait être la première fois que j'allais danser cette danse plus communément appelée la "danse des strip-teaseuses", bien que cela différait selon Sienna. Mais après tout, cela correspondait au style de ma grande soeur de coeur et je pouvais lui faire confiance pour y aller en douceur, ce dont elle me confirme quelques minutes plus tard. Puis après avoir été cherché un tapis de sol au fond de la pièce, elle mit en marche la musique car cela motive. Et c'était parti pour l'échauffement en commençant par une position debout, jambes écartées afin de faire de grands ronds avec la nuque puis ce fut le tour des bras et des cuisses. Elle me demande si cela va toujours tout en m'informant que la nouvelle position était à quatre pattes sur le tapis et on fait le dos rond puis dos creux, ce que je fis. Cela me rappelait un peu les exercices sur la base quand j'étais au lycée en cours de sport. Alors je lui répondit tout en continuant mon exercice et en plaisantant un peu.

Bien sur que cela va toujours. Tu sais que sur une base militaire et quand tu es au lycée, tu dois faire du sport et les exercices sont très physiques donc je tiens le rythme, ne t'en fais pas. Et toi, tu suis ?

Je lui adresse un sourire tout en continuant l'exercice mais en m'échauffant, j'avais un peu hâte de commencer à danser autour de cette fameuse barre verticale. Qui sait, un jour j'arriverai à pouvoir faire un strip tease à l'homme que j'aime, encore faut il que je le trouve ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy et Sienna


Sienna sourit a la remarque de Kenny. Pas faux ! « J’avais oublié ce petit détail ma belle ! Mais c’est parfait alors, on peut continuer ! » Sienna lui montra encore quelques exercices d’échauffement avant de se relever un fois pour toute. Elle posa ses mains sur se taille et soupira. « Pfiou, fait chaud ici ! Aller, passons aux choses sérieuses. » Elle lui adressa un petit clin d’œil, et alla ranger rapidement les deux tapis. « Au fait, tu ne mas pas dit, tas rencontré des beaux mecs sur le campus ? Enfin … je veux dire, as-tu rencontré un potentiel petit ami ? » Sienna et son tact. Si la jeune kenny prenait sienna un pour sa grande sœur, valait mieux pas qu’elle suive son exemple niveau mec. Mais bon, kenny n’était pas vraiment au courant de tout… Sienna monta un peu le son de la musique et s’installa a une barre, tout en invitant Kenny a prendre celle qui se trouvait a côté. « Alors ! La pole dance. » Elle saisit la barre de la main gauche. « J’avoue, c’est un peu sensuel. Mais j’adore ca ! alors, pour ce qui est des pas a côté de la barre, c’est toujours en trois temps. En trois pas, tu dois pouvoir faire le tour de la barre. » Elle lui fit une petit démonstration. « Places toujours ta main bien haute, les pieds proches de la barre, et les fesses a l’extérieur. Laisse le poids de ton corps vers l’extérieur. Et un, deux, trois pas. » Lui dit-elle tout en lui montrant une nouvelle fois. « Et sensueeeeel. Je t’ai fait cadeau des talons hauts, donc montes sur la pointe des pieds ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna semblait avoir oublié que le sport était un peu une spécialité sur une base militaire, ce qui la fit sourire et moi aussi. Après quelques exercices d'échauffement, on se releva et elle me dit qu'il était temps de passer aux choses sérieuses avant de me demander si je n'avais pas repéré de beaux gosses sur le campus ou du moins un potentiel petit ami. Alors je lui répondit.

Oui il commence à faire chaud car j'ai beau être habituée au sport militaire, il n'en reste pas moins qu'en Irlande la température extérieure n'est pas aussi excessive qu'ici. Oui il y a de beaux gosses mais non je n'ai pas de potentiel petit ami en vue. Tu veux me caser toi ?

Puis elle se mit à monter la musique un peu plus forte que pour l'échauffement et s'installe à une barre en m'invitant à me placer à l'autre barre. Elle commence ensuite à me montrer quelques pas de base en pole dance, une danse très sensuelle mais qui pourrait me plaire à la longue qui sait. Elle me montre qu'il faut placer ma main bien haute, les pieds à proximité de la barre, les fesses à l'extérieur et de laisser le poids de mon corps à l'extérieur. Une fois les explications et la démonstration faite, elle me fit savoir que je devais essayer alors je me lance non sans grande conviction et en lui demandant une soit l'essai passé ce qu'elle en pensait.

Alors tu en penses quoi de mon premier essai ? C'est pas concluant hein ? Tu vas aussi me demander de te faire un striptease ou pas ?

Je m'étais lancée sur la pointe des pieds comme elle m'a montré mais je sentais que j'avais raté et connaissant Sienna, elle serait capable de me lancer le défi de lui faire un striptease en guise d'entrainement. Alors je lui adresse un sourire, attendant son verdict et sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy et Sienna


« Ah bac est clair qu’il fait plus frais chez toi ! » lui répondit-elle en souriant, tout en installant les barres. Kennedy lui demanda si a tout hasard, elle ne cherchait pas a la caser. Sienna haussa les épaules avec un petit sourire coquin. « Et bien pourquoi pas ? Tu as tout pour plaire. Tu ne devrais pas rester le marcher très longtemps… ! Mais évites de faire comme moi, on pense que c’est une solution de facilité et puis bien vite on se rend compte que ce n’est pas la vraie vie… » Collectionner les coups d’un soir c’était sa spécialité, et elle n’en était pas très fière. Elle n’avait pas une très bonne réputation sur le campus, autant que Kenny s’y fasse des maintenant. Enfin depuis qu’elle avait Matthew et qu’elle était enceinte, c’était différent. Elle donna toutes les explications nécessaire a Kennedy et l’observa ensuite. Ca se voyait que Kennedy ne se sentait pas très a l’aise dans son corps. Pas comme Sienna tout du moins. « mmh c’est pas mal ! Grandis toi un peu plus ! Montres bien sur la pointe des pieds et attrapes la barre le plus haut possible ! » Elle lui refit une petit démo tandis que Kenny lui demandait si elle devrait lui faire un strip tease… « Très bonne idée ! Vas-y je te regarde ! Fais-moi un truc ultra sex ! » Sienna s’était posé contre barre et la regardait en riant. Kennedy n’oserait jamais lui faire un strip tease quand même…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna me fit savoir que c'était clair qu'il faisait frais en Irlande mais il ne faisait pas plus chaud à Cambridge pour autant. Puis elle me fit le compliment que j'avais tout pour plaire et que je n'allais pas rester longtemps sur le marché mais que je ne devais pas faire comme elle, coucher avec différents hommes pour une nuit. Ce dont je ne comptais pas faire mais à vrai dire, j'étais un peu perdue depuis qu'un ami d'enfance m'a embrassé durant les vacances de cet été sur la base et depuis je l'ignorais alors qu'il est mon meilleur ami. Alors je lui répondit en restant vague sur ce qui s'était passé en Irlande.

Oh je risque pas de faire comme toi, j'ai déjà du mal à parler à mon meilleur ami depuis les dernières vacances alors coucher avec un mec inconnu n'est pas dans mon caractère.

Puis elle me donne toutes les explications pour commencer l'initiation au pole dance et après mon premier essai, elle me dit que c'était pas mal mais je sentais que c'était nul en fait. Elle me conseille de me grandir en tentant d'attraper la barre le plus haut possible avant de me dire de lui faire un strip tease. Ce dont je redoutais allait arriver mais après tout, elle voulait me décoincer, cela était une bonne occasion et un bon challenge, comme un entrainement quand j'aurai un petit ami après tout. Alors je lui répondit.

D'accord, je vais appliquer tes conseils alors. Tu es sérieuse pour le strip tease toi ? Je veux bien relever le défi parce que c'est toi et que visiblement on est à l'abri des regards hein ?

A peine avais je dit que je relevais son défi de lui faire un strip tease qu'elle partit fermer les rideaux et la porte avant de remettre un peu la musique en fond et je commence à appliquer ses conseils et à danser autour de la barre sensuellement. Tout en dansant, je commence à retirer mon haut me retrouvant en soutien gorge. J'avais un petit short pour ma séance de danse alors en moins de deux, il était enlevé, j'ignorais si je faisais bien mais j'essayais d'être la plus sensuelle possible car c'était strictement la première fois que je faisais cela et c'était un excellent challenge. Je souris à Sienna toujours en continuant de danser autour de la barre mais en soutien gorge et en petite culotte devant ma grande soeur de coeur et le tout très sensuellement, du moins le plus possible.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy et Sienna




Sienna venait de la mettre en garde quant a ses pratiques un peu douteuses… et Kenny lui assura qu’elle n’était pas du genre a faire ça. Ce qui arracha un petit sourire a Sienna. Ce n’était pas vraiment le genre de chose qu’on commandait et qui malheureusement, pouvait arriver du jour au lendemain. « C’est pas plus mal, crois-moi… » Cependant cette histoire de garçon attisa sa curiosité. « Qu’est ce qui s’est passé avec cet ami pour que tu ne lui parles plus ? » C’est alors qu’en pleine initation de pole dance, Kenny proposa de lui faire un strip tease ! ni une ni deux, Sienna lui dit de se lancer. Bah, oui, elle ne se lancerait jamais… ah, bah si ! La voilà qui commence a danser sensuellement autour de la barre devant les yeux ébahis de Sienna. C’était a n’y rien comprendre ? ou était passé sa petite kenny dont elle avait souvenir en Ecosse ?! Qui était cette fille qui dansait comme une pro en… culotte soutien-gorge… oui oui !! « Wah ! Arrêtes Kennedy ou je vais finir par te sauter dessus ! » Lui dit-elle en riant. « Je suis impressionnée la ! » Elle continuait de l’observer quand… « Kenny j’entends quelqu’un arriver ! » En réalité, le couloir était entièrement vide mais… Sienna avait juste envie de la taquiner un peu ! Qui aime bien châtie biennn !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de me mettre en garde sur le fait de coucher à droite et à gauche mais je savais parfaitement ce que je voulais en amour, l'homme de ma vie et un seul. Mais pour le moment il n'était pas là. Bien que depuis les dernières vacances d'été, un ami d'enfance m'a révélé ses sentiments à mon égard, ce qui fait que je l'évitais soigneusement sur Skype et bien entendu Sienna voulait en savoir plus. Alors je lui répondit.

Oui en effet, c'est pas plus mal que j'attende mon prince charmant plutôt que de coucher à droite et à gauche. A vrai dire, c'est un ami d'enfance qui vit sur Dublin mais qui a grandi sur la base et quand je suis retourné sur la base durant les dernières vacances d'été, on s'est revus normalement mais un soir, il m'a embrassé en m'avouant qu'il m'aimait et je dois t'avouer que je ne sais pas trop quoi penser, d'autant plus qu'il est toujours en Irlande et moi ici.

Puis alors qu'elle m'initiait au pole dance, je lui propose en plaisantant de lui faire un strip tease et bien évidemment Sienna me fit savoir de me lancer, sans doute en pensant que je ne le ferai jamais et pourtant quelques minutes plus tard, j'appliquais les conseils de mon mentor en dansant sensuellement, le tout en commençant à me déshabiller. C'est ainsi que je me retrouve en soutien gorge et culotte face à une Sienna estomaquée mais visiblement n'en pouvait plus. Enfin, elle me fit savoir que quelqu'un allait arriver vers notre salle et bien évidemment je pris peur. Alors je lui répondit.

Je t'impressionne et cela me fait plaisir de danser sensuellement pour toi, tu serais capable de me sauter dessus, hâte de voir cela alors ? Tu es sérieuse, il y a quelqu'un qui arrive ? Il faut que je me rhabille non ?

A aucun moment, je me doutais qu'elle me faisait une blague alors je pris mon haut et vint cacher ma poitrine au cas où. La danse sensuelle s'était arrêté quand elle m'a dit qu'il y avait quelqu'un dans le coin. Malgré tout, je lui adresse un léger sourire coquin car je suis sure qu'elle était sexy en soutien gorge elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy et Sienna




Kenny était quelque peu vexante en disant que elle, elle ne voulait pas coucher a droite a gauche… en vérité, c’était ce que Sienna faisait, mais dit commença, ça sonnait vachement plus mal ! ^^ Elle haussa les épaules sans répondre puis observa les yeux écarquillés, Kenny lui faire un strip tease. Bah alors si elle c’était attendue a ca ! « T’as hâte de voir comment je te saute dessus ?! » Sienna éclata de rire, puis s’amusa lui faire croire que quelqu’un arrivait dans le couloir. Comme prévu, la petite Kenny attrapa rapidement son t shirt et se cacha la poitrine avec. Roh, les sous-vêtements, c’est comme les maillots de bain ! Faut pas être si pudique Kenny ! Enfin, Sienna respectait sa pudeur, n’empêche que son attitude la fit quand même rire. Elle s’approcha d’elle et passa son bras autour d’elle. « Mais non ! y a personne ! J’avais juste envie de te faire paniquer un peu ! » Elle raccompagna son amie près de pôle. « Bon, il est temps de repasser aux choses sérieuse, maintenant que j’ai vu de quoi tu étais capable, j’attends de toi autant de sexe-attitude que tout de suite ! » franchement, faire un strip tease c’était bien plus dur que tourner autour du barre ! Plus d’excuse pour la petit Kenny, elle avait plus qu’a tout donner !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)